Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2013
308
920
504
Notre nièce de 4 ans et demi, qui est aussi sa filleule, a un amoureux dans sa classe. Bon déjà mon copain a eu du mal avec ça. Mais aujourd'hui l'amoureux en question a demandé à notre nièce si elle voulait venir dormir chez lui. J'ai vu mon copain devenir blême et dire : " Mais ça va pas? C'est quoi le problème de ce gamin? Il se prend pour qui?" Moi j'étais éclatée de rire. Et j'ai beau le raisonner , depuis il rale. N'importe quoi. Il faudra que j'explique à la petite quand elle sera ado, que ça sera pas lui le tonton cool:cretin:
 
13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
Je me demande si j'ai pas vécu un traumatisme de manière indirecte ou je ne sais quoi, mais j'ai des réactions très étranges vis à vis de mon copain. :hesite:
Je pense que je veux faire les choses trop bien, et du coup ça ne fonctionne finalement pas parce que lui ne ressent pas les "efforts" que je fais comme étant des efforts, et finalement moi je me prive toute seule de sa présence.
Je suis absolument incapable de m'imposer par rapport à lui. J'ai tendance à croire qu'il a besoin de moments seul, pour lui, ou avec ses potes, et j'essaie de ne pas être la nana collante à l'excès, pour qu'il ne sature pas. Sauf qu'au final, les moments de supposé solitude, il les passe avec toujours le même copain et je commence à ressentir une certaine jalousie vis à vis de leur relation. :erf:
Ils se voient chaque jour en cours, passent chaque soirée sur Skype ensemble, et puis parfois je ne trouve pas réellement ma place, et je reste en retrait en ayant la sensation d'être de trop. Ils ont les même centres d'intérêts, les même délires, et pourtant moi-même j'apprécie beaucoup ce pote, mais j'ai quand même du mal parfois. Je crois que j'aimerais être aussi couillue que lui à, dès que je rentre chez moi, appeler mon copain sur Skype, enfin m'imposer un peu plus, être plus présente, et pas attendre qu'on me propose ou quoi.
Mais je sais pas. J'ai un gros blocage. :facepalm: Et c'est bien la première fois, je n'ai jamais été spécialement comme ça auparavant.
Du coup je tente de me mettre un coup de pied au derrière ces derniers temps, histoire d'être plus présente. Il me dit régulièrement que s'il veut être seul il me le dira, alors bon, je vais le croire et arrêter de trop m'inquiéter. :dunno:
Je m'en veux quand même assez régulièrement d'avoir tendance à absolument tout complexifier. :facepalm:

En attendant mon copain reste un amour et fait de son mieux pour me rassurer et supporter mes crises. :jv: Il est bien courageux.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je l'aime tellement !
En ce moment c'est compliqué pour moi, je suis sans emploi depuis quelques temps déjà et je me laisse sombrer, j'ai de moins en moins le moral. Résultat je finis par être énervée et c'est sur lui que je passe mes nerfs. Mais lui il ne m'en veut pas du tout.
Là il est parti à l'étranger pour la semaine et au vue de l'endroit je ne suis pas du tout rassurée. Je ressens le besoin de lui dire 50 000 fois que je l'aime. Du coup je me dis que c'est un mal pour un bien. Il est parti ce matin et j'ai un énorme élan d'amour pour lui, j'ai juste envie qu'il me revienne en pleine forme :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, excusez moi, à la base j'étais juste venue déverser mon amour pour lui, pas me plaindre ... Ne pas citer bien sûr.
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Sa mère lui prend la tête alors il est hyper motivé à déménager au plus tôt :yawn:. Rien qu'aujourd'hui, il a comparé les frigos, les lave linges, et les cuisinières ! Il a même appelé EDF GDF pour nous faire installer l'électricité tout ça.

C'est mal si je suis contente de son investissement intense soudain ? :lalala:
 
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
J'ai tellement envie d'aller a Disney pour Noël mais c'est hors de prix, du moins ce n'est pas dans mes moyens :sad:...
Heureusement qu'il rentre pour les vacances de Noël, au moins on le fêtera ensemble :jv:
 
L

LyraNightingale

Guest
J'ai tellement envie d'aller a Disney pour Noël mais c'est hors de prix, du moins ce n'est pas dans mes moyens :sad:...
Heureusement qu'il rentre pour les vacances de Noël, au moins on le fêtera ensemble :jv:

Je ne sais pas quel est ton budget exactement, mais regarde régulièrement les sites de vente de billets de spectacle, il y a parfois des promos vraiment intéressantes qui te permettraient de réaliser ton "rêve de Noël'" :fleur:

---

Il est reparti depuis dimanche soir et la séparation a été très difficile, j'en ai pleuré pendant des heures... Mais maintenant le coup de blues est passé et on s'envoie pas mal de sms mignons, de photos de trucs qui nous ont fait penser à l'un et à l'autre, ce qui me donne la sensation réconfortante que nous arrivons à prendre soin l'un de l'autre. A 800km de distance, c'est plutôt un exploit:cretin:
 
1

1337

Guest
J'ai tellement envie d'aller a Disney pour Noël mais c'est hors de prix, du moins ce n'est pas dans mes moyens :sad:...
Heureusement qu'il rentre pour les vacances de Noël, au moins on le fêtera ensemble :jv:
Si tu es cliente chez ventes privées, il y a très souvent des offres Disneyland :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Pom?on
O

Orion.

Guest
Plus rien ne va en ce moment...
Il y a 2 semaines il y a eu une soirée dans notre appart avec ma coloc, il y avait que des amis proches...bref je vais pas tout raconter dans les détails mais un 'ami' a essayé de m'agresser sexuellement. Le lendemain j'étais encore sous le choc, j'en ai parlé qu'à une amie qui était aussi présente à la soirée...comme une conne j'en ai pas parlé à mon copain.
Sauf qu'il a croisé ce mec en soirée (c'est un pote commun) et il lui a dit en mode décomplexé ce qu'il s'était passé tout en insinuant que je l'avais cherché...comme ça m'ait arrivé de cacher certaines choses à mon copain il l'a plus ou moins cru...j'ai beau lui dire qu'il s'est rien passé, qu'il m'a pas touché il me croit plus. Il pense que j'ai couché avec lui et que j'ose pas lui dire, j'ai beau lui répéter que non il veut pas l'entendre. Le pire c'est qu'il y a des moments où il est toujours adorable avec moi, il me prend dans ses bras...et puis il doit se mettre à cogiter car ça lui arrive de redevenir froid, il me parle sur un ton sec et je sais pas comment réagir.
Ca fait déjà plusieurs fois que 'mes amis' foutent la merde, ils parlent sur notre dos à tout va, nous ont mis à l'écart mais là ça devient complètement dingue.
J'ai l'impression d'être dans un brouillard, je dors quasiment plus et je commence vraiment à être fatiguée.
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
@Orion.
Il faut absolument que tu expliques à ton copain ce qui s'est rééllement passé, à savoir que tu t'es FAITE AGRESSER, et que non tu n'as pas couché avec l'ami de ton copain!
Je suis quand même un peu sous le choc, là, je crois qu'il faut que tu mettes les choses au clair avec lui, que tu lui fasses comprendre que sa réaction est minable (désolée si le mot est un peu fort, mais je crois que son emploi est justifié), qu'en cas de situation assez grave comme celle-ci, ce qu'une personne attend de son partenaire, c'est du soutien moral, physique, des câlins (et que son mec pour le coup là aille sérieusement remonter les bretelles du "copain" -pour le coup moi un de mes amis fait ça, après explication et vérfication je le raye de mes fréquentations). Est-ce que l'amie à qui tu en as parlé pourrait peut-être servir de témoin si besoin est (au cas où ton copain refuse de continuer à te croire)? Il ne faut pas laisser passer ça, il faut que ton mec comprenne ce qui s'est réellement passé et donc que vous en parliez pour de bon!
Bon courage en tous les cas...:hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes