Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
on est partis chacun chez nos parents pendant une semaine. qui habitent à 2h de distance c'est rigolo. Du coup on est allés déjeuner mon chéri, mon père et moi dans un restau et ça s'est bien passé. ils ont rigolé et tout, j'étais la plus stressé ^^ (1ère rencontre! ) à la fin de la semaine c'est moi qui suis allé chez la mère de mon chéri et je m'attendais à un interrogatoire sauf que non je suis arrivé pendant le dimanche après midi tout le monde avait ses occupations.. j'étais un peu "ok.. tout le monde s'en fout" alors que c'est aussi bien comme ça. je suis resté presque deux jours et même si j'étais pas forcément à l'aise le courant est bien passé :)
il m'a montré son village où il a grandit, le petit centre, le bois, le jardin pour enfants (on s'est roulés de grosses pelles :ninja: avec des mains baladeuses là où il faut, c'était chaud bouillant), on a beaucoup discutés de nous et de notre avenir, on a très envie de vivre ensemble mais on veut prendre le temps pour pas choisir à la vas vite. mais c'est la première fois que j'ai ce genre de discussion et ça ne me fait pas peur. Je sais que c'est lui. il est et sera mon compagnon.
on est rentrés super tard hier soir, aujourd'hui j'avais un rendez vous pro super important et il est venu avec moi (en gros levés à 8h et 2h de trajet pour attendre 1h dans la salle d'attente). Et il m'accompagne presque à chaque fois pour m'encourager, me soutenir, (que je me perde pas aussi :innocent: ) et après on en a profité pour se faire un restau et un ciné.
seul bémol de la journée, on est rentrés chez lui en pensant être tranquilles mais la nana du coloc était là (alors que son mec est pas là ! ) avec la tv à fond. Mais c'est un détail car je sais que bientôt on aura notre chez nous.
 
M

Morrigan

Guest
@Morrigan auzeyauioeyzuren, j'imagine ce que tu as pu ressentir :non:
Mais quel est ce nouveau mot? :hesite:
Ahah, oui je suis devenue niaise pendant plusieurs heures... :shifty: Surtout qu'il y a 2 ans encore, je me trouvais moche, banale, pas intéressante etc. J'ai fait tellement de "progrès" (si on peut appeler ça comme ça) mentalement, que ça ce voit physiquement je crois. :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet et Pinceau_
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Tout à l'heure on discutait avec sa mère et cette derniere a entamé une conversation sur la cuisine. Pendant tout le temps de la conversation, elle n'a fait que me regarder moi (en mode, "oui je te parle à toi de ça parce que lui..."). J'étais un peu blasée dans ma tête jusqu'à qu'il intervienne à grand coups de "mais pourquoi tu la regardes elle ? Tu sais à la maison, on fait tous les deux à manger, les femmes savent faire autre chose que la cuisine".

Mon mec, ce féministe.
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
(Et même que si quelqu'un m'explique où se trouvent les spoiler, je vous montrerais la fameuse photo, parce que je suis dans mon bon jour :nod: )
C'est la petite icône entre les deux pellicules et la petite disquette, après faut choisir "spoiler" dans le menu qui s'affiche. (Heran. , reine de la clarté :goth:)

Sinon, je crois que les gens de ma promo nous considère comme une entité indissociable maintenant. :hesite: Souvent, quand ils viennent me demander quelque chose, ils utilisent "vous". :goth: Genre "Vous êtes déjà dans un groupe pour le projet blabla ?" Serait-on devenus siamois sans s'en rendre compte ? :hesite:
J'en rigole, mais c'est un peu relou. On fait attention à pas passer tout notre temps ensemble et ça nous demande beaucoup d'efforts (:shifty:) alors si c'est pour avoir ce résultat là on va arrêter de se priver.



Et :hugs:pour @Orion. (Les autres filles ont tout dit, j'ai rien de constructif à rajouter. :shifty:)
 
M

Morrigan

Guest
C'est la petite icône entre les deux pellicules et la petite disquette, après faut choisir "spoiler" dans le menu qui s'affiche. (Heran. , reine de la clarté :goth:)

Alooooors, testons ceci. (Logiquement, si ça marche, c'est celle là que j'ai imprimée/accrochée dans ma chambre :happy: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Heran., tu gères. :top:
 
M

Morrigan

Guest
@deadpool acteur de cinéma?! Je pense que tu viens de rendre un homme heureux en disant ça! :cretin: (Lui se trouve très moche, quand je lui avais dis que ma grand-mère le trouvait beau, il avait écarquillé les yeux et avait arboré un sourire niais pendant 15 bonnes minutes. Alors là, acteur de cinéma, mais que va-t-il me faire? :yawn: )
Ton message m'a foutu un gros baume au coeur, presque plus que ce qu'a dit la dame hier. Merci beaucoup!!! <3
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Morrigan l'ane est trop choupiiii :taquin:
Plus serieusement, elle a raison la mamie du train, z'etes beau (va falloir que ton copain fasse gaffe a ses chevilles si on continue)

Sinon je passais par la pour dire que mon copain m'a bien agacée ce matin. Alors qu'on allait bosser il me demande depuis combien de temps on a pas fait l'amour. Je l'ai super mal pris, comme si il voulais me culpabiliser, que c'était il y a tellement longtemps qu'il est pas fichu de s'en souvenir... Apres avoir fait a moitié la gueule je lui ai fait remarquer, il m'a dit qu'il n'y avait rien derriere que c'était juste qu'il s'en souvenait pas. Je suis moyen convaincue mais bon, on va dire que je le crois.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Depuis que je suis rentrée il sort les chiens tous les matins (d'habitude c'est moi) pour me laisser dormir un peu plus longtemps. :jv:
Et on doit déménager à la fin de la semaine (la blague :lol:) et après ça les chiens pourront enfin vivre dehors et on n'aura plus jamais à se lever avec le soleil pour les sortir. :supermad:

(Et sinon, ça veut dire quoi "jv" dans :jv: ? :hesite:)
 
M

Morrigan

Guest
@Iaoranamoana quand je lui ai dis que vous le trouviez beau, il a eu un bug avant de dire qu'on était barges. (Mais son message était sur le ton de :caprice: ). (Je confirme qu'en 4h il est pas mal :winky: )

@Elkaria en vrai l'âne c'est le papa d'une super amie. Mais chuuuut :lalala: Merci beaucoup! <3

(On a du succès quand même sur le forum, je pensais pas autant... :eh: )

Sinon il vient de me dire qu'il commençait à craquer, il est tout seul sans musique sur son chantier, il en a marre. Je lui ai proposé que je vienne la dernière semaine des vacances (je suis anim' périscolaire, donc je bosserais pas), il me dit demain, mais j'espère que ça ce fera. Il me fait de la peine. :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes