Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On est partis se balader cette après midi, c'était bien :happy: Je suis contente qu'on fasse ça, parce qu'on aime aussi rester à la maison mais il faisait encore beau et on voulait profiter de la journée à l'extérieur. On est allés dans le quartier de Bercy, près d'un jardin, il avait plein de producteurs (on y allait pour ça) et on a acheté du miel et du caramel au beurre salé :jv: Délicieux !

(On a croisé Clément l'incruste pour celles qui connaissent la personne :hello: (je l'ai aussi vu/parlé le w-e dernier en plus))
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Dans 2 jours cela fera un an que nos regards se sont croisés pour la première fois... Et j'avoue que ça m'épate de voir la façon dont il a changé ma vie depuis. J'ai tellement de chance de l'avoir... Après plusieurs relations foireuses, dont la dernière qui était vouée à l'échec et me décevait au quotidien, je m'émerveille souvent de constater la façon dont il me rend heureuse. Cet après-midi encore, on se faisait un câlin et je regardais son visage avec un air sûrement très niais en me disant qu'il était arrivé au bon endroit, au bon moment.
J'ai du mal à dire tout ça à voix haute mais j'espère que j'arrive à lui faire passer le message autrement... J'ai pas été très facile à vivre dernièrement et il est resté adorable. <3
 
9 Juin 2012
638
445
524
On aura bientôt un an et je crois qu'à forcer de chercher une idée cadeau tip top je vais finir par ne rien trouver du tout :sad:
 
M

morrigan

Guest
On parlait tranquillement tout à l'heure sur son lit (après un repas dans ma famille, où tout à été génial! <3 ), et je lui demande quand-est-ce qu'il va bosser.
Normalement fin de semaine, peut-être dès jeudi soir, parce que chez lui ça va de moins en moins bien, et le chantier là bas urge. Je lui demande donc si il part pour une semaine ou deux, et là, je vois sa mine se décomposer. Je le rassure, 3 semaines ça sera dur mais ça ira. Non, il partira pour 1 mois normalement.
Il reviendra 1 week-end, mais on sera avec les scoots, donc exit les calins/bisous. Je le verrais comme un pote.

On s'est jamais séparé plus de 2 semaines depuis qu'on est ensemble. 1 mois ça me semble trop long, sachant que je commence à désespérer de ma vie professionnelle. (Je dois payer environ 1000 euros de concours, et le seul boulot que j'ai su trouver en 1 mois c'est un 8h/semaine, donc environ 250e/mois. Je suis dans la merde, je suis pas certaine de réussir mes concours malgré que ça soit la seconde fois, je panique, je dois trouver un boulot plus conséquent, ou complémentaire. Bref...).

Enfin bon, je sais pas trop où j'en suis et ce que je suis venue dire ici. Je suis extrêmement heureuse d'être avec lui, de notre couple, de notre force et notre complicité. De notre capacité à se regarder, se faire des câlins et des bisous comme si ça faisait une semaine qu'on est ensemble.
A coté je balise pour ma vie privée, je me demande si je vais réussir, et du coup, comment ça va se passer l'année prochaine. Je suis dans l'incertitude la plus totale, et je supporte pas ça. :erf:
 
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Hier je lui ai proposé de se voir à la gare vu que j'avais une heure de transit avant d'avoir un train pour rentrer chez moi. Et ben non seulement il est venu mais il m'a ramenée chez moi en voiture :puppyeyes:

Arrivés chez moi, il a été chercher dans son coffre, il en a sorti une bouteille de champagne avec deux flûtes.  C'était trop mignon. On a écouté de la musique en se câlinant vraiment tendrement. Et en partant il m'a dit qu'il n'avait vraiment pas envie de rentrer chez lui. Trop adorable ce garçon.

Bon là je stresse parce que j'aimerais bien savoir si il est bien rentré hier soir.
 
14 Janvier 2011
688
1 052
5 194
Un astéroïde.
Je crois que j'ai passé le meilleur anniversaire de ma petite vie, le plus calme mais le plus apaisant aussi. :jv: On n'a pas fait une énorme fête, je n'ai pas pu voir tous mes proches, mais j'ai passé une journée tranquille, "plus plus" avec mon petit quotidien reposant et sa présence. Il était aux petits soins, il avait planifié ça depuis le début de la semaine.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ca se précise pour plein de projets. J'ai la trouille mais je croise les doigts.
 
S

Sr3s3

Guest
popart;4941438 a dit :

Je suis rassurée, je suis pas la seule à le faire. Même si je sais que ça ne lui plairait pas je sais pas je relis les mails, je vérifie si il se connecte pas, je vérifie que mon ex est tjs un crétin célibataire. Et je suis sure que je péterais un câble si je voyais mon chéri connecté :d
 
2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Ce week-end, Mr Loulalilou m'a fait une surprise :puppyeyes:.
Il m'a dit "je t'emmène dans un endroit où je voulais t'emmener depuis longtemps, mais j'attendais la bonne météo". Et on est partis à vélo, je ne savais toujours pas où on allait. Le but de la petite ballade était d'aller faire un tour en barque sur un lac, finalement :dowant:. Ahaha, cliché, mais j'ai passé un super moment avec lui  :jv:.
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Mon dieu!

Ca fait plusieurs semaines qu'on discute de choses sérieuses avec mon amoureux, ça fait bizarre, ça fait peur et ça me rend heureuse à la fois.

Déjà, on commence à parler bébé. Puisque dans ma tête c'est d'abord mariage, on a parlé mariage (ouais je me vois pas ne pas partager le nom de mes enfants... c'est bête mais c'est comme ça). Et c'était très bizarre parce qu'on a à peu près la même vision du truc, quelque chose de petit, d'intime, 30/40 personnes max triées sur le volet. Et surtout j'ai appris qu'il était pas contre et qu'on pouvait envisager ça pour l'automne 2015.:dowant:
Lui qui m'a toujours dit qu'il ne voulait pas!

J'avais assez mal vécu notre PACS... signé sur un coin de table à l'ambassade, entre deux formulaires pour une CNI et un passeport. Un peu comme quelque chose au rabais, une simple formalité. La fille de l'ambassade traitant ça comme si c'était rien. C'était nul.

Ensuite, la recherche d'un nouveau chez nous a fait venir la question de ce qu'on voulait.
Comme ce serait un achat il fallait penser à long terme, donc on a discuté bébé(s) sérieusement pour la première fois. Et encore une fois on est juste en phase. Sans concertation. Et c'est trop bien aussi.:caprice:

Du coup j'ai hâte, ça fait plein de projets en perspective. J'ai vraiment l'impression qu'on avance.

Et puis quand je vois d'où nous partions, je me dis qu'on en a fait du chemin.

Enfin bref.

Je l'aime trop :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Pseudo Déjà Pris
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
33
Thiais
chookicrok.canalblog.com
nahasia;4278147 a dit :
Bonjour :fleur:

Je ne suis pas en couple mais je viens frapper à la porte de ce topic car j'aurais besoin d'avis et de conseils.
Je voudrais savoir si l'une d'entre-vous avait déjà eu une relation longue avec quelqu'un qui n'avait le même "bagage culturel" que vous.

Je m'explique, j'ai rencontré un garçon il y a quelque temps, coup de cœur  au niveau hormonal, il me fait défaillir. J'ai appris à le connaitre, il est adorable, drôle, critique, joueur, posé, anticonformiste, sérieux dans les choses importantes. Seul truc qui me fait un peu peur, j'ai l'impression qu'on vient de deux planètes différentes : je suis plongée dans mes bouquins et dans mes films d'art et essai tandis que lui est étudiant en staps, il est très "ours", aime les sports de combat et les films plutôt grand public. Ce ne sont que des exemples, c'est pour un peu vous brosser le portrait. Malgré ça on parle beaucoup, il est passionné par plein de choses (musique, photo...), mais j'ai l'impression que je m'intéresse un peu plus à ce qu'il fait que lui ne s'intéresse à ce que j'aime. Pour autant, il semble plus décidé que moi à s'engager dans une relation.

C'est sûrement trop con de ma part de me poser ce genre de question, mais ça me taraude quand même : est-ce que ce genre de différence peut devenir avec le temps nuisible à une relation?

Je tiens à dire que la différence n'est pas du tout professionnelle : il trouvera sûrement un emploi bien plus qualifié que le mien.

J'ai toujours fréquenté des garçons très artistes et torturés, cultivés, ou du moins de la même culture que la mienne. Ça a pourtant fini par me rendre mal, ils étaient toujours très centrés sur eux-mêmes et leur petit nombril.

Des avis?

Je vous remercie les amoureuses :fleur:


Mon petit Strudel aux pommes,
C'est tout à fait normal que ça t'inquiète ! Et je te dis cela non pas en connaisseuse surdiplômée des choses de l'amûr mais parce que ça m'a fait la même chose et que ça fait 3 ans que je suis avec l'Homme (et que de son côté comme du mien c'est parti pour durer jusqu'à la fin de l'Humanité)
Que je t'explique : tout comme toi je passe ma vie le nez dans des bouquins, ou à fureter dans des musées, ou devant des "croûtes" du XVIe siècle, ou sous ma couette devant un disney couchée à 22h. Tandis que l'Homme fait du football US, il sort avec ses keupains, il joue beaucoup sur PC (oui oui geek et sportif ça marche) et éxècre la lecture sauf les BD.
On fait chacun des concessions. Je me suis beaucoup intéressée à son monde : je l'accompagne parfois à ses entraînements, je vais voir ses match, il m'a fait tester des jeux PV et je m'y suis isncrite parce que ça me plaisait, je sors avec lui et ses keupains (sauf pour les soirées "hommes")
J'ai parfois l'impression de m'impliquer plus que lui, mais il fait beaucoup d'efforts aussi de son côté pour moi (il m'emmène faire les boutiques, visiter des musées, dans des librairies, ...) disons qu'on fait chacun ce que l'on peut pour l'autre à notre niveau.

Et je trouve ça beaucoup plus intéressant d'être avec quelqu'un qui ne partage pas les mêmes intérêts ou qui ne vient pas du "même monde" parce qu'on apprend beaucoup l'un e l'autre, culturellement comme humainement.

Personnellement j'y vois un énorme avantage car lorsque j'ai besoin d'instants de temps pour moi, que ce soit pour bouquiner, pour prendre soin de moi, peu importe, le fait qu'il joue sur pc nous arrange tous les deux car pendant qu'il joue j'ai du temps pour moi et il n'a pas peur que je m'ennuie :d

Chacun doit faire des concessions. Après si tu as la sensations d'en faire plus que lui ou qu'il ne fait pas d'effort quand tu essaies de l'intéresser à des choses qui te plaisent aussi il faut en discuter et essayer de trouver des terrains d'entente.

Enfin, vous pouvez tout aussi bien tester de nouvelles choses ensemble et découvrir des centres d'intérêt communs :) par exemple l'Homme et moi avons découvert la bonne bouffe ! (ma ligne n'a pas kiffé mais bon ! L'Homme m'aime avec des poignées d'amour ! XD )

Alors courage ! Votre amour ne mourira pas à cause de cela !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes