Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
La dernière fois, on essayait de se dire à quel point on s'aimait. Il me dit souvent qu'il m'aime tellement que dire "je t'aime" devient trop faible, et je ressens ça aussi (comme beaucoup de monde, je pense). Donc la dernière fois, je lui ai dit qu'en fait pour moi ce stade supérieur d'amour s'apparentait pour moi à de la sérenité. Quand je rentre le soir, je suis sereine parce que je sais qu'il sera là et que ses sentiments n'auront pas changé, sereine parce qu'il me couvrira de câlins, sereine parce qu'il continuera à me soutenir tous les jours, sereine parce que quand on élève la voix, on en parle et se pardonne instannément (je ne peux pas parler d'engueulades, je ne me souviens pas m'être déjà engueulée avec lui).

Il était tellement heureux quand je lui ai dit ça que j'en ai eu la larme à l'oeil :lol:.
 
2 Octobre 2014
456
63
109
Bruxelles
Haha, je ne sais pas comment je réagirais à ta place Sword :rire:. Mais je crois qu'au risque de me mettre au dos ma belle-mère, je défendrai mon amoureux !
:attaque:...En parlant de nous, c'est récent et je n'ai rencontré personne et lui non plus, je veux qu'on vive d'abord notre histoire.
Même si, il leurs a déjà parlé de moi et montré les choses qu'on a faites ensemble (on cuisine énormément et sa mère et moi avons une passion commune), je préfère prendre mon temps pour tout ce qui est beaux parents):fleur:
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_28
23 Février 2012
648
5 085
5 574
En fait on n'est pas un couple. On n'est pas qu'un plan cul. Mais cette histoire va se finir, il veut s'en aller, de France, de là où on vit. Je viens de comprendre. Si il ne me pose jamais de questions persos, c'est pas du fait de sa timidité, c'est parce qu'il n'en ressent pas le besoin, il ne veut pas me connaitre plus qu'en surface. Et je dois avouer que moi je suis à peu près pareille, je n'ose jamais lui poser des questions sur lui, et c'est pas naturel chez moi ce genre de comportement... Je suis attachée car il me fait du bien par sa douceur, sa presence. On se balade dans la rue main dans la main, il veut qu'on se voit, il veut venir chez moi mais on n'est pas un couple. Il vit les choses comme elles viennent, il passe du bon temps il est bien avec moi ( il me l'a dit) mais je sais qu'il ne voit pas plus loin. Il ne m'a pas contredit ce soir quand je lui ai dit que notre histoire se finirait. Il est juste triste que je sois triste. Et moi j'en ai marre de vivre les choses dans le vide.... pourtant il me fait du bien, si il m'avait dit avant qu'il voulait partir, j'aurais vécu ça de façon plus légère. ..
 
7 Août 2006
28
79
4 894
J'en ai marre qu'il réponde trois heures après aux sms. C'est même pas une image : c'est vraiment trois heures après en temps réel. Ce soir il sort. Il m'avait fait comprendre (sans me poser la question mais j'suis pas idiote, j'ai bien compris à sa manière de le dire) qu'il préférait sortir juste avec ses potes. Mais où ? En boîte ? Pas en boîte. J'en sais rien. Parce qu'il n'a toujours pas répondu à mon dernier sms. Pff...
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Ça me perturbe, c'est moi qui suis en partie en week end chez mes parents, mais c'est lui qui a l'air super occupé, depuis hier soir mini j'ai pas eu un seul message, il a même pas lu le mien.

Ça m'agace un peu j'ai l'impression que ça le dérange pas que je soit partie alors que moi ça me perturbe de pas être avec lui, alors que c'est moi qui passe de temps avec de la famille et des amis, et qui quand même en demande de contact.

Quasiment a chaque fois ça me fait ca. Il faudrait que je lui dise que ce serait gentil 2/3 messages pendant le week end. Histoire que j'ai pas l'impression qu'il m'oublie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes