J'arrive tellement pas à gérer l'ouragan d'émotions que je vis en ce moment, faut que j'extériorise ici
Ce week-end, on s'est enfin retrouvés après 4 semaines loin l'un de l'autre.
Pouvoir me blottir de nouveau contre lui a fait de moi la fille la plus heureuse du monde vendredi, et je crois que je ne me suis jamais réveillée aussi apaisée que le samedi matin, à ses côtés... Il m'avait beaucoup plus manqué que ce que je voulais bien m'avouer, et ma "nouvelle" vie loin de chez nous ne me correspond tellement pas que j'ai l'impression de n'être vivante que lorsque je reviens.
Ensuite, départ à 200 bornes pour le mariage d'amis. Le voir en "costume-d'adulte-sérieux" m'a rendue trop niaise, j'ai du prendre énormément sur moi pour ne pas lui sauter dessus chaque minute
On a dormi sous tente (et là, c'est le moment où je précise que j'adoooore le camping sauvage et qu'on s'est promis depuis un bail de partir quand on aurait des vacances, ce qui n'est pas pour tout de suite, donc ce week-end était un avant-goût plus qu'appréciable ^^).
Même si on a du se reposer en tout et pour tout 4 petites heures, se retrouver tous les deux dans ce contexte là a été à mes yeux l'un des plus jolis moments qu'on ait passé ensemble depuis qu'on se connait
Et dimanche.... j'ai rencontré sa famille pour la première fois ! Je ne trouve pas les mots pour qualifier mon ressenti, c'était bien trop fort... Juste, si on m'avait proposé à ce moment là de tout plaquer et rester là-bas avec lui pour toujours, j'aurais signé direct.
Bref, mon retour a Paris a été difficile, mais j'essaie de relativiser : ma vie ici n'a aucun sens, si ce n'est financier, mais heureusement, elle n'est que provisoire. Je compte les jours avant de rentrer définitivement chez nous...