Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
mamie-gege;4932076 a dit :
myka;4932072 a dit :
Samedi, ça fera officiellement un an qu'on est ensemble et il dit avoir prévu un petit quelque chose. Ca me fait plaisir mais j'ai peur qu'il m'offre un cadeau et je crains de ne pas en avoir un pour lui en retour car il s'offre les rares choses qu'il désire...

Que faire ?

Si tu ne sais pas quoi faire ou offrir, un bon repas fait maison ou alors des bons gâteaux ça fait toujours plaisir :)
Après, ça peut être un spectacle ou une sortie ensemble pour se faire un moment rien qu'à vous deux.

Apparemment, il a aussi prévu une sortie ou autre parce qu'il veut que je sois chez lui (enfin, ses parents, on habite pas encore ensemble) et non chez moi (où je suis seule), ce qui est un peu étrange, non ?

Je suis embêtée à l'idée de dire "j'ai pas mais promis, ce s'ra pour la semaine prochaine". Je vais essayer de trouver quelque chose qui lui fasse plaisir mais ça s'annonce compliqué haha.
 
6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
mamie-gege;4932081 a dit :
myka;4932079 a dit :
mamie-gege;4932076 a dit :
myka;4932072 a dit :
Samedi, ça fera officiellement un an qu'on est ensemble et il dit avoir prévu un petit quelque chose. Ca me fait plaisir mais j'ai peur qu'il m'offre un cadeau et je crains de ne pas en avoir un pour lui en retour car il s'offre les rares choses qu'il désire...

Que faire ?

Si tu ne sais pas quoi faire ou offrir, un bon repas fait maison ou alors des bons gâteaux ça fait toujours plaisir :)
Après, ça peut être un spectacle ou une sortie ensemble pour se faire un moment rien qu'à vous deux.

Apparemment, il a aussi prévu une sortie ou autre parce qu'il veut que je sois chez lui (enfin, ses parents, on habite pas encore ensemble) et non chez moi (où je suis seule), ce qui est un peu étrange, non ?

Je suis embêtée à l'idée de dire "j'ai pas mais promis, ce s'ra pour la semaine prochaine". Je vais essayer de trouver quelque chose qui lui fasse plaisir mais ça s'annonce compliqué haha.

Ou alors des bons pour quelque chose (à toi de mettre ce que tu veux ;)) ou des fleurs (mais ça peut encore choqué quelques-uns).
Effectivement, c'est un peu plus compliqué. Bon courage :fleur:

Merci à toi, ainsi qu'à @lemon-curd. Je vais réfléchir :)
 
S

Sr3s3

Guest
On arrête pas de se disputer pour des petits rien qui à force donnent un gros quelque chose depuis jeudi, c'est rude.


Il vient ce soir, on va s'expliquer tranquillement parce que là je ne sais plus comment calmer les choses  !
 
5 Octobre 2012
76
38
379
ah mince, c'est peut être ici que j'aurais du poster mon histoire...
En fait j'ai voulu créer un nouveau post mais impossible de le faire, impossible d'écrire un titre :/ bref problème informatique...
Mais comme j'avais vraiment besoin de parler, là tout de suite, maintenant, je me suis dis que j'allais le faire sur un sujet déjà existant ...

Alors voilà :sad:
Ben voilà, depuis presque un an je suis avec mon copain actuel. Tout se passe bien, mis à part que des fois il m'énerve vraiment beaucoup et ce sans raisons apparents.

Franchement, je ne peux pas rêver mieux ! Il est gentil, attentionné, à mon écoute, m'aide pour toutes les tâches de la vie. Personne n'a jamais fait tout ça pour moi et je crois que tout le monde rêve d'un garçon aussi aimant. Il pense d'abord à moi avant de penser à lui, même s'il est un peu étouffant parfois, je n'ai rien à lui reproché et je suis attaché à lui, je l'aime...



Mais il n'est pas le seul dans mon cœur, depuis des années, je suis amoureuse d'un autre. Je le vois encore de temps en temps et je succombe à chaque fois, je sais que ce n'est pas très honnête...

Ce garçon là n'est pas seul dans la vie et il n'est pas très honnête non plus. Il m'a fait pleurer maintes et maintes fois et je sais qu'il n'est absolument pas une personne avec qui je pourrai être. Il ne quittera jamais sa copine pour moi. Et au fond, je le déteste et je me déteste de l'aimer alors que j'ai beau chercher, je ne vois pas une seule raison de l'aimer contrairement à mon copain.



Tous ces troubles dans mon cœur font que, je deviens mélancolique, irritable et ce n'est gai pour personne. Depuis quelques jours, je me dis que ce serait mieux si je me retrouvais seule...



Je ne cherche pas vraiment de conseils, mais plutôt à vider mon sac. Ce que je ressens, je ne peux pas en parler à mon entourage. Pas d'amis assez proche, peur de me faire juger...



Est- ce quelqu'un a vécu cette situation ?
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
On a regarder le film Malefique avec Angelina Jolie, en gros c'est l'histoire de la belle aux bois dormant, sauf que la a fin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
à la fin du film mon amoureux me dit que ca avait été moi la princesse endormie, son baiser m’aurait réveiller direct ! :puppyeyes:
 
N

novacaine

Guest
On s'est parlés une longue heure sur Skype hier soir, c'était super :jv:

On a pu planifier quasiment tous les week-ends qu'on pourrait passer tous les deux jusqu'à mon retour. C'est vraiment un amour, il a été parfait...

Dommage qu'il doive bosser le week-end de son anniv et celui d'après, je ne sais pas quand on pourra le fêter (le faire en avance ça porte malheur ^^)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Il a repris ses études, et dans sa classe il y a beaucoup de filles (mignonnes en plus).
Il a toujours était dans un domaine masculin, du coup j'ai pas trop l'habitude.
Je me suis donc surprise à être super jalouse, à angoisser comme pas possible, alors que ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé.
Même lorsqu'il était seul au bout du monde, j'ai pas du tout réagit comme ça, pourtant il côtoyait aussi des filles.
Bref, faut que je me ressaisisse, c'est n'importe quoi là.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes