Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Tout à l'heure il me dit "j'ai envie de te voir, demain, même ce soir". <3
Ca parait rien comme ça, mais il y a encore trois semaines ça semblait lui faire ni chaud ni froid qu'on ne se voit pas pendant près d'une semaine (car là il est pas là ce week-end, donc à la base on devait se voir que lundi prochain). Et ça a émané de lui tout seul, qu'il voulait que je sois à ses côtés là maintenant tout de suite :jv:.

Je me dis qu'on avance vraiment dans la bonne direction, et je laisserais rien n'y personne tout gâcher :drama:.
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
On part à Amsterdam vendredi. J'ai vraiment hâte (même si je sais que je vais me faire charrier pendant cent sept ans si quelque chose tourne mal, vu que c'est moi qui ai tout organisé). Entre le travail, la fatigue et le frère chez lui, ça fait longtemps qu'on a pas été en tête à tête :culotte:

Je n'assume pas du tout ce qui suit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
@Acathe je te rejoins sur toute la partie niaise et celle sur la jalousie me parle aussi !

Quant au bébé couple, je vois ce que tu veux dire et ça me parle d'autant plus que nous n'avons pas encore un an... Et pourtant, sur bien des points, on a l'impression et ceux qui nous entourent aussi que cela fait bien plus de temps que ça. Seuls quelques rares rabat-joies nous disent "oh bah c'est que le début, c'est tout rose normal"... ça me met en boule car non, rien n'est tout rose, on a eu pas mal d'obstacles à franchir déjà depuis le départ et on a chacun notre petit caractère, mais dans le fond on se correspond tout à fait, bébé couple ou non, je suis persuadée que c'est fait pour durer.
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Erinora et @Acathe: je trouve ça fou (et déplacé) les gens qui se permettent de vous dire ça !! Chaque couple a son rythme, et ses envies a des moments particuliers, je me vois très mal juger un couple parce que ça ne fait "que" tant de semaines/mois qu'ils sont ensembles.

Enfin je l'avoue je l'ai fait au collège/lycée mais sinon je mets un point d'honneur a être soit optimiste pour le couple et au pire neutre. Un couple d'amis s'est rencontre au lycée et se sont mis ensembles en seconde 10 ans après ils viennent de se marier. On ne peut jamais prévoir la "tournure"que prendra une relation...

Bref, heureusement que personne ne m'a dit de telles choses ! J'aurai été sur les fesses !
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Erinora et @Acathe: je trouve ça fou (et déplacé) les gens qui se permettent de vous dire ça !! Chaque couple a son rythme, et ses envies a des moments particuliers, je me vois très mal juger un couple parce que ça ne fait "que" tant de semaines/mois qu'ils sont ensembles.

Enfin je l'avoue je l'ai fait au collège/lycée mais sinon je mets un point d'honneur a être soit optimiste pour le couple et au pire neutre. Un couple d'amis s'est rencontre au lycée et se sont mis ensembles en seconde 10 ans après ils viennent de se marier. On ne peut jamais prévoir la "tournure"que prendra une relation...

Bref, heureusement que personne ne m'a dit de telles choses ! J'aurai été sur les fesses !
 
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
J'ai besoin de vos conseil, mon copain a recommencer à envoyer des messages à son ex et je pense qu'il l'a surement vue aussi.
J'en suis sûre, mais à chaque fois que j'essaye de lui en parler, gentiment, tout doucement, en hausant la voit, peu importe,  il se braque et il lui montrant que ce n'est pas grave, en étant compréhensive, en lui laissant le temps de m'en parler de lui même, peu importe, il se braque, il nie et il finit par esquiver le sujet par tous les moyens.
Il sait que je sais qu'il me ment, je le connais par coeur mais il ne me parle pas.
On arrive assez bien à parler en temps normal.mais la ça bloque.
Je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser.
J'ai besoin de conseils et d'un peu de soutient :sad:
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Petit message pour dire que...
Il me maaaaaaaaaanque. :crying: :tears: :crying:

On se revoit dans 8 jours environ, je sais que ça va passer vite mais en même temps ça me semble si loin. :crying:

Même loin il est vraiment adorable. On communique essentiellement par texto, quand je lui dis que ma mère m'insupporte, il me répond "ne t'énerve pas ma chérie, c'est pas la peine". Quand je lui dis que j'ai hâte de rentrer pour le retrouver, il me répond "profite de chaque moment là-bas avec tes amis". Et il me dit toujours qu'il m'aime plus que tout, qu'il espère qu'il fait bien tout comme il faut pour que je sois contente à mon retour, que je lui manque... :jv:

Je trouve merveilleux le fait de savoir la vraie portée de ses quelques mots. C'est des "raccourcis", des trucs dont on a déjà discuté, et quand il me dit "t'énerve pas, pas la peine", je sais tout ce qu'il veut dire par là. Et je suis super heureuse de cette "complicité", de sa capacité à me remonter le moral ou à me dire ce qu'il faut que j'entende si facilement, en si peu de mots.

(Et pas mal blasée de certaines personnes autour de moi qui pensent toujours qu'il "profite de moi" :stare: :slap:).

Vivement que je le retrouve ! <3
Et encore plus sûre, à 2000%, de vouloir être avec lui... :jv:
 
14 Janvier 2011
688
1 052
5 194
Un astéroïde.
Hier soir je suis rentrée complètement dépitée, en pleurs, gros coup de ras-le-bol. Il a été génial. Il m'a consolée mais laissé mon temps pour me calmer. Il me faisait de petits bisous, on parlait des solutions envisageables. Je suis tellement contente d'être avec lui. :jv:
Ce week-end, on va aller à la fête foraine ensemble. Ca va être kitschou, j'aurais jamais pensé qu'il me propose ça mais je suis tellement contente ! Et bientôt, on part en week-end pour fêter notre première année de couple ! :dowant:
(si vous avez des idées d'hébergement pas cher, je prends :shifty:)
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
-poulpi-;4946387 a dit :
roxyj;4946363 a dit :
J'ai besoin de vos conseil, mon copain a recommencer à envoyer des messages à son ex et je pense qu'il l'a surement vue aussi.
J'en suis sûre, mais à chaque fois que j'essaye de lui en parler, gentiment, tout doucement, en hausant la voit, peu importe,  il se braque et il lui montrant que ce n'est pas grave, en étant compréhensive, en lui laissant le temps de m'en parler de lui même, peu importe, il se braque, il nie et il finit par esquiver le sujet par tous les moyens.
Il sait que je sais qu'il me ment, je le connais par coeur mais il ne me parle pas.
On arrive assez bien à parler en temps normal.mais la ça bloque.
Je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser.
J'ai besoin de conseils et d'un peu de soutient :sad:
Courage :calin:

Je te comprends pas mal, mon copain est pote avec son ex et c'est vraiment dur (j'avoue que le fait que le tien nie je trouve pas ça sain du tout, il assume pas, ça fait immature)
Je viens de tomber sur une photo très vieille de mon copain avec son ex dans les bras, ça fait trop mal :ill:

Je pense que ça dépend toujours du contexte (l'histoire vécu avec l'ex, comment la séparation s'est faîte etc.). Je sais que moi je vais revoir mon ex bientôt, et y'a aucune ambiguïté parce que notre histoire était bidon, il n'y a pas eut de sentiments mis en jeu, juste un peu d'attachement, mais en soit on a des points communs et je pense qu'on peut devenir pote.
Alors que je pense que si mon copain revoyait son ex ce serait beaucoup plus problématique, parce que leur histoire a été compliqué, la séparation brutale.

Le problème c'est surtout le fait qu'il te le cache et nie quand tu lui en parles.
Moi mon copain sait, et c'est normal que je lui en ais parlé. Et si je lui avais caché, c'est que la situation n'était pas claire et ambigüe.
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Ah la la... J'aime me réveiller en douceur puis... commencer une engueulade :facepalm:.

Ca change mon quotidien et ça me fait commencer la journée sur une bonne note :neutral:

En même temps l'Amoureux m'exaspère. Ce matin j'ai rangé le lave-vaisselle (pour pouvoir y mettre ma tasse...), lavé le moule à gateau qui trempait dans l'évier, fais le lit, mis les vêtements qui trainaient au sale, rangé mon ordi portable que j'avais laissé sur la table. Tout ça en me préparant et en essayant de boire un thé. La joie du multitasking :lunette:.
Pendant que lui, tranquille-Bill, buvait son café en jouant à Diablo 3. EN JOUANT. A 7h20. Pendant que bobonne rangeait. Et il comprend pas que ça m'énerve :facepalm:.

Cet espèce de boulet.

Mais je l'aime quand même, il faut juste reprendre un peu son éducation. Y'a du laisser aller! :fouet:

:rire:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
tardigrade;4946504 a dit :
Hier soir je suis rentrée complètement dépitée, en pleurs, gros coup de ras-le-bol. Il a été génial. Il m'a consolée mais laissé mon temps pour me calmer. Il me faisait de petits bisous, on parlait des solutions envisageables. Je suis tellement contente d'être avec lui. :jv:
Ce week-end, on va aller à la fête foraine ensemble. Ca va être kitschou, j'aurais jamais pensé qu'il me propose ça mais je suis tellement contente ! Et bientôt, on part en week-end pour fêter notre première année de couple ! :dowant:
(si vous avez des idées d'hébergement pas cher, je prends :shifty:)
Vous partez où en w/e?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes