Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Ce week-end j'ai fais une soirée avec l'amoureux et ça meilleure amie. Sur le trajet du retour j'ai discuté avec elle et elle m'a avouée être heureuse pour l'amoureux car je suis une fille bien, gentille et réglo. C'est pas grand chose mais ça me fait tellement plaisir de savoir qu'elle m’apprécie (surtout que je trouve que c'est une fille géniale) et que en cas de coup de mou entre l'amoureux et moi elle pourra plaider notre cause (dans le sens ne pas inciter l'amoureux à rompre avec moi lorsqu'il à des moments de doutes) :jv:

Et toujours dans le même registre et à la même soirée, l'amoureux m'a dit que j'étais la seule de ses copines (amoureuses) à qui il faisait entièrement confiance :red::cupidon:
 
N

novacaine

Guest
J'arrive tellement pas à gérer l'ouragan d'émotions que je vis en ce moment, faut que j'extériorise ici :puppyeyes:

Ce week-end, on s'est enfin retrouvés après 4 semaines loin l'un de l'autre.

Pouvoir me blottir de nouveau contre lui a fait de moi la fille la plus heureuse du monde vendredi, et je crois que je ne me suis jamais réveillée aussi apaisée que le samedi matin, à ses côtés... Il m'avait beaucoup plus manqué que ce que je voulais bien m'avouer, et ma "nouvelle" vie loin de chez nous ne me correspond tellement pas que j'ai l'impression de n'être vivante que lorsque je reviens.

Ensuite, départ à 200 bornes pour le mariage d'amis. Le voir en "costume-d'adulte-sérieux" m'a rendue trop niaise, j'ai du prendre énormément sur moi pour ne pas lui sauter dessus chaque minute :rire:

On a dormi sous tente (et là, c'est le moment où je précise que j'adoooore le camping sauvage et qu'on s'est promis depuis un bail de partir quand on aurait des vacances, ce qui n'est pas pour tout de suite, donc ce week-end était un avant-goût plus qu'appréciable ^^).

Même si on a du se reposer en tout et pour tout 4 petites heures, se retrouver tous les deux dans ce contexte là a été à mes yeux l'un des plus jolis moments qu'on ait passé ensemble depuis qu'on se connait :jv:

Et dimanche.... j'ai rencontré sa famille pour la première fois ! Je ne trouve pas les mots pour qualifier mon ressenti, c'était bien trop fort... Juste, si on m'avait proposé à ce moment là de tout plaquer et rester là-bas avec lui pour toujours, j'aurais signé direct.

Bref, mon retour a Paris a été difficile, mais j'essaie de relativiser : ma vie ici n'a aucun sens, si ce n'est financier, mais heureusement, elle n'est que provisoire. Je compte les jours avant de rentrer définitivement chez nous...
 
M

morrigan

Guest
Après l'épisode de gros stress d'hier (Eh coucou, j'habite à Montpellier, j'ai marché 40min sous la grosse pluie, avec de l'eau jusqu'aux genoux en me demandant si je rentrerais un jour :hello: ). Panique, mon téléphone est tombé en panne. Je pouvais appeler personne. Je savais pas comment allait mon copain.

Au final, mon téléphone à remarché (Nokia c'est des warrior tavu), et là, il m'appelle me dire que non, lui n'a presque rien eu, il est sorti au bon moment. Bon, il a mit une heure de voiture pour faire 2km, m'enfin sinon il allait bien.

Je le vois ce soir, il me doit un gros câlin chaud d'amour. Parce que, je cite "T'étais toute seule sous l'eau, t'aurais pu mourir! (non) Alors faut que je te fasse un câlin." :jv:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Je vais me mettre en quête d'un petit cadeau pour lui donner quand il viendra me voir. Cette année, en étant à l'étranger, c'est plus difficile de lui envoyer des petits cadeaux, mots alors je vais lui trouver un petit quelque chose. J'ai envie de le couvrir de plein de petites attentions en ce moment. :jv:
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Hum :hesite: dans deux semaines c'est nos trois ans de couple (déjà :halp: :puppyeyes: !) et ça se passe tellement bien entre nous que je voudrais lui faire un petit cadeau (d'habitude, on se fait éventuellement un resto mais pas de cadeau) mais j'ai que des idée de trucs trop cher... :hesite:

C'est pas grave en soit, mais si lui n'a rien, ça va le gener/mettre en colère... Ou alors je prend un truc pour nous deux...

Gnieeeeh j'ai envie de lui faire une jolie surprise :puppyeyes: <3
 
N

novacaine

Guest
Bon j'ai complètement craqué :rotate:

On ne devait se revoir que le 31 octobre minimum (vu nos emplois du temps ultra chargés et le coût exorbitant des billets de train), mais j'ai décalé mon planning pro et trouvé des billets de train d'occas' pas chers du tout... du coup je le retrouve le 11 octobre, soit dans dix minuscules petits jours !!! :rainbow:

Depuis cet aprèm je trépigne comme une gosse, je suis de nouveau trop heureuse

 (alors qu'hier j'étais au quatrième sous-sol, entre fatigue post-mariage et déprime post-week-end-ensemble :facepalm:)

LIFE IS BEAUTIFUUUUUL !! :cheer:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Mon mec est une véritable prostituée quand il s'agit de câlins, de massages et de gratouillis. Le matin, il ne se lève pas sans ses quinze minutes de gratouillis, il me réclame au moins un massage par jour, bref il adore ça.

Bref, à force de l'entendre gémir (il gémit en marmonnant "gratouillis", se laisse mourir sur le ventre, fait des moues et remue des fesses), j'ai cédé et il a grogné en sortant "adieu existence".

Mon mec ne vit que pour que je le touche :lol:.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Si on m'avait dit un jour que je ferai deux gamins à un mec que j'épouserai ensuite et que je l'aimerai chaque jour un peu plus, je ne l'aurai jamais cru ! Et pourtant :jv:.
C'est le seul être humain dont je supporte la compagnie H24 (oui bon ma fille c'est différent). Je crois que c'est comme ça que j'ai su que je lui dirai oui un jour :lol:.
http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'ai de l'acouphène depuis plusieurs jours dû à son concert (beaucoup trop fort) je le vis très très mal. :tears:

Il est venu exprès dormir chez moi hier soir après son enregistrement studio pour prendre soin de moi, j'ai trouvé ça trop chou.
Bon ce matin, il était pas mal angoissé par son boulot donc un peu renfermé, mais ça m'a fait un bien fou de le voir.

Je suis contente de pouvoir compter sur lui.
Même s'il ne sait pas ce qu'il ressent pour moi, ce qu'il a fait hier vaut bien plus que ça. <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes