Ça fait plus d'un an qu'on est en relation à distance, mais parfois j'ai l'impression que ses "mauvaises habitudes" n'ont pas changées. Il m'avait dit qu'il m'appellerai avant sa soirée, j'avais prévu le coup en lui disant de m'envoyer un sms si jamais il ne pouvait pas (je le connais si bien ) et il ne m'a rien dit. On a un peu parlé de tout, de rien, mais il ne m'a rien dit à propos de ça. J'imagine que bientôt il va remettre sur le tapis ces "je t'appelle en rentrant de soirée" qui, encore une fois, se traduiront par moi, debout jusqu'à je ne sais quelle heure, attendant qu'il m'appelle, en vain.
Je le trouve un peu nul sur ce coup-là, parce-que je l'ai bassiné avec ça toute l'année dernière. Je croyais qu'il avait compris que s'il ne pouvait pas m'appeler, un sms me souhaitant une bonne soirée me ferait plaisir, mais apparemment non.
Je le trouve un peu nul sur ce coup-là, parce-que je l'ai bassiné avec ça toute l'année dernière. Je croyais qu'il avait compris que s'il ne pouvait pas m'appeler, un sms me souhaitant une bonne soirée me ferait plaisir, mais apparemment non.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :