Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2014
51
62
1 604
32
Je suis enceinte.
Depuis très peu de temps, je porte un diu et j'ai eu une grave infection du foie le mois dernier, alors ma docteure m'a clairement fait comprendre qu'il fallait me préparer à ce que ça s'arrête très rapidement.
Mais quand même, j'étais complètement perdue en rentrant à la maison, surtout que je ne savais absolument pas quoi dire à monsieur Tove qui, aux dernières nouvelles, ne sait pas du tout s'il veut avoir d'enfant. Quand je l'ai retrouvé, il m'a dit que j'étais bien bête de ne rien lui avoir dit parce qu'il commençait à s'en douter de toute façon. Et lorsqu'on parlait, je le sentais un peu bizarre. Il avait l'air beaucoup plus sûr de lui, il faisait plein d'allusions étranges et bref, il n'était pas comme d'habitude. Il me dit sans cesse qu'il restera avec moi et acceptera mon choix quel qu'il soit (que je désire le garder ou non) mais hier soir, je lui ai dit que j'avais besoin de l'entendre dire ce que lui voulait car, ça a bien beau être mon corps, ça le concerne et l'impact aussi. Je m'attendais à ce qu'on se mette d'accord sur une interruption de grossesse et là, il me dit qu'il veut avoir un enfant de moi, qu'il y pense souvent depuis un long moment. Ça m'a fait comme une vague de chaleur et de bonheur dans le ventre mais il était un peu saoul alors je l'ai réveillé pas moins de trois fois dans la nuit pour qu'il me répète ça. Ce matin encore. Je n'arrive pas à y croire. Il est complètement changé et pas du tout inquiet par rapport à ce qu'il se passe ; en tout cas il ne le montre pas, il est doux et attentionné, pas plus que d'habitude mais en faisant directement allusion à ça. Il n'arrête pas de me toucher le ventre.
Vous allez me trouver bête, mais maintenant c'est moi qui hésite. On a beaucoup de projets pour au moins les deux prochaines années qui n'incluent pas du tout d'enfant (on avait convenu d'en reparler dans deux ans) mais en même temps, bon sang, comme j'en ai envie au fond de moi.
Bref, ça ne va sûrement pas marcher mais voilà qui remet tout en question. Il m'a même proposé de faire retirer mon diu si je fais une fausse couche pour qu'on continu d'essayer. Je suis un peu chamboulée et vu mon état de santé actuel, c'est vraiment marcher sur des œufs mais je suis si heureuse de cette nouvelle étape dans notre vie.
 
12 Octobre 2014
30
45
164
Rouen
mad-ju2.tumblr.com
@Tove Haon *^* Félicitations, enfin si je peux dire ça ^^ Je trouve que tu as de la chance d'avoir un homme qui souhaite avoir un enfant de toi, cela veut dire qu'il voit son avenir à tes côtés qu'importe ta décision. Je dis tout cela, mais je tiens à dire que je ne sais pas du tout ce que tu peux vivre. Cependant à te lire, c'est un risque à prendre de vivre cette grossesse, mais tu as un homme qui sera là pour te soutenir quoi qu'il arrive, te rassurer. Tu sais qu'il est prêt à accueillir un bébé, ce qui est important maintenant c'est si toi tu l'es, à le porter, à vivre les possibles complications et surtout à t'occuper d'un être pour le reste de ta vie ('fin surtout dès qu'il arrivera à vivre sans toi :cupidon: ) Parles-en à tes amies proches, ta famille, avec ton compagnon itout itout. Tu as toutes les cartes en mains et tous les atouts. Bref, j'me tais. <3
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
C'est vraiment le meilleur <3 Hier j'ai dormi chez lui, j'avais un cours le soir et quand je suis rentrée chez lui après 21h des sushis m'attendaient :puppyeyes: Et ce matin il m'a réveillée avec un plateau chargé de cadeaux pour mon anniversaire, c'était tellement mignon :jv: Tous ses cadeaux sont géniaux, il me connaît vraiment parfaitement <3 Et puis voir ses yeux et son sourire d'enfant en me regardant les ouvrir... :jv: :jv:
 
S

Seih

Guest
Il arrive demain, pour notre dernier week-end en amoureux avant pas mal de temps... Je sais déjà que dimanche soir je vais pleurer toutes les larmes de mon corps... :tears:
 
7 Janvier 2011
199
6 466
5 694
Ca me rassure de voir des gens réfuter la théorie des 3ans, parce qu'on en approche doucement et que chaque fois qu'on passe par une période tendue j'y pense à chaque fois. :erf: Une amie récemment m'en a aussi parlé en me disant que pour elle ca avait été la période de doute où elle n'était plus sûre si elle aimait son copain ou si c'était plus de l'affection. Ca m'a surprise parce que pour le coup je suis parfaitement sûre que je l'aime, mais par contre à chaque grosse dispute j'ai peur qu'on se rende compte qu'on est trop différents et que nos deux personnes ne sont pas compatibles sur la durée, ou un truc du genre. Bon il faut dire que je suis du genre à dramatiser les disputes, surtout que ca arrive souvent à des périodes de fatigue, de boulot intense pour lui, donc ca peut durer sur plusieurs jours genre on se répond mal, on est agacés pour un rien, c'est tendu, puis ca pète. Et bref à chaque fois mon cerveau remet tout en question en mode "On ne se supporte plus, on est trop différents, on n'y arrivera jamais, qu'est ce qu'on va faire?!! :halp: " C'est horrible et épuisant. (Mais je réagissais déjà comme ca au début en fait, juste là y'a en plus les 3ans qui pendent au dessus de nous :lol: ).

Bref on vient justement de passer par une semaine comme ca. D'ailleurs on ne sait toujours pas se disputer il faudrait vraiment qu'on prenne des cours. Mais il est rentré un midi et m'a fait tellement de bisous et câlins en mode "Mais pourquoi on se dispute tu me manques trop je veux pas me disputer je t'aime trop", ca a fait teeeeellement de bien!!! <3<3<3
Du coup je déborde d'amour en ce moment, c'est trop bien j'adore. :cupidon:


Et je voulais dire que perso sans internet je crois que je n'aurais jamais eu de mec. J'ai zero compétences pour rencontrer des mecs dans une optique séduction/couple, je suis relativement asociale ou du moins j'ai du mal à me faire de nouveaux amis, je suis plutôt casanière et si je sors c'est toujours avec les mêmes personnes. Quand je bosserai ce sera dans un milieu majoritairement féminin, et avec des gens autour de la quarantaine.
Heureusement je trouve mes mecs sur internet et ils comprennent l'importance d'Internet dans le monde. Parce que j'avoue je serais pas bien de passer pour une geek sans vie parce que j'ai des amis sur internet et que je passe mes journées à écrire sur un forum.
Bon par contre mes contraintes pour trouver un mec, c'est un peu les mêmes pour me faire des amis en fait... :coiffe:
 
Dernière édition :
12 Octobre 2014
102
413
134
Une amie a posté sur fb des photos qu'on avait fait lors d'un repas improvisé chez moi, et il y avait mon copain. C'était la première fois que mes amis le rencontraient ; et maintenant c'est la première fois qu'on a une photo de nous deux :jv:
 
Dernière édition :
10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
Il est parti à l'aube pour le week-end, pour traverser la France et aller récupérer le prix que son roman a gagné... J'ai le cœur tout gonflé de ne pouvoir être avec lui (tous ses frais - énormes - étaient pris en charge par le Salon, mais pas ceux d'un(e) accompagnateur/trice), et en même temps, je sais que ce qui prime c'est son / notre bonheur de voir cette jolie chose arriver. Ça fait deux jours qu'il est comme un gamin. Je suis tellement fière de lui, ça me fait marcher la tête haute, comme si cette petite récompense m'était destinée. J'ai beau vouloir écrire un peu un jour, moi aussi, je me rends compte que je ne ressens aucune jalousie d'aucune sorte... Je suis juste bourrée de fierté pour lui et de gratitude envers lui pour me laisser vivre ce bonheur par procuration. :jv:

(Ne pas citer, ça va s'autodétruire !)
 
2 Octobre 2014
456
63
109
Bruxelles
Bonjour à toutes,

Voilà, je suis avec Raphael depuis 7 mois et tout se passe très bien (on accorde de l'importance à ne pas tomber dans les non-dits).
La dernière fois, on s'est vus et on a mis les choses au clair par rapport à notre relation. Je suis contente que ça s'est fait car avant ça je voulais pas trop m'emballer pour rien.
Enfin voilà, tout n'est jamais tout blanc et ce mois d'octobre fut assez mouvementé pour lui (voyage beaucoup pour son premier job). La dernière fois qu'on s'est vus et qu'on a passé du temps c'est à son retour de Barcelone. Le lendemain, c'est à Paris qu'l s'en allait. Il me manque et j'ai de moins en moins de patience vis à vis de son retour (Mardi). Je n'ai pas envie de l’inonder de SMS , il bosse tout le weekend et doit être exténué mais il me manque tellement. Trop hâte de le retrouver, lui faire des bisous et des câlins. Là je deviens un peu dingue, je regarde des recettes de pâtisseries et ça me fait penser à lui (on aime se faire des desserts, gâteaux etc) . Enfin bref tout ça pour dire qu'il me manque et que je deviens dingue sans :miam:
 
  • Big up !
Réactions : Maple_ et Aleynia
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes