Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Vivement que son frère (ce vil squatteur de canapé) s'en aille, je veux pouvoir faire des niaiseries en toute impunité :goth:
En plus, ma buse de copain n'a pas compris mes "et si on allait au cinéma ?", "et si on allait boire un verre dehors ?" :goth:

Sinon je venais dire qu'on est facilement attendris par l'autre. Hier soir j'étais écroulée de rire à la vue d'un gif représentant un gorille sur un vélo (plus je suis fatiguée, plus j'ai l'humour facile), il me couvait du regard (tandis que son frère me regardait comme si j'étais sénile). Ce matin, j'ai retrouvé un petit mot qui dit à quel point c'est bien "d'avoir une copine qui est toujours de bonne humeur". En retour, je passe ma vie avec des coeurs dans les yeux, à lui dire qu'il est mignon et adorable :shifty:
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Demain soirée raclette et mario kart chez lui tous les deux :jv:.Enfin. Ça fait bien un mois que j'ai pas passé une soirée et dormi avec lui, ça me manque trop :gonk:. On se voit qu'en coup de vent depuis la rentrée, c'est nul, je veux des câlins.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je suis avec mon copain depuis 3 mois, il n'est pas amoureux, mais commence à s'attacher.
Le gros problème est qu'il est débordé avec son boulot, on se voit très peu (1x par semaine) et on a beaucoup de mal à communiquer sur facebook, sms .. car j'interprète beaucoup de choses, on a des conflits pour rien donc du coup il a décidé de ne plus discuter via facebook, sms ...sauf qu'on ne se voit jamais et en ce moment si je ne lui écris pas, il ne le fait pas.

En gros, je suis en couple certes, mais je n'ai pas de nouvelles de la semaine (sauf si je lui écris) et on se voit le week end ... je ne trouve pas ça normal.

Quand on se voit par contre, c'est super, il me dit qu'il est content de me voir, que je lui ai manqué ... enfin c'est l'opposé par rapport au reste de la semaine ou on ne se voit pas.

Sauf que j'ai du mal à supporter cette situation, j'aimerai qu'il m'envoie des petits messages mignon, savoir qu'il pense à moi (même s'il me dit que ce n'est pas parce qu'il ne m'écrit pas, qu'il ne pense pas à moi) mais c'est comme ça, je reste une fille, j'ai besoin de me sentir aimé.

J'ai besoin de quelques conseils car maintenant je n'ose même plus lui écrire, je ne sais pas quoi penser de cette relation, parfois j'ai l'impression de perdre mon temps, mais je l'aime terriblement.

:sad:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
iaoranamoana;4935570 a dit :
popart;4935524 a dit :
Sauf que j'ai du mal à supporter cette situation, j'aimerai qu'il m'envoie des petits messages mignon, savoir qu'il pense à moi (même s'il me dit que ce n'est pas parce qu'il ne m'écrit pas, qu'il ne pense pas à moi) mais c'est comme ça, je reste une fille, j'ai besoin de me sentir aimé.
Le problème c'est que tu ne peux pas le forcer à faire des choses dont il n'a pas l'habitude, parce que toi ça entre dans ton rêve, ton schéma de couple idéal :sad:
Je ne dis pas ça méchamment (quand on était à distance, il arrivait que mon mec ne me donne aucune nouvelle de 4jours, ça me rendait dingue :lol: ). C'est difficile à accepter mais qu'importe les pleurs, les disputes, il pourrait ne pas changer ce point. Pourquoi est-il comme ça ? Est-ce parce la communication à distance le met mal à l'aise, le rend ridicule ? De quelle manière peut-il te montrer qu'il t'aime sans t'inonder de messages ? Peut-être essayer de discuter tout les deux, couper la poire en deux. Perso avec mon mec à l'époque, vu ce qu'il y avait derrière son manque de nouvelles (il se sentait seul, j'étais en coloc ect ...), je l'appelais au bout de deux jours, au milieu quoi. Et lui faisait l'effort de m'envoyer un, ou deux sms en 4 jours.

C'est à toi de voir à quel point cette situation t'insupporte et à quel point elle te rend malheureuse. Qu'est-ce qui est le plus important, lui ou la vision du couple qui te tient à coeur ?

Merci pour ta réponse!
Après je ne dis pas, il m'a dejà écrit des petits messages (et heureusement) mais là depuis quelques temps, c'est l'horreur car il est vraiment débordé par son boulot et cela passe bien avant moi.

Il ne m'écrit pas pour ça dejà et aussi car il n'aime pas communiquer par sms, facebook ... il n'y arrive pas.
Après on en a dejà parlé, il m'a même dit "ce n'est pas parce que je ne t'écris pas, que je ne pense pas à toi"

Cette situation commence à me rendre malheureuse oui, avant je ne m'en rendais pas compte ... le plus dur je pense est de savoir qu'il ne m'aime pas, il est attaché certes, mais pas fou amoureux (après il met toujours du temps pour ces choses là apparemment)
Je ne me sens pas aimé comme il se doit, si je lui écris "Je pense à toi" il va me répondre "moi aussi :) " mais ce n'est pas pareil ...

Il manque quelque chose, on se voit trop peu à mon goût.
Maintenant j'attends, je ne lui écris plus, je risque de le voir vendredi soir, je vais essayer de ne pas me prendre la tête et penser à moi avant tout, mais ce n'est pas facile je me rends compte que j'ai beaucoup plus de sentiments que lui en a pour moi. C'est difficile de l'accepter.
Ce décalage dans nos sentiments est une grande partie du problème; je suis "accro" alors que lui continue sa vie.
:sad:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
oblomov;4926484 a dit :
On part en vacances demain et j'appréhende à mort. J'ai peur qu'on se supporte pas ou qu'on s'ennuie ou je sais pas.
On a pas du tout la même conception des vacances et il me saoule déjà avec son besoin pathologique de tout gérer et tout organiser ("non on va pas prendre cette valise elle est pas bien celle là, enlève tout ce qu'il y a dedans, on va en prendre une autre")
Ça ira sûrement mieux quand on sera là bas parce que pour l'instant je suis stressée, sur les nerfs et j'imagine le pire (la meuf que ses vacances angoissent...)

Je me cite pour me rappeler à quel point je suis parfois débile !

On a passé de très chouettes vacances, j'ai envie de dire que chacun a fait des efforts sans efforts parce que c'était naturel de respecter les besoins et les envies de l'autre. Il aime être tranquille le matin alors je partais boire un café en ville, marcher le long de la mer, on déjeunait ensemble et on partait faire des visites ou des promenades tous les deux, j'allais à la plage en fin de journée pendant qu'il dessinait et le soir on picolait et on dinait en se disant qu'on avait vraiment passé une super journée.

C'était très bien.
Du coup j'ai pris conscience de quelque chose qui me hante depuis toujours, je vis dans le déni de notre histoire "ça va bien finir par s'arrêter parce qu'on est pas un couple classique" sauf que ça fait 8 ans que ça roule, et qu'on ne sera jamais un couple classique, d'ailleurs un "couple classique" ça n'existe pas, c'est un fantasme standardisé et impossible. J'ai compris que notre fonctionnement n'était pas anormal, qu'il était juste l'équilibre de nos identités et par conséquent, qu'il était exactement dans les normes de ce qu'il devait être.

Bref, ces vacances m'ont vraiment fait du bien, je me sens plus au clair sur des tas de choses.
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
popart;4935590 a dit :
Ce décalage dans nos sentiments est une grande partie du problème

il doit forcément le voir ce décalage. peut être que c'est dur aussi pour lui ? il a peut être peur d'aller trop vite ou de ta donner de faux espoirs.

c'est facile à dire mais tu devrais lâcher prise. prends ce qui a à prendre, passe le peu de temps que tu as avec lui à profiter. et accepte qu'il n'aime pas ça (ou cherche pourquoi)
au fil du temps, ça va forcément évoluer. il faut être patiente
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Il veut absolument me trouver un surnom, il me fait trop rire :jv: Du coup ce soir il m'a écrit "J'ai trop hâte de te voir beauté <3", ça aurait dû faire vieux lover mais en fait j'ai adoré :shifty: :puppyeyes:
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@popart. je ne sais pas si je vais t'aider mais je dois être un peu comme ton copain.
Mon copain m'a dit qu'il m'aimait au bout de 2mois (environ) et j'ai été franche en lui disant que je ne pouvais pas répondre à ça sans lui mentir. Donc je n'ai rien dit, il ne l'a pas très bien vécu (le pauvre). Je lui ai dit le mois dernier et ça fait 6 mois qu'on est ensemble.
Je l'aime, j'ai beaucoup beaucoup d'affection pour lui mais c'est pas venu tout de suite (et je suis toujours sur la réserve niveau sentiment) et je ne suis pas non plus débordante d'amour.
Il me le dit souvent et souvent je ne réponds rien ou alors un moi aussi. C'est toujours un peu compliqué pour moi ce "déballage" de sentiment, j'ai pas l'habitude et ça me met mal à l'aise.
Il doit peut-être se sentir comme toi, pas assez aimé ou pas aimé comme il faut (faudrait que je lui demande tiens)
Je ne sais pas si ça t'aide mais courage en tout cas :bouquet:

Rien à voir, mais Monsieur n'est pas du matin, il n'est pas du soir, il est toujours fatigué...J'ai peur pour l'après étude, il a déjà travaillé pourtant...Je sais qu'il n'est pas fainéant mais parfois je me demande !
 
7 Janvier 2011
199
6 468
5 694
3 jours après, je voulais juste relever l'histoire du romantisme et des rots/pets et autres joyeusetés.

Ca me perturbe parce qu'on estime souvent que ca y'est, on a atteint le maximum de sa complicité quand on peut être complètement dégueu l'un avec l'autre. Mais si on n'a pas envie de faire ca, avec personne? :shifty:

Il y a beaucoup de choses sur lesquelles j'ai lâché du lest heureusement, il me voit avec mes poils, mes cheveux gras, mes vêtements sales. Mais il y a des trucs sur lesquels je suis trop pudique et je n'ai pas tellement envie que ca devienne une normalité. Et pas parce que je veux rester belle à ses yeux ou je ne sais quoi (parce que sincèrement, il m'a vue assez dégueu :ninja:), mais parce que c'est quelque chose qui moi me met mal à l'aise et que je n'ai pas envie de partager.
Genre "les choses du corps", j'ai même du mal à en parler ici parce que j'ai pas l'habitude de le faire et ca me dégoute... :shifty:

Du coup ca m'énerve toujours un peu quand une amie me dit "Mais tu verras au début j'étais comme ca, mais maintenant je peux chier à côté de lui", rien que le mot me fout mal :sick:. (Alors imaginer la vraie situation, je fais un malaise je pense :lol:).

Bref je ne veux juger personne. Et tant mieux si vous vous sentez bien dans cette intimité. :fleur: Mais promis il y a des couples qui n'ont pas besoin de faire des concours de pets pour se sentir proches. :ninja:
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'ai l'impression de déborder d'amour aujourd'hui :tears:.
Ca suinte par tous les pores et j'ai des papillons dans le ventres.

Je le regarde, j'ai juste envie de me mettre dans ses bras et de lui faire des bisous.
Je le trouve trop beau, trop sympa, trop choupi, il sent bon, il a mis un jean que j'aime bien, il a l'air concentré sur son boulot.:cupidon:<3

Mais justement on est au boulot :flappie:. Va falloir attendre ce soir.:crying:

Ah la la la... c'est dans ces moments que je me dis que je suis contente de l'avoir rejoint :cupidon:(même dans ce pays pourri).
 
E

elegance-3

Guest
acathe;4936488 a dit :
3 jours après, je voulais juste relever l'histoire du romantisme et des rots/pets et autres joyeusetés.

Ca me perturbe parce qu'on estime souvent que ca y'est, on a atteint le maximum de sa complicité quand on peut être complètement dégueu l'un avec l'autre. Mais si on n'a pas envie de faire ca, avec personne? :shifty:

Il y a beaucoup de choses sur lesquelles j'ai lâché du lest heureusement, il me voit avec mes poils, mes cheveux gras, mes vêtements sales. Mais il y a des trucs sur lesquels je suis trop pudique et je n'ai pas tellement envie que ca devienne une normalité. Et pas parce que je veux rester belle à ses yeux ou je ne sais quoi (parce que sincèrement, il m'a vue assez dégueu :ninja:), mais parce que c'est quelque chose qui moi me met mal à l'aise et que je n'ai pas envie de partager.
Genre "les choses du corps", j'ai même du mal à en parler ici parce que j'ai pas l'habitude de le faire et ca me dégoute... :shifty:

Du coup ca m'énerve toujours un peu quand une amie me dit "Mais tu verras au début j'étais comme ca, mais maintenant je peux chier à côté de lui", rien que le mot me fout mal :sick:. (Alors imaginer la vraie situation, je fais un malaise je pense :lol:).

Bref je ne veux juger personne. Et tant mieux si vous vous sentez bien dans cette intimité. :fleur: Mais promis il y a des couples qui n'ont pas besoin de faire des concours de pets pour se sentir proches. :ninja:

C'est comme tout, y'a pas de critères, c'est pas "plus tu pètes, rotes, vomis devant ton copain, plus ton amour est fort et sincère".
Et j'ai pas eu l'impression que quelqu'un est insinué ça dans cette discussion (mais je me trompe peut-être, je n'ai pas tout lu)

Récemment, quand mon copain était sur mon dos en train de me percer un bouton, je me suis dis qu'on était des gros dégueulasse de faire des trucs comme ça, que c'était anti romantique au possible :lol:
Et puis je me suis dis, qu'au final, non, l'amour, c'est être bien avec une personne, et pouvoir faire les choses qu'on veut, sans que la personne aimé nous trouve dégueulasse.
Mais chacun a ses propres limites et personne ne juge ça ici. Et au final j'apparente pas ça à de la complicité. (C'est juste que c'est hyper pratique parce que les boutons dans le dos c'est pas easy à atteindre) Plus sérieusement, pour moi c'est des choses normales, de faire certaines choses entre nous comme ça. Et c'est pas parce que je ne pete pas devant mon copain (hormis quand je dors :yawn:) que je suis plus malheureuse qu'une autre qui le ferait.

(y'a strictement rien de méchant dans ce message, j'ai peur que ça soit mal interprété donc je prefere préciser, c'est juste mon avis que j'aurais mis ici, même sans ton message, et au final je suis entièrement de ton avis @Acathe :fleur: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes