Hier on est allés se balader un petit coup dans Paris, tous les deux en amoureux
. Au début je pensais qu'on irait pas, je lui demandais si il était sûr surtout qu'il avait l'air tout patraque, mais il a dit que si, on y allait, parce qu'il me l'avait promis.
On est restés à peine une heure et demi, mais ça m'a fait un bien fou. On a pris un goûter de gros chez Starbucks et on a fait un tour dans le Marais (mon quartier préféré) sous le soleil en se tenant la main
. Je l'ai remercié, en lui disant que ça m'avait vraiment fait du bien, et il a dit qu'on ferait ça plus souvent du coup
Ca me fait vraiment plaisir de sa part (c'est lui qui m'a proposé qu'on aille se balader tous les deux, qui promet qu'on le refera plus souvent) sachant qu'à la base c'est quelqu'un de plutôt casanier, et qui n'aime pas la foule.
Et le soir je suis sortie voir mes grands frères, et quand je suis rentrée un mec est venue me taper la discut' alors que j'attendais mon RER (il était 23h, j'avais mon casque sur les oreilles, du coup j'avais vachement envie de causer ouais
). Quand j'ai réussi à me dépatouiller du type j'ai envoyé un message au barbu pour lui dire que bordel ça me tardait d'arriver. Il a du se faire du soucis, parce que quand je suis arrivée à la gare de notre ville, il m'y attendait
Je suis beaucoup trop niaise devant lui c'est terrible
Et sinon pour nos 3 ans (c'est en mars mais c'est pas grave je suis une nana prévoyante) j'ai bien envie d'acheter un petit moleskine, et d'y dessiner des petites anecdotes sur nous, dire pourquoi je l'aime aujourd'hui, ou pour tel ou tel détail, et lui offrir pour notre anniversaire. Je sais pas, ça me tente bien.
Voilà OK j'arrête mon racontage de vie, mais j'ai un trop plein de niaiserie à déverser du coup je le fais ici
(ne pas citer, merci )