Un ami m'a dit trop de belles choses au sujet de mon copain qu'il a rencontré, j'étais toute surprise et super heureuse qu'il ait fait si bonne impression. Et surtout il m'a dit qu'on avait l'air tellement heureux ensemble, ca m'a vraiment mis du baume au coeur
.
Ca me fait penser au sentiment que j'ai parfois quand il se met d'un coup à faire son petit cinéma, faire des blagues et raconter des conneries, tout le monde se marre et je peux pas m'empêcher de le dévorer des yeux et être incroyablement fière de lui.
Comme quand il me donne des fous rires, j'ai l'impression que mon amour pour lui se démultiplie, comme s'il voulait le remercier de me faire vivre des moments si agréables et faciles.
C'est hyper niais mais j'adore quand il me fait rire! Sincèrement à chaque fois il me surprend. Je suis plutôt du genre à sortir des blagues faciles, mais lui a toujours une petite phrases subtiles sorties de nulle part, et du coup l'effet de surprise rend le tout beaucoup vraiment super drôle. Je crois que c'est ce que j'aime le plus en fait, qu'il me surprenne encore et que du coup je sois encore plus impressionnée par lui
.
Ouah ce que je suis niaise.
Et aussi, ca m'énerve d'être un bébé couple. Je crois avoir déjà lu cette discussion ici mais ca ne fait que 2ans et demi que nous sommes ensemble et je crois que ca me frustre à chaque fois qu'on nous le demande. Déjà parce que tout le monde imagine que ca fait plus longtemps qu'on est ensemble, et que nous même on a l'impression d'être ensemble depuis mille ans. Et du coup je déteste devoir chaque fois rendre le tout un peu plus nul en disant que ca ne fait que deux ans.
Heureusement comme on est un peu vieux et qu'on est entourés de couples plus anciens, on nous voit aussi comme un couple durable donc c'est chouette.
Ah et aussi bis. Lire le topic des polyamoureuses me fait réfléchir. Et j'aimerais plus essayer de ne pas me faire contrôler par ma jalousie. J'ai trouvé ca hyper intéressant de voir que des personnes qui vivent pourtant le polyamour ressentent aussi de la jalousie comme les couples exclusifs, mais choisissent de ne pas se laisser dominer par elle ; et je trouve ca hyper riche d'enseignement.
Oui je peux ressentir de la jalousie, mais je peux aussi ne pas donner d'importance à ces actes, prendre du recul, et faire confiance à mon copain. Ca me perturbe qu'il soit tendre avec elle, et en même temps il ne le ferait pas devant moi si c'était ambigu pour lui. C'est une amie proche, et je dois être heureuse pour lui d'avoir cette relation. :chat: