Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Il a essayé de m'appeler à 4h ce matin (et il m'a fait remarqué que mon téléphone était éteint sur FB, alors que j'ai juste pas de reseau et qu'il devrait le savoir). Je trouve vraiment bizarre, du coup ça m'inquiète un peu
 
M

Membre supprimé 98976

Guest
On est allés boire un verre hier. Pour le départ en voyage de cette fille. Une amie à lui, dont il était très amoureux il y a 5 ans "mais il a fini par se faire une raison)" (ce sont ses mots à lui). Sur le chemin, il sentait que j'appréhendais un peu donc il me disait de ne pas m'inquiéter, que c'était moi qu'il aime. Je voulais y aller pour ne pas me faire d'idées, je voulais apprendre à la connaître. On arrive, on s'installe à la table. Mon Dieu. Elle est insupportable. Elle parle, elle parle (d'elle uniquement), elle minaude, ne m'adresse ni la parole ni un regard (comme tout le monde à cette table d'ailleurs). Mon chéri la regarde parler, rigole... J'avoue que ça m'a crevé le cœur. Je me suis sentie tellement exclue. J'ai demandé à mon copain à ce qu'on parte assez tôt. En se levant pour dire au revoir elle a parlé de chercher un truc qu'il lui a prêté et qu'elle a oublié chez elle, à deux pas de là. "On monte tous les deux si tu veux ?" Et moi j'arrose les fleurs pendant ce temps là ? J'avais le sentiment d'être spectatrice, et je n'aimais pas ce que je voyais. Sur le retour mon copain était furieux, il répétait que je lui avais gâchée la soirée et que j'avais pas de reproches à lui faire. Il ne voulait même plus me toucher, repoussait ma main. Je me suis excusée parce que je ne voulais pas le rendre triste. Mais je n'arrive pas à savoir si c'est moi qui agis de façon déraisonnée ou pas. J'avoue que le fait qu'il ait été amoureux d'elle me met très mal à l'aise...
 
10 Octobre 2014
56
320
2 234
@Erine Franchement, je ne suis pas quelqu'un de jaloux à la base, mais là, je comprends vraiment que ça ait pu te mettre mal à l'aise. Cette ambiguité "non consommée" entre deux personnes est selon moi plus insidieuse que de revoir une ex avec qui on a été, dont on a parfois été amoureux, mais d'avec qui on s'est séparé.
Là, il y a toujours (peut-être ?) ce côté "non réalisé", du coup ce désir de l'inconnu... Je ne suis pas du tout en train de dire que ton copain est toujours amoureux de cette fille, hein, mais je trouve que c'était maladroit de sa part de te mettre dans cette situation.

Tu lui as parlé de ce que tu ressentais ? Laisse peut-être passer un peu de temps, histoire que les choses se décantent, mais à mon avis, il faut lui dire sincèrement ce qui te fait peur ou ce qui t'attriste...
 
L

LyraNightingale

Guest
@Erine je pense que j'aurais également réagi comme toi, surtout quand la fille propose à ton copain de monter chez elle que tous les deux. Ca me paraît légitime que tu te sois sentie exclue de la conversation et effectivement, comme cette fille a un passé avec lui, que tu aies été mal à l'aise...

Comme @Novacaine_new je te conseillerais de lui en parler calmement et de tenter de lui faire voir les choses de ton côté, pour qu'il comprenne à quel point la soirée d'hier soir était tout sauf agréable pour toi. Courage :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Trigger et Castette
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est tellement heureux que j'ai trouvé un travail, dans ma branche, qui m’enthousiasme, c'est trop mignon :jv:

Le jour même il l'a dit "à tout le monde", enfin toutes les personnes qu'il a croisées, il m'a demandé de choisir ce que je voulais pour la soirée et comme je voulais juste sortir en ville, il m'a payé un resto', a insisté pour qu'on prenne une bouteille de vin pour "fêter mon entretien concluant" et hier il a passé la matinée à chercher les villages à mi-chemin entre nos deux boulots et a y chercher des maisons <3

Quand j'y pense et que je me dis que ce CDI va enfin nous permettre de mettre en route nos gros projets j'ai l'impression d'être une boule d'amour (:yawn:), littéralement.

Oh et puis la joie de sa famille pour moi: son frère a trouvé un boulot stable et plein temps début de semaine, sa mère était persuadée que je trouverais dans la foulée et qu'on fêterait nos embauches ensemble. Dès qu'elle a su que j'avais le job, elle a dit à son mari de mettre du champagne au frais :jv:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Merci @Bleue_ :jv:

Oui! Il faut un grand terrain pour avoir un jardin pour nous et les fauves et un parc pour les cornues et les autres bestioles qui les rejoindront :shifty:
J'ai tellement hâte :caprice: Ne serait-ce que de commencer vraiment les recherches :happy:

---

@Erine : je rejoins les Mads, il faut vraiment que tu en discute avec ton copain :fleur:
(Et qu'il se rende compte qu'il a de la chance: pour moi que a certaines -dont moi- auraient explosées)
 
  • Big up !
Réactions : Trigger
9 Juin 2012
638
445
524
Hier soir on s'est un peu pris la tête, c'était son dernier jour de libre avant son déménagement, il faisait super beau, et monsieur est rentré de chez ses parents (chez qui il retourne vivre à partir de samedi) à 18h passées, alors je boudais un peu quand il avait fini, et je crois qu'il n'a pas trop compris pourquoi.

Je suis sur les nerfs depuis deux trois jours, la proximité de son déménagement me rend nerveuse, il retourne vivre chez ses parents le temps qu'on puisse prendre un appart tous les deux (sachant que dans l'immédiat je n'ai pas de boulot donc c'est compliqué), et je vis chez mes grands-parents, donc on ne va quasiment plus se voir, et ça me stresse.

Il est temps que la roue tourne et que je puisse être autonome financièrement, vraiment..
 
2 Juillet 2014
271
418
3 744
Dites les filles, je suis en couple depuis plus de trois ans, on a vécu ensemble plus d'un an et depuis février on a une petite centaine de km qui nous sépare donc à cause du boulot on ne se voit que le week..
Et monsieur n'exprime clairement pas son envie envers moi, on l'a fait deux fois vendredi et depuis plus rien.. alors qu'avant c'etait tous les jours!
Vous en pensez quoi? Je sais bien que tout n'est pas blanc ou noir mais je commence sérieusement à me poser des questions.. :tears:

Edit: si je poste en disant cela c'est qu'il n'y a pas que ca. Je ne veux pas passer pour une gamine capricieuse avec mon post.
Voilà je le trouve de plus en plus distant, l'impression qu'il ne cache des choses etc.. ce que je dis au début du post, c'est juste que ca ne fait que creuser la peur que j'ai dejà.
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Y'a 2 jours, on a fêté nos 4 ans :puppyeyes:
Bon en fait on n'a rien fêté du tout, on a juste mangé des pâtes et on est allés se coucher, c'est comme ça un peu tout le temps en ce moment, mais on s'en fout, on prend les bonnes choses et on s'y accroche.
J'aime qu'on arrive à s'appuyer l'un sur l'autre, qu'on sache se soutenir, qu'on ne s'ennuie jamais, qu'on s'aime autant.
Y'a des jours franchement pas faciles, mais je suis trop heureuse qu'il soit dans ma vie.

Ceci était un post sponsorisé par la communauté des posts cheesys :cretin:
 
13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
Nous ça va. :jv: Ca a été une bonne semaine malgré une légère prise de tête le mardi qui s'est terminée par des explications calmes. Mercredi soir on est allés faire une soirée Cul de chouette chez un copain à lui, y'avait des potes de sa classe, j'étais un peu intimidée au début mais l'alcool m'a aidée un peu :nerd: Au final c'était vraiment chouette, je l'ai vu pompette pour la première fois (et il a détesté cet état :yawn:), enfin c'était léger et agréable. :happy:

Et puis on approche tout doucement de nos 2 ans (officieux :ninja:) :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Trigger et Vic Odine
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
J'hésite entre agacement, frustration, colère, rayez la mention inutile quand il part en week-end improvisé ( vraiment improvisé la veille au soir en ayant picolé ) avec ses amis alors que quand je lui proposais de partir comme ça, la seule réponse que j'avais : " euuh errrf non j'pense pas, faut s'organiser y'aura du monde blablabla ". Et il s'étonne que je sois froide avec lui :yawn::yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Ahvana
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes