ah mince, c'est peut être ici que j'aurais du poster mon histoire...
En fait j'ai voulu créer un nouveau post mais impossible de le faire, impossible d'écrire un titre :/ bref problème informatique...
Mais comme j'avais vraiment besoin de parler, là tout de suite, maintenant, je me suis dis que j'allais le faire sur un sujet déjà existant ...
Alors voilà
Ben voilà, depuis presque un an je suis avec mon copain actuel. Tout se passe bien, mis à part que des fois il m'énerve vraiment beaucoup et ce sans raisons apparents.
Franchement, je ne peux pas rêver mieux ! Il est gentil, attentionné, à mon écoute, m'aide pour toutes les tâches de la vie. Personne n'a jamais fait tout ça pour moi et je crois que tout le monde rêve d'un garçon aussi aimant. Il pense d'abord à moi avant de penser à lui, même s'il est un peu étouffant parfois, je n'ai rien à lui reproché et je suis attaché à lui, je l'aime...
Mais il n'est pas le seul dans mon cœur, depuis des années, je suis amoureuse d'un autre. Je le vois encore de temps en temps et je succombe à chaque fois, je sais que ce n'est pas très honnête...
Ce garçon là n'est pas seul dans la vie et il n'est pas très honnête non plus. Il m'a fait pleurer maintes et maintes fois et je sais qu'il n'est absolument pas une personne avec qui je pourrai être. Il ne quittera jamais sa copine pour moi. Et au fond, je le déteste et je me déteste de l'aimer alors que j'ai beau chercher, je ne vois pas une seule raison de l'aimer contrairement à mon copain.
Tous ces troubles dans mon cœur font que, je deviens mélancolique, irritable et ce n'est gai pour personne. Depuis quelques jours, je me dis que ce serait mieux si je me retrouvais seule...
Je ne cherche pas vraiment de conseils, mais plutôt à vider mon sac. Ce que je ressens, je ne peux pas en parler à mon entourage. Pas d'amis assez proche, peur de me faire juger...
Est- ce quelqu'un a vécu cette situation ?