Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juin 2009
451
457
1 664
Hier je l'ai vu ! Il est de passage sur Paris ce w-e pour les cours, et comme je ne suis qu'à une heure de Paris j'ai fait un crochet par la capitale. Ca faisait presque un mois qu'on ne s'était pas vus, ça m'a fait du bien de prendre un café en terrasse, même 2h, ça m'a fait un bien fou !

Aller, plus que 2 semaines, et on se voit plusieurs jours ! :puppyeyes:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
@lueure, @Mooi
Oui, c'est en effet très sympa ici faudrait voir, peut être que les écoles ici auraient besoin de profs de français et d'anglais mais bon c'est aussi la crise et le marché du travail n'est pas non plus brillant, surtout dans la branche de mon copain (il est architecte/urban planner- je sais pas comment ça s'appelle en français ! :XD:).
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
J'arrive pas à éditer mon précèdent message car ma tablette pue donc désolée pour le double post ! Anyway, je voulais juste ajouter que bien sur v il faudrait aussi que j'apprenne le néerlandais, ce qui n'est pas une mince affaire ! :yawn:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
On c'est engueulé hier soir avec M, à cause d'un de ces posts qui pense que M est limite sa copine cad que le mec lui envoie plein de texto la journée, lui reproche quand il répond pas, et comme monsieur relou ne vis pas avec sa copine lui tout les soirs ils l'appellent et refuse que M raccroche avant un certain temps, et lui qui est trop gentil ose pas lui dire merde... Bref il a bien vu que ça me faisais chier qu'on se calculait pas trop la journée (normal il est en cours) et le soir y'a l'autre qui me casse les couilles, bref à la suite de cette engueulade il c'est excusé de long en large, ma fait des tas de déclaration, il n'avait pas compris que cela me faisais chier.
Et la ce matin il est partit très tôt pour deux jours en Allemagne, en me laissant une lettre magnifique sur nous, notre année, notre futur.

Voila maintenant je dors toute seule ce soir, ça m'arrive jamais, j'avoue je tourne un peu en rond dans l'appart, et il me manque déjà un peu...(ok je ne peux pas trop me plaindre, je sais que beaucoup de fille ici voit très peu leur copain.)
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
@GrandeMarine Ce n'est pas parce que nous sommes plusieurs à ne pas voir nos mecs souvent que tu n'as pas le droit d'exprimer que ton mec te manque. :)
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Je tiens à annoncer officiellement que je suis sortie indemme de notre première "crise" de couple (encore mille merci à certaines madz qui se reconnaitront quand j'ai eu besoin d'une conscience <3)

Avec un peu plus de recul, je pense que l'année dernière a été très dure du fait qu'on avait quasiment le même emplois du temps, les mêmes amis, les mêmes deadlines... On parlais toujours de la même chose, on ne pouvait plus être là l'un pour l'autre dans les moments de rush parce qu'on y était en même temps, on était à cran. Tout ça c'est fini et c'est dingue comme je respire. On a des choses à se raconter quand on se voit que tous les deux, on sort ensemble et séparement... Bref ! Je l'aime <3
 
23 Février 2012
648
5 085
5 574
-molly-;4938808 a dit :
Mes parents sont là ce week end donc on ne se voit pas. Et là il vient de me proposer de se croiser par hasard en ville demain :puppyeyes:

Alors en fait il voulait juste m'apercevoir, heureusement je trouvais ça un peu tôt pour tout le tralala avec les parents même si bon moi mes parents sont au courant de tout, même du moindre plan fesse donc bon c'était surtout pour ne pas le mettre mal à l'aise. On a fait semblant de ne pas se connaître (mes parents ont fait semblant de ne pas être au courant alors qu'ils m'ont fait un rapport détaillé après :yawn:)  j'ai juste laissé mes parents 5 min pour le prendre dans mes bras et l'embrasser dans une rue à côté. V'la la frustration :goth:

Par contre ce matin, j'avais reçu une carte d'anniversaire de sa part dans ma boîte aux lettres même si c'est demain en vrai j'ai reconnu son écriture alors je l'ai ouverte. Sur la carte il y a un chat et elle commence par "joyeux anniversaire chaton" :puppyeyes:

Et ce matin il m'a aussi dit que ça avait été nul de se réveiller sans câlins de chaton insomniaque (alors qu'il a pu bien dormir vu que je n'étais pas là à l'embêter).

Que de niaiseries :facepalm: (mais les niaiseries ça rassure)
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Il me manque beaucoup ce soir.

J'ai envie de regarder des vidéos de lui sur Youtube quand il passait aux infos, mais après il va encore plus me manquer... :crying:
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
On avance doucement ensemble et j'adore quand il se montre affectueux et présent comme ces derniers jours. C'est peut-être (sûrement ?) en relation avec le choix qu'il va bientôt faire et dont il m'a fait part jeudi. Ça me tord le ventre et mes yeux deviennent vite humides quand j'y pense mais il faut que je profite de lui, de notre jeune "nous", sans vouloir tout anticiper.
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
Hier on est allés se balader un petit coup dans Paris, tous les deux en amoureux :jv: . Au début je pensais qu'on irait pas, je lui demandais si il était sûr surtout qu'il avait l'air tout patraque, mais il a dit que si, on y allait, parce qu'il me l'avait promis.
On est restés à peine une heure et demi, mais ça m'a fait un bien fou. On a pris un goûter de gros chez Starbucks et on a fait un tour dans le Marais (mon quartier préféré) sous le soleil en se tenant la main <3 . Je l'ai remercié, en lui disant que ça m'avait vraiment fait du bien, et il a dit qu'on ferait ça plus souvent du coup :caprice:

Ca me fait vraiment plaisir de sa part (c'est lui qui m'a proposé qu'on aille se balader tous les deux, qui promet qu'on le refera plus souvent) sachant qu'à la base c'est quelqu'un de plutôt casanier, et qui n'aime pas la foule.


Et le soir je suis sortie voir mes grands frères, et quand je suis rentrée un mec est venue me taper la discut' alors que j'attendais mon RER (il était 23h, j'avais mon casque sur les oreilles, du coup j'avais vachement envie de causer ouais :stare: ). Quand j'ai réussi à me dépatouiller du type j'ai envoyé un message au barbu pour lui dire que bordel ça me tardait d'arriver. Il a du se faire du soucis, parce que quand je suis arrivée à la gare de notre ville, il m'y attendait :jv:

Je suis beaucoup trop niaise devant lui c'est terrible :lol:

Et sinon pour nos 3 ans (c'est en mars mais c'est pas grave je suis une nana prévoyante) j'ai bien envie d'acheter un petit moleskine, et d'y dessiner des petites anecdotes sur nous, dire pourquoi je l'aime aujourd'hui, ou pour tel ou tel détail, et lui offrir pour notre anniversaire. Je sais pas, ça me tente bien.


Voilà OK j'arrête mon racontage de vie, mais j'ai un trop plein de niaiserie à déverser du coup je le fais ici :cretin:


(ne pas citer, merci :fleur: )
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Profites bien de ta journée d'anniversaire :hugs:

fenrir;4940635 a dit :
Il me manque beaucoup ce soir.

J'ai envie de regarder des vidéos de lui sur Youtube quand il passait aux infos, mais après il va encore plus me manquer... :crying:

Han il est passé aux infos pour quoi?
Je fais pareil j'ai reregardé les petites vidéos qu'il m'avait envoyé au début de notre relation :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes