on est partis chacun chez nos parents pendant une semaine. qui habitent à 2h de distance c'est rigolo. Du coup on est allés déjeuner mon chéri, mon père et moi dans un restau et ça s'est bien passé. ils ont rigolé et tout, j'étais la plus stressé ^^ (1ère rencontre! ) à la fin de la semaine c'est moi qui suis allé chez la mère de mon chéri et je m'attendais à un interrogatoire sauf que non je suis arrivé pendant le dimanche après midi tout le monde avait ses occupations.. j'étais un peu "ok.. tout le monde s'en fout" alors que c'est aussi bien comme ça. je suis resté presque deux jours et même si j'étais pas forcément à l'aise le courant est bien passé
il m'a montré son village où il a grandit, le petit centre, le bois, le jardin pour enfants (on s'est roulés de grosses pelles
avec des mains baladeuses là où il faut, c'était chaud bouillant), on a beaucoup discutés de nous et de notre avenir, on a très envie de vivre ensemble mais on veut prendre le temps pour pas choisir à la vas vite. mais c'est la première fois que j'ai ce genre de discussion et ça ne me fait pas peur. Je sais que c'est lui. il est et sera mon compagnon.
on est rentrés super tard hier soir, aujourd'hui j'avais un rendez vous pro super important et il est venu avec moi (en gros levés à 8h et 2h de trajet pour attendre 1h dans la salle d'attente). Et il m'accompagne presque à chaque fois pour m'encourager, me soutenir, (que je me perde pas aussi
) et après on en a profité pour se faire un restau et un ciné.
seul bémol de la journée, on est rentrés chez lui en pensant être tranquilles mais la nana du coloc était là (alors que son mec est pas là ! ) avec la tv à fond. Mais c'est un détail car je sais que bientôt on aura notre chez nous.