Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
C'est toujours un peu difficile en ce moment, on s'est encore disputés hier soir parce qu'on a du mal à se comprendre, mais on a fini par conclure qu'on allait tous les deux faire des efforts :jv: Tout va tellement bien le plus souvent, ce serait trop bête de gâcher une si belle relation avec des malentendus et des tensions.
Je l'aime tellement <3
 
M

morrigan

Guest
Quand tu parles avec ton copain, puis d'un coup tu lèves les yeux, qu'il arrête sa phrase en plein milieu, te regarde les yeux pétillants, la bouche entre-ouverte. Puis qu'il te fait son sourire si délicat, si doux, si beau et qu'il te dit cette simple phrase : "Je viens de retomber amoureux."

:jv: Je pense que je suis la fille la plus chanceuse au monde d'être tombée sur quelqu'un qui m'aime autant, qui au bout de 1 an et 5 mois arrive à bloquer en me regardant, à me trouver belle, à pouvoir passer ses journées à me regarder, me caresser, à retomber amoureux de moi en un regard. Qu'on puisse se comprendre en un regard. Lui qui prend soin de moi en toute circonstance. Lui qui me fait sa tête d'enfant quand il veut quelque chose (ça va de me demander un bout de chocolat ou une gratouille, à me demander qu'on fasse l'amour). Lui qui ne songe pas une fois de me quitter, qui veut passer sa vie avec moi. Qui ne parle pas de son futur, mais de notre futur. Qui veut que je sois la mère de ses futurs gosses. La femme a qui il passera la bague au doigt.
Non, vraiment. Je suis la plus chanceuse je crois. Ou du moins j'en fais partie. <3
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il m'a dit qu'il était très fier de moi :tears: C'est une des plus belles choses qu'il peut me dire :jv:
Et il m'a envoyé un sms en anglais pour me dire qu'il allait toujours m'aimer (il apprend l'anglais avec un de mes bouquins de cours)  <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça va faire 3 semaines demain qu'on est arrivés dans notre nouvelle ville. Le bilan est très positif pour moi, je me plais bien, on rencontre beaucoup de monde, mon boulot me convient totalement, globalement je suis heureuse :) je ne sais pas si ça restera comme ça mais pour le moment c'est cool (mais je redoute l'hiver qui arrive à grands pas) !

Par contre mon copain n'est pas aussi enjoué que moi :erf: son boulot se passe assez mal, il est encore tombé sur un boss tyrannique (en même temps il y en a bien un sur deux dans ce métier :stare:) qui lui ôte complètement confiance en ses capacités :sad: il va bosser la boule au ventre et il ne pense plus qu'à ça, ça va pas du tout. On essaye de trouver des solutions mais c'est pas évident, j'espère vraiment qu'on va trouver quelque chose et qu'il ira mieux :sad:. Ça me fend le cœur de le voir comme ça, on a ni lui ni moi envie de revivre son burn-out. Du coup on se couvre d'amour pour se protéger <3
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
kilucru-;4944386 a dit :
Mon mec est une véritable prostituée quand il s'agit de câlins, de massages et de gratouillis.

Tu m'excuseras mais j'ai beaucoup de mal avec ta métaphore, et en plus je ne la comprends pas :dunno:.


Ca se passe tellement mieux entre nous. Et je pense qu'il n'y a pas que moi qui le ressent de cette façon, lui aussi.
Et je tombe clairement amoureuse de lui. Dès que je suis sans lui, sa présence me manque, je sens son odeur pendant des fragments de seconde partout. <3

Puis ce week-end, il a été tellement parfait, rassurant, quand j'allais pas bien lors d'une fête. Et même si le lendemain il a un peu déconné (enfin c'était pas vraiment de sa faute) et que je lui ai pris la tête pour qu'il me trouve une solution à un problème immédiat, il l'a fait, et moi j'ai réussi à tourner tout de suite la page au lieu de lui en vouloir indéfiniment. On s'est même pas engueulé au final. On n'a pas été froid l'un envers l'autre. Après que j'ai été au calme, je suis revenue vers lui et on a très vite été de nouveau câlin.
Je suis fière de nous deux en fait.
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
lullabye;4944609 a dit :
kilucru-;4944386 a dit :
Mon mec est une véritable prostituée quand il s'agit de câlins, de massages et de gratouillis.

Tu m'excuseras mais j'ai beaucoup de mal avec ta métaphore, et en plus je ne la comprends pas :dunno:.


Ca se passe tellement mieux entre nous. Et je pense qu'il n'y a pas que moi qui le ressent de cette façon, lui aussi.
Et je tombe clairement amoureuse de lui. Dès que je suis sans lui, sa présence me manque, je sens son odeur pendant des fragments de seconde partout. <3

Puis ce week-end, il a été tellement parfait, rassurant, quand j'allais pas bien lors d'une fête. Et même si le lendemain il a un peu déconné (enfin c'était pas vraiment de sa faute) et que je lui ai pris la tête pour qu'il me trouve une solution à un problème immédiat, il l'a fait, et moi j'ai réussi à tourner tout de suite la page au lieu de lui en vouloir indéfiniment. On s'est même pas engueulé au final. On n'a pas été froid l'un envers l'autre. Après que j'ai été au calme, je suis revenue vers lui et on a très vite été de nouveau câlin.
Je suis fière de nous deux en fait.

Pour moi, faire la prostituée, c'est faire l'aguicheur/l'aguicheuse pour obtenir ce que l'on veut (pas forcément d'une façon suggestive). En l'occurence, mon mec qui fait des poses dramatiques et larmoyantes pour obtenir ce qu'il veut, j'appelle ça faire la prostituée :lol:.
 
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Y a-t-il des Madz qui ont des petits soucis avec leur belle-mère ? :drama:

En fait on a invité les parents de mon homme et les miens pour mon anniversaire ce week end, et elle a été infecte...
Elle n'a pas arrêté de se plaindre, n'a rien mangé comme si c'était horriblement dégueulasse (alors que j'avais fait des efforts :stare:) et a critiqué ma mère une fois qu'elle est partie parce qu'elle ne souriait pas...

Euh merci mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Si mes parents étaient pas là mon homme lui aurait dit de rentrer chez elle.

Après je pense pas qu'elle ait un problème particulier avec moi, c'est juste qu'elle est pénible :dunno:
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Je m’emballe un peu mais,

Hier alors que je lui disais que je me trouve vraiment critique quand je regarde les photos des mariages de connaissances (Leur robes sont jolies, mais je les trouve pas géniales non plus, ou pas vraiment flatteuses), il me dit qu’il est sûr que quand moi je porterais une robe de mariée, ce sera la plus belle du monde !!

Et ce matin de fil en aiguille j’en arrive à lui dire que si un jour on se marie, ça va être le bazar à organiser, vu qu’aucun de nous ne parle la langue maternelle de l’autre, et que certains membres de nos familles ne parlent pas anglais. Et là, il me répond, que non, ça ira, il n’y aura pas de problème.
Ça me fait plaisir parce que notre futur est bien incertain, il finit sa thèse dans env. un an et on ne sait pas du tout ou il trouvera un poste après ni pour combien de temps, et si moi je trouverais facilement du travail près de lui. Et puis jusque récemment il évitait ce genre de sujet ou le recalait au niveau d’une plaisanterie. Je sais qu’on est encore un jeune couple et je ne veux pas m’emballer, mais j’ai jamais été en osmose comme ça avant, alors savoir que c’est quelque chose qu’il envisage un peu, ça me fait vraiment plaisir.
 
7 Janvier 2011
199
6 467
5 694
Un ami m'a dit trop de belles choses au sujet de mon copain qu'il a rencontré, j'étais toute surprise et super heureuse qu'il ait fait si bonne impression. Et surtout il m'a dit qu'on avait l'air tellement heureux ensemble, ca m'a vraiment mis du baume au coeur :jv:.


Ca me fait penser au sentiment que j'ai parfois quand il se met d'un coup à faire son petit cinéma, faire des blagues et raconter des conneries, tout le monde se marre et je peux pas m'empêcher de le dévorer des yeux et être incroyablement fière de lui.
Comme quand il me donne des fous rires, j'ai l'impression que mon amour pour lui se démultiplie, comme s'il voulait le remercier de me faire vivre des moments si agréables et faciles.

C'est hyper niais mais j'adore quand il me fait rire! Sincèrement à chaque fois il me surprend. Je suis plutôt du genre à sortir des blagues faciles, mais lui a toujours une petite phrases subtiles sorties de nulle part, et du coup l'effet de surprise rend le tout beaucoup vraiment super drôle. Je crois que c'est ce que j'aime le plus en fait, qu'il me surprenne encore et que du coup je sois encore plus impressionnée par lui :cupidon:.

Ouah ce que je suis niaise.



Et aussi, ca m'énerve d'être un bébé couple. Je crois avoir déjà lu cette discussion ici mais ca ne fait que 2ans et demi que nous sommes ensemble et je crois que ca me frustre à chaque fois qu'on nous le demande. Déjà parce que tout le monde imagine que ca fait plus longtemps qu'on est ensemble, et que nous même on a l'impression d'être ensemble depuis mille ans. Et du coup je déteste devoir chaque fois rendre le tout un peu plus nul en disant que ca ne fait que deux ans. :stare:
Heureusement comme on est un peu vieux et qu'on est entourés de couples plus anciens, on nous voit aussi comme un couple durable donc c'est chouette.


Ah et aussi bis. Lire le topic des polyamoureuses me fait réfléchir. Et j'aimerais plus essayer de ne pas me faire contrôler par ma jalousie. J'ai trouvé ca hyper intéressant de voir que des personnes qui vivent pourtant le polyamour ressentent aussi de la jalousie comme les couples exclusifs, mais choisissent de ne pas se laisser dominer par elle ; et je trouve ca hyper riche d'enseignement.
Oui je peux ressentir de la jalousie, mais je peux aussi ne pas donner d'importance à ces actes, prendre du recul, et faire confiance à mon copain. Ca me perturbe qu'il soit tendre avec elle, et en même temps il ne le ferait pas devant moi si c'était ambigu pour lui. C'est une amie proche, et je dois être heureuse pour lui d'avoir cette relation. :chat:
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Iaoranamoana

C'est un big-up de soutien :hugs:.






Il devait rentrer depuis une demi-heure et je suis sûre qu'il s'est encore fait pigeonner pour aller livrer un client ou faire je ne sais quoi. La joie du cadre corvéable à merci mais putain il est vraiment trop gentil. Hier il a été livrer un connard qui a finalement ouvert sa pharmacie (money money :stare:) alors qu'il avait pris son après-midi. Et les autres cadres ils pouvaient pas y aller merde ? C'est toujours sur lui que ça tombe et les autres sont célibataires sans enfant, en plus du fait qu'elles bossaient hier aprem et étaient donc là pour ça.
http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
 
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Ce week end on va se voir tous les jours sans vraiment se voir. Vendredi soir il vient dormir chez moi après une soirée,  samedi matin on prend la route pour aller dans notre ville d'origine, je vais dormir chez une pote et on se retrouvera le dimanche après midi pour rentrer. Mais je m'en fiche, rien que de le voir ça me mets en joie.
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Treize @Iaoranamoana : Courage !!

Tout pareil ici, Monsieur aime son boulot et n'arrive pas à faire la part des choses... Le mercredi je ne bosse pas, il le sait, hier il a voulu me faire plaisir et m'a dit "demain aprem je partirai tôt du bureau comme ça on pourra profiter un peu du soleil".

C'te blague !! Il m'appelle ce midi "en fait je suis désolé j'ai une réunion jusque 18h30..." avec en plus les 3/4 d'heure de route juste NON ! Alors j'ai gueulé un peu, il a finalement déléguer sa réunion à quelqu'un d'autre (que je bénis intérieurement) mais au lieu de 15h il n'est quand même parti qu'à 16h30, résultat le temps de rentrer et de décider où on allait, on s'est retrouvés dans les bouchons et on a quasi rien fait ! :clap:

Ok c'est un bon boulot, ok ça en vaut la peine mais qu'il fasse des grosses journées quand je bosse aussi zut ! :drama:


(Mais bon sinon je l'aime très fort lui et sa tête d'enfant battu quand il est tout penaud <3)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes