Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2008
833
1 684
4 864
Ça fait plus d'un an qu'on est en relation à distance, mais parfois j'ai l'impression que ses "mauvaises habitudes" n'ont pas changées. :erf: Il m'avait dit qu'il m'appellerai avant sa soirée, j'avais prévu le coup en lui disant de m'envoyer un sms si jamais il ne pouvait pas (je le connais si bien :lol:) et il ne m'a rien dit. On a un peu parlé de tout, de rien, mais il ne m'a rien dit à propos de ça. J'imagine que bientôt il va remettre sur le tapis ces "je t'appelle en rentrant de soirée" qui, encore une fois, se traduiront par moi, debout jusqu'à je ne sais quelle heure, attendant qu'il m'appelle, en vain. :neutral:

Je le trouve un peu nul sur ce coup-là, parce-que je l'ai bassiné avec ça toute l'année dernière. Je croyais qu'il avait compris que s'il ne pouvait pas m'appeler, un sms me souhaitant une bonne soirée me ferait plaisir, mais apparemment non. :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
En ce moment on prend des chemins différents :erf:.
On n'arrive plus à se comprendre, les efforts qu'il fait ne sont pas assez pour moi et moi je suis frustrée car je n'ai pas ce dont j'ai besoin (et pourtant je lui ai dit explicitement).
Je crois qu'aujourd'hui le seul truc qui nous retient c'est l'amour qu'on se porte, mais ça ne va pas être éternel, il va falloir qu'on trouve des solutions.
Pour lui, la relation qu'on a lui convient, il dit que ça marche bien donc il ne faut rien changer. Sauf que je ne suis pas d'accord, j'en ai marre d'apprendre à 17h qu'il va sortir le soir-même et qu'on ne pourra pas parler (et c'est comme ça tous les jours), j'en ai marre de voir qu'il ne me réconforte pas alors que je suis mal, qu'il ne m'appelle pas, qu'il ne me dise jamais ses sentiments.
Et le pire c'est que ce sont des problèmes récurrents depuis 2 ans. C'est affligeant de voir qu'en 2 ans il a été incapable de changer. Je pense que si rien ne bouge, je vais finir par me lasser. Il est hors de question que je reste dans une relation qui me rend frustrée et malheureuse :sad:.
On se voit dans deux semaines, j'espère qu'on pourra faire avancer les choses...
(pardon pour ce post un peu triste, ça me pèse depuis des jours)
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Il m'a énervé, je me suis déconnectée.

Je sais que je suis chiante avec ça, mais il est loin et ça me fait du bien de le voir par Skype, de pouvoir lui parler.

Et tous les soirs, non seulement il n'écoute entend pas ce que je lui dis, mais il passe son temps à jouer et je parle dans le vide. Là ça m'a saoulé et au lieu de m'énerver, je me suis déconnectée.

Ça passera, et ça ira mieux demain :)
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
L'adaptation à notre nouveau rythme a été un peu rude. La première semaine j'étais crevée et frustrée sans raison aucune (ou peut être si : le SPM :goth:). Je pense qu'on devait s'ajuster un peu, parce que pour le moment on vit ensemble et même si c'était comme ça tout l'été, là on est dans mon appart. Ca peut paraitre bête mais pour moi ça fait toute la différence. Y'a pas beaucoup de place pour ses affaires, c'est un studio prévu pour une personne... En plus on a repris les cours, donc il faut aussi gérer le boulot le soir etc...
Mais là ça va beaucoup mieux, on se retrouve comme cet été, dans un petit cocon. :jv: On a une routine de petits vieux, mais j'adore ça. (Mamie inside. :vieux:) Aujourd'hui on avait pas cours, donc on a crapahuté toute la matinée pour faire nos courses stock du mois et on était épuisés en rentrant. Du coup on a fait une sieste dans les bras l'un de l'autre, ça m'a fait tellement de bien. <3

J'aime beaucoup la façon qu'il a de gérer mes angoisses irrationnelles. Au lieu de me dire "Mais non c'est pas possible." et de passer à un autre sujet, il analyse chaque point d'angoisse l'un après l'autre et me montre pourquoi il est très très peu probable que ça se passe comme ça. Et après il me raconte ce qu'on ferait si ça arrivait quand même, "pour que je comprenne que rien n'est si dramatique." Comme ça, je me sens plus si ridicule avec mes peurs stupides. :jv:
 
19 Septembre 2014
758
6 714
5 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
Je m'entends super bien avec mon copain, même depuis qu'on vit ensemble. Mais parfois, j'en ai marre car il ne veut jamais sortir...Pourtant, je suis loin d'être une fêtarde. Je comprends que le soir, il soit fatigué à cause du boulot, mais même pour sortir dans la journée, il faut limite le harceler pour qu'il se bouge.
En plus, il n'est pas du tout sportif, et même se balader (quand y'a pas de but précis), il n'aime pas (moi qui adore la randonné pourtant -__-). La plage, il déteste ça également.
Bref, j'ai l'impression parfois de traîner un petit vieux. Comme on n'a pas une vie sociale énorme en plus, ce serait pas mal qu'on partage davantage de choses ensemble que des soirées télé...Mais dès qu'il fait un truc qui ne lui plaît pas, il trouve toujours le don de râler.

Ça fait deux ans qu'on est ensemble et on n'est jamais parti en vacances, on est parti en week-end deux fois. Et encore, lors d'un week-end, on était chez des amis et on n'est quasiment pas sorti de la maison du week-end...Moi qui adore voyager, je me dis que ça va finir par me saoûler définitivement.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
neia;4937648 a dit :
@Jules-   : mon amoureux n'est pas du tout texto.
Quand je lui en envoie un, je n'ai presque jamais de réponse.
Au début je trouvais ça perturbant (surtout qu'avec l'Ex on échangeait des sms toute la journée). Mais j'ai compris petit à petit que s'il ne répondait pas, ce n'était pas par rapport à moi, mais juste parce qu'il est comme ça.
Je trouve ça assez déstabilisant parce que je connais personne dans mon entourage proche qui n'est pas très texto. Je reçois un texto, j'envoie une réponse, c'est mécanique. Surtout que je suis au bureau toute la journée, mon portable est juste à côté donc voilà, ça me coûte rien d'envoyer une réponse. Mais je comprendrais jamais pourquoi quand il lit un texto, il n'y répond pas, donc je vais arrêter de me poser la question. :lol:

---

Il a visiblement pas prévu qu'on se voit ce WE, on s'est vu deux soirs ce mois-ci (enfin la première semaine on s'est vu quasiment tous les soirs mais j'ai l'impression que c'était il y a trois ans tellement ça me paraît loin). Normalement dès que je sors du boulot le vendredi soir, je file chez lui et j'en sors le dimanche soir. C'est un peu frustrant sachant qu'on habite à deux minutes. Je pense qu'il va vraiment pas bien mais il veut pas en parler donc je sais pas trop quoi faire. :erf:
 
Dernière édition :
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
j'ai fait un rêve tout pourri cette nuit où il me quittait sans me dire la raison et il était tout froid :crying:
du coup en me réveillant j'étais pas bien et il a voulu savoir pourquoi , après lui avoir raconté il m'a fait un gros câlin en me disant qu'il m'aimait :chou: et après il a été encore plus attentif, adorable et câlin que d'habitude. l'après midi j'ai du partir pour bosser, je suis rentrée crevée et il s'est occupé de moi avec tout plein de bisous et de tendresse. il a fait à manger (comme tous les soirs :P ) et m'a fait rire en disant plein de bêtises.

je trouve qu'on a passé un cap. j'adore être avec lui tout est simple. j'ai hâte qu'on vive vraiment ensemble
 
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Mes parents sont là ce week end donc on ne se voit pas. Et là il vient de me proposer de se croiser par hasard en ville demain :puppyeyes:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
On est encore tous les deux aux Pays Bas. On a fait le tour de sa famille (qui n'est pas très grande) et depuis hier on fait le tour de ses amis d'enfance et de fac et de ses anciens collègues. Je le vois enfin heureux parmi les siens, les gens qui comptent vraiment pour lui et pour qui il compte vraiment (car à Londres, on a surtout des amis en carton), et je suis vraiment heureuse pour lui. Il en avait tant besoin de ces vacances... Et moi aussi je suis contente d'être là, tout le monde  est adorable avec moi et veille à ce que je me sente à l'aise, car entre le fait que je ne parle pas le néerlandais et ma jambe plâtrée, il y avait matière a ce que je me sente de trop ou même mal élevée ( je peux même pas débarrasser une assiette) . En plus, je me suis rendue compte que sa famille est composée de gens règlement réellement gentils ( les chiens ne font pas des chats ), et ça me rassure et me touche énormément ! Bon après, dès que je parle de la difficulté à vivre à Londres, leur première réaction à tous est toujours ,"ben vous devriez venir habiter aux Pays Bas alors ":yawn:mais bon...
 
Dernière édition :
17 Juin 2009
451
457
1 664
@strawberry-swing Ton message me fait mal au coeur. Cela doit être très difficile pour toi de subir cette situation. Si je peux me permettre, tu devrais prendre un peu de distances, dans le sens où à partir de maintenant tu essaies de penser à toi, de te concentrer sur toi, de te faire plaisir. En gros l'idée c'est de penser à autre chose en attendant qu'il te fasse un signe positif. Je sais à quel point c'est difficile, mais il faut que tu essaies de te préparer au pire pour "mieux" recevoir la mauvaise nouvelle si jamais...
Ou alors tu essaies de lui parler de ton ressenti, calmement, pour essayer de situer où vous en êtes. Après pour ça il faut qu'il soit réceptif et qu'il participe vraiment à la discussion. Mais si il se trouve qu'il peut l'être,ça vous fera avancer.

@Jules- Je te rassure, le mien est pareil ! J'ai très peu de sms, parfois j'en ai pas pendant 2-3 jours, j'ai droit à un gros mail-pavé une ou deux fois par semaine, on se téléphone quasiment jamais, et en plus de ça on est à distance donc on se voit peu. Mais nous sommes bien plus à l'aise dans notre relation quand on compare à nos début où on s’appelait tous les soirs + facebook + sms la journée. Mais moi aussi ça m'énerve parfois quand j'envoie un sms et qu'il ne répond pas alors que je sais qu'il l'a lu, mais maintenant je ne me prends plus la tête, quand j'envoie un sms je pars du principe qu'il ne répondra pas ^^
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je l'ai revu hier pour assister à son concert, il a dormi chez moi.

Je lui ai manqué, il était adorable ... (comme quoi je me suis pris vraiment la tête sur le fait qu'il ne m'envoi pas de messages :shifty:)

A un moment il parlait de son ami qui habite pas très loin de chez moi, il me dit sans faire exprès "Oui il habite près de chez nous euhhh chez toi" J'ai trouvé ça trop chou !

Tout va bien, si je peux écrire tout le temps des posts joyeux ce serait top :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes