Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
@Stanpot Oui exactement la même chose, sauf que mon copain la première fois qu'il a entendu parler de cette histoire c'était par ce pote là donc lui il a raconté ce qu'il voulait...et l'amie en question n'a pas parlé à mon copain depuis pour appuyer ma version non plus.
Bah il sait que c'est un menteur, malheureusement j'ai appris que ça n'était pas arrivé qu'à moi et que d'autres amies aussi ont eu des histoires parfois similaires...c'est juste que mon copain se pose beaucoup de questions comme je lui ai pas raconté dès le début alors que j'ai rien à me reprocher.

@Iris Chase Dans un sens il sait que j'y suis pour rien, d'ailleurs il m'a dit plusieurs fois que si je lui avais dit direct il serait parti de son boulot et il serait allé lui casser la gueule...mais il y a toujours une petite voix dans sa tête qu'il lui fait dire que si ça se trouve j'ai pas tout dit, que c'est pas la première fois que je lui mens donc je peux très bien lui mentir sur ça aussi.
Je suis pas quelqu'un qui exprime facilement ce que je ressens, j'ai tendance à tout garder pour moi et c'est encore plus difficile pour mon copain...
Il en veut aussi à cette pote à qui je l'ai dit car ils étaient encore très proches il y a pas si longtemps que ça et elle non plus n'a rien dit...elle est au courant que notre pote s'est conduit comme un gros enculé, je lui ai raconté toute l'histoire et je suis même assez déçue qu'elle ait même pas fait un geste envers mon copain en lui envoyant un message où je ne sais quoi.
En gros la plupart de nos ami(e)s sont au courant de cette histoire, ils parlent tous entre eux mais il y a pas un qui a fait le pas vers moi pour me soutenir...le pire c'est que j'ai même l'impression qu'ils vont continuer à voir ce pote là comme si de rien n'était.
 
Dernière modification par un modérateur :
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
@Orion.
Le fait que tu ne lui en aies pas parlé depuis le début, ça ne veut pas dire que tu mens, non? Normalement dans les histoires d'agression (sexuelles notamment), il me semble que la seule raison pour laquelle on pousse les victimes à témoigner tout de suite après les faits est parce que dans ce cas il est plus facile de recueillir des preuves matérielles et physiques. Sinon j'imagine que la plupart du temps, le choc émotionnel fait que parfois on a du mal à en parler tout de suite, mais ça ne signifie pas que ce n'est pas vrai. Il peut se poser autant de questions qu'il veut ton copain par rapport à votre couple, toujours est-il que là la situation est qu'il doit te croire et te soutenir (si tu t'étais faite agresser par un inconnu dans la rue, aurait-il autant de doutes?). Je suis désolée d'insister, mais il faut que vous en parliez, sinon tu risques de lui en vouloir pour très longtemps et dans ce cas là ça ne va pas améliorer la situation de votre couple...:fleur:
 
O

Orion.

Guest
@Iris Chase c'est ce que j'ai essayé de lui dire, surtout que j'étais vraiment sous le choc j'ai passé ma journée à pleurer et je n'avais aucune réponse à mes messages de mon copain (qui dormait). Le pire c'est qu'il a essayé d'en parler à une pote pour avoir un avis extérieur et cette connasse est allé dans son sens en disant "c'est vrai c'est louche, elle se serait fait vraiment agresser elle aurait crié et l'aurait frappé surtout si sa coloc dormait juste à côté" et ça m'a mis vraiment en furie...à croire que je me suis laissée faire...
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
@Orion.
Non tu ne t'es pas "laissée faire", tu as été agressée ! A croire qu'il aurait fallu que tu sois ligotée de haut en bas et attaquée par 10 mecs à la fois, tabassée etc. (un peu genre comme dans les films sm hardcore) pour que l'agression sexuelle soit véritable et donc que ton copain te croie! Quant à ton " amie" (enfin l'amie à qui il en a parlé et qui a insinué que si c'était vrai tu te serais défendue etc., bref que de la m***), elle n'était pas présente donc elle ne sait pas ce qui s'est passé donc "please shut the fuck (et cette fois ci je ne vais pas écrire f***!) up, but REALLY, I mean it, shut your fucking mouth" ! Le truc c'est que je trouve ça aussi vachement indélicat de la part de ton copain d'en avoir parlé avec cette personne car c'est quand même quelque chose d'intime, qui normalement devrait rester entre toi, ton copain, le mec qui t'a agressée et l'amie à qui TOI tu en as parlé ! Je crois qu'une vraie discussion de fond avec ton copain s'impose là parce qu'au delà du fait même que tu aies été agressée (qui est déjà assez grave en lui-même), il faut que tu lui fasses comprendre que tout son comportement et ses réactions sont minables dans cette situation et que tu es plus que déçue par lui là... Vraiment il fait que tu sois courageuse, mais ton agression et sa réaction inadmissible à me yeux l'exigent...
 
Dernière édition :
19 Novembre 2006
14
24
3 664
la forest landerneau
Je suis paumée. Je l'aime, je le déteste, je l'aime, je le déteste. J'ai envie de lui foutre des baffes, de l'embrasser, de nous retrouver, de le secouer... Je lui en veux, j'ai l'impression que c'est de sa faute si notre couple stagne (même si ce n'est pas vrai, je ne suis pas juste, je suis seulement triste)... Ca me rend complètement folle. C'est l'homme de ma vie mais j'ai l'impression qu'on se perd...
 
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Mon copain va peut être partir à Montpellier pendant 4 mois pour une formation.. :tears:
J'angoisse déjà un max (bon, peut être que l'approche de mes règles y est pour quelque chose aussi m'enfin), j'ai peur de qui il pourrait rencontrer là-bas, de ne pas savoir ce qu'il va faire ni avec qui il sera, il a le contact tellement facile, comaprée à moi qui suis incapable d'aller vers les autres.. Ça fait 4 ans qu'on vit ensemble, une relation un peu trop fusionnel d'ailleurs, je suis la première à m'en plaindre parfois mais la ça me chamboule complètement, j'ai les larmes qui me montent aux yeux toutes les 10 minutes :tears:
J'ai jamais eu de relation a distance même pour une petite période, c'est vraiment pas mon truc.
J'aime pas du tout cette idée même si ça pourrait nous faire du bien, à nous, à moi aussi, je le sais mais là je n'arrive pas à voir le positif, ça me donne juste envie de pleurer..
 
O

Orion.

Guest
@Orion. : Courage, je trouve que ton copain et tes amis te traitent vraiment très mal sur ce coup-là. Pour le coup, tu n'envisages pas de déposer un plainte, histoire que quelqu'un songe enfin à te prendre au sérieux, plutôt qu'à t'accabler comme ça ?

Je sais même pas si porter plainte servira à quelque chose...et là je viens d'apprendre qu'un ami en commun qui est très proche du mec qui m'a agressé veut organiser un dîner tous ensemble dans notre appart samedi (oui nos amis organisent des soirées chez nous c'est normal :facepalm:), et biensûr ma coloc n'y voit aucun soucis. Genre le mec a déjà agressé 2 de ses copines mais elle continue à le fréquenter comme si de rien n'était.
Ca me rend folle. La prochaine fois que ma coloc vient me servir son discours girl power "ça sera toujours mes copines avant les mecs" je la démonte.
 
M

Morrigan

Guest
Ce n'est pas certain si? Attends d'avoir une réponse sûre avant d'angoisser :hugs:

(Et au pire, tu viendras le voir non? Si jamais il bosse un jour où tu viens, envois moi un MP, on ira faire un tour en ville si tu veux, je te ferais visiter! 8) )
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@Morrigan Non, rien de sûre pour l'instant, j'essaye de ne pas trop y penser, tu as raison il ne faut pas se torturer pour rien..
Je verrai bien le moment venu.

Tout va bien alors si j'ai une Madz Montpelliéraine de soutient :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Morrigan
M

Morrigan

Guest
@Orion. @Trigger Et puis, soyons d'accord, se "laisser faire" ne veut pas dire que l'on a pas subit d'agression. On peut avoir dit non plusieurs fois puis "abandonner" en quelques sortes, ne pas se débattre. (Parce que NON, une agression n'existe pas que si la personne se débat/insulte l'agresseur. :facepalm: -Mais ceci n'est pas rentré dans les mœurs encore,et c'est bien dommage- ). Dans tous les cas, courage Orion. :fleur:

@RoxyJ pas de souci pour me voir si ça doit se faire. Si un jour tu craques/pète un câble/veut lui faire la surprise de le voir mais que tu arrives en journée/veut passer le temps pendant qu'il bosse, call me, je ferais en sorte d'être libre! :hugs:

--------

Pour ma part : Je l'aime de plus en plus je crois. Tout à l'heure je me suis surprise à sortir l'imprimante, imprimer une photo de nous deux et l'afficher dans ma chambre grâce au magnet "I love you!!" qu'il m'avait offert. :shifty:
(Mais sans regret, maintenant je souris dès que je passe devant <3 )
(Et même que si quelqu'un m'explique où se trouvent les spoiler, je vous montrerais la fameuse photo, parce que je suis dans mon bon jour :nod: )
 
M

Morrigan

Guest
Oh j'vous ai pas dit!!
Tout à l'heure je monte dans le tram, et vu que je m'ennuyais je regardais les photos sur mon téléphone (ça me met toujours le baume au coeur). La dame âgée à côté de moi regardait mon téléphone mais je m'en fichais.
Là je me lève pour descendre à l'arrêt suivant, et elle m'attrape par le poignet pour me dire : "Vous êtes magnifique. Le jeune homme sur le téléphone c'est votre chéri?". Donc je lui dis que oui. "Vous aurez des enfants merveilleux, c'est certain."
Je euh... :tears: :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes