Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2011
687
1 049
5 194
Un astéroïde.
Il est allé boire une bière hier soir. Je finissais le boulot à 1h, il était resté éveillé pour qu'on se voie un peu de la soirée. :jv: Il a fait les sandwiches pour notre voyage aujourd'hui, je fais beaucoup d'heures en ce moment et il assure. J'ai tellement hâte de toucher ma paye pour l'emmener au restaurant. J'ai beaucoup de chances qu'on soit tombés l'un sur l'autre.
 
S

Sr3s3

Guest
J'adore mon copain il est super pour pleins de trucs et très généreux voir trop mais le problème c'est qu'il a tendance à toujours vouloir qu'on fasse tout ensemble. Mais moi j'adore faire des trucs sans lui, j'ai besoin de partager des trucs qu'avec mes copines et qu'il partage de son côté des trucs qu'avec ses copains. Et ça il le comprend pas c'est fatigant de lui répéter...
 
  • Big up !
Réactions : Jeanne des brums
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
il a trouvé un CDD dans la boîte qu'il voulait. je suis super contente pour lui mais je me suis surprise à angoisser.. cet été a été super compliqué quand il bossait je me sentais abandonné parce que je galère niveau taf/formation. donc là j'angoisse de nouveau de me retrouver seule la journée et (c'est nouveau ! ) qu'il rencontre une nana :facepalm: il est très amoureux mais je pense à son pote qui a trompé sa nana (dans leur lit! ) ou à son coloc qui attend que ça.. et certains de mes ex qui faisait pareil.. pourquoi lui serait différent ?
 
Dernière édition :
4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Après 6 ans de relation, il aimerait bien qu'on se pacse.
J'ai passé 3 semaines à flipper pour rien avec ça dans la tête. :halp:
Effectivement le pacs offre quelques avantages, notamment au niveau fiscal d'après ce que j'ai compris.
Maintenant je me dis que quitte à conclure un contrat, peut-être que certains contrats de mariage peuvent être plus avantageux/sécurisant pour l'avenir. :hesite:
Enfin, je suis encore totalement paumée. Je m'étais encore jamais sérieusement imaginer vivre ce genre de situation.:stressed:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine et Kitty Kat
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
je suis le cliché de la nana qui fait pas confiance à son gentil mec parce qu'elle est tombé que sur des connards avant..

ça m'agace de penser à cette éventuelle tromperie parce qu'il a qu'une envie c'est qu'on vive ensemble et il me parle tout le temps bébé..

surtout que même si j'angoisse ou que je suis jalouse ça l’empêchera pas de le faire si ça doit se faire
 
1

1337

Guest
2 couples d'amis de longue date viennent de se séparer au bout de 5 ans de relation.
5 ans putain.
J'ai l'impression que cette durée marque un gros tournant. Ou alors c'est parce que ce sont des gens qui se sont rencontrés à la fin du lycée et qui rentrent dans la vie active, donc leur couple ne supporte pas l'évolution ? En tout cas je flippe pour nos 5 ans à nous.

(Bon pour l'instant ça fait 2 ans et pas le plus petit signe de quoi que ce soit, donc pas de raison de m'inquiéter :cretin: )
Alors... il y a la légende des 3 ans, des 7 ans, (on peut rajouter celle des 5 que je ne connaissais pas du coup!), des 9, etc...et je me suis jamais retrouvée dans des crises de couple à ces périodes (on a bientôt 9 au compteur :vieux: je viendrais vous raconter si c'est une étape :yawn:) .

Mais je trouve que souvent ce n'est pas tant les années qui comptent que les étapes qu'on passe, les changements de situation. Les périodes plus difficiles qu'on a eu, c'était toujours dans des cas de changements type : quand on a habité ensemble, puis quand on est parti à l'étranger, moi étudiante lui apprenti donc décalage des horaires, quand on a commencé à travailler tous les deux... au début de ces périodes, il a fallu s'adapter, réajuster la vie quotidienne, les objectifs... Jusqu'à présent, on a vécu nos changements et évolutions dans la même optique donc ça s'est bien passé. Mais souvent, je constate que les séparations chez mes proches ont lieu quand ça coince à un moment d'évolution (alors peut être que ça correspond aux fameux 3 5 7 9 :yawn: ) et que les membres du couple ne peuvent pas réajuster et faire coïncider leurs attentes. Pour moi ces histoires de chiffres tiennent plus de la superstition, chaque couple à sa rythmique propre ;)
 
1

1337

Guest
@Sword oui ça doit surement marcher pour une partie des gens, genre sortie de licence/master etc. Mais j'ai jamais vérifié dans mon entourage :yawn:
Tu auras déjà un aperçu des choses que vous ne supportez pas mutuellement :cretin: (bon je dis ça mais je suis bordélique, mon mec est maniaque et ça se passe bien, tout est possible!)
 
  • Big up !
Réactions : Sona
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
On boude cette aprem, alors que pour une fois on ai tout les deux à la maison... Mais c'est de ça faute il ne comprends pas qu'en dehors de nos grosses sessions ménages il peut parfois mettre quand même la main à la patte genre les toilettes, la douche ça se lave pas tout seul et la Mr a osé me dire "Ohla t'a bon dos (c'est quoi cette expression un?) quand tu vivais seul t'en avais rien a faire" mais oui mais maintenant on vis à deux relou va.
Bon il a intérêt de céder parce que notre anniversaire est dans 3 jours...(et aussi parce qu'il a tord :drama:)
 
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
- Mesurer plus d'1m85 ou accepter de sortir avec une fille plus grande que soi (= 2% de la population masculine :lol: )
- Avoir entre 20 et 35 ans
- Être attirant & me trouver attirante
- Être sympa & me trouver sympa
- Avoir des idées progressistes/gauchistes/féministes et surtout athées
- Être cultivé, ouvert d'esprit et curieux + lire des livres
- Fréquenter assidûment internet (forums, etc)

Le mien est comme ça :shifty: si un jour on se lasse on pourra toujours les échanger :yawn:
(non, en vrai, je ne prête pas :drama:)
 
12 Octobre 2014
30
45
164
Rouen
mad-ju2.tumblr.com
@Morrigan C'est pas un mot mais un langage :3 L'excitation se ressent dans la non expression des mots \o/
C'est reconnu que l'amour aide pour l'estime de soi, l'amour des autres surtout ! Moi je me dis que si je suis pas capable de me plaire, je ne peux pas plaire aux autres :')
 
  • Big up !
Réactions : Morrigan
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes