Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Bon ça ne va pas fort entre nous en ce moment: trop de stress, de déprime, de fatigue, de frustration... Mais bon on va y arriver, on va se battre, trouver des boulots qui nous intéressent, emménager ensemble, quitter ce pays qui nous empoisonne... On s'aime toujours autant, c'est sûr mais l'amour parfois prends des coups dans la tronche quand tout va mal autour... Il faut juste résister...
 
Dernière édition :
17 Juin 2009
451
457
1 664
Je ne sais pas si c'est moi qui m'invente des trucs, mais je trouve qu'il y a une sorte de distance entre nous en ce moment, autre que la distance physique bien sûr. J'ai l'impression de le saouler. Dès que je dis quelque chose qui ne lui plait pas, il part en cacahuète TOUT DE SUITE. Je ne sais plus si je dois lui dire "Bon là c'est trop, tu me saoules" ou si je dois juste ignorer et faire ma vie.

Hier soir je lui ais dis "Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais il y a un truc qui ne va pas..." et il m'a répondu ça (normal) : "chez toi c tout. Parce que tu supportes pas que je ne sois pas à fond comme toi au même moment pile poil." Ok... C'est de moi ou il m'a un peu renvoyé chier sèchement ?
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Fenrir De la façon dont tu transmets ce qu'il s'est passé, je trouve ça sec aussi, et on dirait même qu'il te reproche quelque chose sans définir clairement quoi.
Parce que toi tu dis juste qu'il y a quelque chose qui ne va pas entre vous, et lui tout de suite t'accuses, c'est de "ta faute parce que tu ne supportes pas ça"....
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Fenrir Je trouve aussi qu'il a été très sec. Manifestement il a une rancoeur contre toi, il faudrait que tu essayes de le faire parler pour voir où est le problème.
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
@Pinceau_ Là franchement, qu'il aille se faire mettre. Si il y a un truc qui le fait chier chez moi, qu'il le dise. Je ne vais pas lui courir après pour lui demander "Chéri, quelque chose ne va pas ?". Il m'épuise. Je prends toujours tout sur moi, je fais toujours en sorte de ne pas m'énerver, de prendre les critiques et de les accepter surtout, j'essaie de rester agréable même quand on se prend la tête mais là, il me fatigue. Lui et son caractère de merde, Monsieur JeSuisUnTyranAvecToutLeMonde, ça va bien.
 
S

Seih

Guest
Je suis contente parce que je ne devais pas le voir ce week-end mais au final il vient, parce que mardi je pars à l'hôpital et qu'il veut qu'on se revoit avant mon départ. :cretin: Ça me fait beaucoup de mal de savoir que pendant un long mois je ne pourrais pas avoir de nouvelles de lui (mais lui pourra en avoir de moi via ma mère qui les aura eu via l'hôpital :stare:) mais je pense que c'est une étape importante, tout de même, dans notre relation. Disons que ces quelques mois d'absence vont nous permettre de voir si l'on se manque à la folie ou pas du tout (mais je pense que ce sera "à la folie" :yawn:). Je n'ai pas hâte de partir, mais j'ai hâte de passer mon dernier week-end avec lui car il m'apporte tout plein de pensées positives à chaque fois, et ça me fait un bien fou. :caprice: Je l'aime je l'aime je l'aime, et pour rien au monde je ne souhaiterais le perdre, mon petit chéri qui pleure avant moi pendant Nos Etoiles Contraires et qui me serre la main pendant un film d'horreur. :fleur:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Fenrir Après faut voir si c'est juste parce que ce soir là il était fatiguée, blasé d'un truc qui n'a rien à voir avec toi, et qui l'a fait répondre sèchement.
Ou s'il faut creuser un peu plus profondément, et s'il y a quelque chose qu'il te reproche.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes