Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@Katastrof Merci pour ta réponse. Je suis dans une de ces "phase" actuellement et ça va très vite, depuis 1h mes pensées font des montagnes russes, ça me perturbe et ça me déprime un peu. Un coup je l'aime, un coup je le déteste.
Moi aussi je m'en veux de penser ça et je ne comprends pas vraiment à quoi c'est dû, peut être que je suis juste un peu fatiguée...
 
M

morrigan

Guest
@RoxyJ  ça m'arrive aussi, ne t'en fais pas. :hugs:

Là on est un peu dans une phase d'éloignement... On a vu des amis ce week-end, ils étaient tout le temps ensemble, câlins etc. Et nous on y arrivait pas. Soit lui venait vers moi et je captais pas, soit l'inverse. Ça a duré tout le week-end. On était triste à deux en se disant "Eh mais... il/elle le fait exprès, il/elle m'aime plus? :ko: ". Et le soir c'était câlins. On en a parlé tout à l'heure.
-Eh on est débiles hein?
-Ouais..
-On fait un méga câlin?
-:caprice:

On a fait un câlin d'une heure. Non-stop dans ses bras. :lunette:


Mais ces temps-ci on se relâche un peu : flemme du sms du soir, et du matin. On a la flemme d'aller vers l'autre, probablement parce qu'on sait que, quand on va se retrouver tout ira bien.
Mais quand on s'en rend compte, on est triste.

Allô oui cer lé débil :lunette:
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
tecumseh-sparrow-spivet;4934702 a dit :
Il y a quelques mois/années, j'aurais dit comme beaucoup que le début d'une relation était ce que je préférais: l'attente, l'incertitude, le désir qui monte…

j'ai jamais aimé les débuts. c'est stressant et angoissant. faut être comme ça et comme ci mais pas faire ça blabla
c'est affreux

là je me balade en vieux jogging xl et les cheveux gras et il me trouve trop sexy :rotate: et on se fait des concours de pets

hier soir il me faisait un massage et j'étais tellement bien que j'ai bavé sur la couette il a trouvé ça "trop mignon"

je l'ai ensorcelé ^^
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
C'est rigolo, j'étais entrain d'éditer tous mes vieux messages sur Madz datant de plusieurs mois et qui parlaient notamment de mon ex avec qui je suis restée 10 mois environ, et ça m'a fait un choc de relire ces posts : j'ai eu la sensation de voir que je me mentais vraiment à moi-même à l'époque. Je pense que je me persuadais d'être amoureuse :shifty: Et là j'ai repensé à tout ça en me disant que j'étais vraiment très malheureuse dans cette relation en fait.

Pile à ce moment là, Il rentre de la Fac et m'offre des BDs avec un grand sourire : "CADEAUUUU ! :d"

:puppyeyes::caprice:

OKAY, j'ai bien fait de sortir de cette relation de merde.
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
iaoranamoana;4934891 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4934702 a dit :
Ma meilleure pote est venue me voir en me disant "han bah dis donc ça y est, y'a plus aucun mystère ni romantisme dans votre couple vous avez passé le cap!".
Je n'ai jamais compris cette phrase :hesite: En quoi les pets, les cacas et tout ce florilège est un mystère vu que tout être humain le vit :hesite: Je veux dire, on se doute (même si on ne le voit pas) que l'autre fait ça non ? En quoi le romantisme est gâché ? :hesite:  (oui certes, un dîner romantique, dans les esprits, est rarement associé à un concours de pets au milieu mais quand même :cretin: )
J'avoue que quand je sors un rot, je fais encore un grand sourir avec un "oups pardon" :d (et je fais beaucoup de rots : je ne bois quasi que de l'eau gazeuse... piège piège piège). Lui il rigole. J'ai pas encore pété devant lui. Enfin une fois j'ai prouté pendant mon sommeil, ça m'a réveillé et pas lui. Du coup le lendemain jui ai dit qu'il avait raté mon 1er prout en sa présence :drama:. Lui péte de temps en temps, mais on est encore au stade où ça me fait pleurer de rire parce qu'il crit "NOOO!! NOOOT AGAAAAIN".
 
8 Septembre 2014
567
3 410
3 874
Je suis déçue et triste.
Décue de ne pas la voir alors que je m'y étais préparée.
Triste de savoir qu'on n'est pas prêtes à s'investir de la même manière dans la relation.
De savoir que je vais finir par ne plus avoir envie de rien avec elle.
Je me souviens de cet été, de ces quelques mois avec elle qui ont défié le temps, je n'avais pas rencontré une personne comme elle depuis des années.
Elle m'a réveillée.
Elle me manque déjà mais je ne suis plus prête à supporter une relation qui me fait souffrir.
Je suis tombée amoureuse d'elle pourtant, de ses fossettes qui se dessinent, de ses tirades féministes.
J'ai vraiment vécu un truc ouf en fait.
Et parfois je me demandais si j'étais dans un rêve ou quoi.
Elle m'a réveillée de Paris qui dort, de ma vie sentimentale monotone, de mes idées fixes.
Purée..
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes