@
popart. J'étais un peu comme toi au début quand je me suis mise en couple avec M. Tecumseh. Je sortais d'une relation absolument désastreuse pendant laquelle mon ex faisait parfois le mort pendant une, deux semaines avant de débarquer chez moi à une heure du mat pour me dire qu'il m'aimait et qu'il ne pouvait pas se passer de moi
. Du coup je suis devenue folle à force d'attendre ses messages qui ne venaient jamais, je faisais exprès de laisser mon téléphone chez moi quand j'allais bosser pour ne pas avoir à le regarder toutes les 5 minutes. Fin bref, j'avais VRAIMENT besoin après ça de quelqu'un qui me rassure et reste en contact constant avec moi. Et je me suis retrouvée avec un mec qui détestais les textos et les appels encore plus
J'ai été très déstabilisée et perturbée par cette situation. J'avais à l'époque un besoin constant d'attention et je trouvais que s'envoyer des dizaines de messages/mots doux par jour était essentiel dans une relation, pour que je me sente bien et en confiance.
Je lui en avais parlé à plusieurs reprises et à chaque fois il m'avais promis de faire des efforts puisque c'était important pour moi. Mais ses efforts duraient deux ou trois jours pendant lesquels il m'envoyait deux ou trois messages par jour. Ensuite il oubliait et on en revenait à la case départ. Moi frustrée, lui saoulé parce qu'il avait l'impression que j'essayais de le changer, de modifier son caractère ou ce qu'il était. Je me rappelle avoir convoqué mon meilleur pote pour lui en parler et lui demander conseil
non mais quand j'y pense je trouve ça ridicule en fait maintenant.
Et puis… je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais un jour je me suis rendue compte que quand on ne se voyait pas on s'envoyait juste un message par jour, notre sacro-saint "bonne nuit". Et qu'en fait, je survivais très bien. Et que même finalement, dans la journée ben j'avais autre chose à faire que pianoter. Je
savais qu'il était pas loin, qu'il tenait à moi, qu'il pensait à moi. Et il n'avait pas besoin de m'envoyer un message pour me le dire. Le savoir me suffisait.
Je comprends que tu aies besoin de te sentir rassurée, mais si comme tu le dis quand tu le vois il est adorable, câlin, démonstratif je pense qu'il ne ressent pas le besoin de s'étaler plus quand vous êtes séparés. C'est juste un mode de fonctionnement différent à mon avis et plus vous irez loin dans votre relation et plus tu te sentiras en confiance avec lui.
Comme tu dis, je pense qu'il faut que tu te concentres sur toi, que tu profites à fond des moment que tu passes avec lui. Tu trouves peut-être que ce n'est pas souvent car dans tes précédentes relations, si je me souviens bien, tu avais rapidement habité avec tes exs. C'est bien aussi de faire les choses lentement, d'apprendre à se manquer. Je suis sûre que tout ira bien entre vous