Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je suis déprimée quand je vois que toutes mes copines réalisent de grands projets : achat d'une nouvelle voiture/appart', construction d'une maison, signature d'un CDI, alors que moi je viens de m'inscrire à Pôle emploi ...
Je me plaignais donc à mon amoureux comme la fille très mature que je suis :cretin:, et là il me répond "Oui mais nous on est heureux et amoureux"

Bah tout de suite ça allait vachement mieux :jv:
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
J'ai l'impression qu'on est des amoureux intérimaires. Qu'on est des faux et que les vrais nous sont partis en vacances.
J'ai besoin de temps, de me recentrer sur la fac, un peu sur moi, je crois, mais j'ai peur que ça nous fasse plus de mal que de bien. Si je lui en parle il va encore me dire que je me fais des films pour rien je suppose :stare:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
J'étais partie en week end et je ne sais pas pourquoi, je m'étais mis en tête que mon copain serait là quand je rentrerais, même s'il avait quelque chose de prévu cet aprem. En fait il n'est toujours pas là et je suis vraiment déçue et même un peu en colère. On arrive pas à se voir en ce moment et il savait à quelle heure je revenais et ça me soule qu'il n'en ait pas tenu compte. En même temps je sais que c'est stupide de réagir comme ça, que probablement son truc est chouette et il ne va s'en aller comme ça juste parce que je suis rentrée mais c'est irrationnel, je lui en veux.
 
M

Morrigan

Guest
Bon, on s'est engueulé ce matin. Pour la toute première fois, en un an et demi (enfin, le 25 on aura un an et demi). Je trouve qu'on s'en tire bien. :yawn:
Mais c'est vite passé, enfin, petit à petit (1h après y'avait plus rien). Et on a même fait l'amour l'aprem, pour vous dire. On est plus amoureux que jamais, je l'aime plus que tout. :jv:
 
M

Morrigan

Guest
@Naniowl On s'est réconcilié avant. Le sous-couettale c'était que du plus, un pourboire tu vois. 8)
Là il repart demain pour une semaine, mais ça va, je suis pas stressée. Je mange avec lui demain midi puis il part. Mais j'ai organisé plus ou moins ma semaine, je le revois samedi pour une soirée, et donc dimanche aussi. Bref, ça va. On va bien. Je gère.
(Puis je passe mon code mercredi... J'ai peur, j'ai pas révisé dernièrement... :ninja: :pray: )
 
  • Big up !
Réactions : Calisto
O

Orion.

Guest
Ca me fatigue vraiment...je suis partie de chez lui totalement énervée, après c'est de ma faute car j'ai lu ses messages qu'il avait envoyé à 'sa pote' et je suis tombée sur des choses qui m'ont pas plu.
Par exemple sa pote qui lui disait "de toute façon cette fille tu la kiffe pas, tu restes avec elle car t'as peur d'être seul mais tu devrais la quitter même si c'est pas facile..viens en soirée te changer les idées" et il lui a répondu "c'est clair on va se faire une soirée et tu me trouveras quelqu'un d'autre ;)".
Ils ont parlé de ça le jour où il a su que je lui avais menti pour la soirée (le soir où je me suis fait agresser) et il m'a dit qu'il a dit ça car il avait la haine contre moi...

Mais haine ou pas ça me blesse énormément qu'il puisse se confier à une connasse pareil qui se permet de dire "elle se serait vraiment fait toucher elle aurait crié, elle se serait débattue c'est louche son histoire !" et qu'il aille dans son sens sans remettre en question quoi que ce soit. Comment une fille qui en plus soit disant à vécu la même chose peut dire une connerie pareille ?!
Vu ses propos limites elle serait même du style à lui avoir demandé comment j'étais habillée pour savoir si je l'avais cherché aussi...Ah ben je suis con, mon copain me l'a effectivement sorti en me demandant si je portais une jupe ce soir là ! NORMAL.

Juste parce que je lui ai menti sur 1 ou 2 soirées où je suis allée boire des verres avec des gens il me fait passer pour la fille qui ment sur tout et qui le trompe à tout va...il me demande tous les jours à quelle heure je viens chez lui, que je vienne pas trop tard parce que sinon monsieur est pas content et après dans mon dos il dit à sa pote qu'il a besoin d'air et qu'il veut se faire une soirée juste entre potes ('ah ouais il y a soirée samedi mais ma copine sera là..."). Faudrait savoir ! S'il pense que l'on se voit trop pourquoi il me demande tous les jours de venir chez lui ?? Et si je dis que j'ai pas envie de venir il me fait une crise ! Je comprends rien, rien, rien.
 
O

Orion.

Guest
@Naniowl je l'aimerais pas je serais partie depuis longtemps déjà...mais de toute façon vu sa non réaction à la situation je sais même pas si on est encore ensemble.
 
O

Orion.

Guest
Voilà donc je lui demande s'il est vraiment resté avec moi parce qu'il a peur d'être seul (propos qu'à tenu sa pote et qu'il n'a pas nié ou quoi que ce soit...) et il me répond "crois ce que tu veux !".
Okay.
J'abandonne pour ce soir :stare:
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
J'apprécie son frère. On s'entend plutôt bien, et je suis prête à le supporter chez mon copain autant de temps qu'il faudra. Sauf quand il critique le nombre de bisous que je fais à mon amoureux... Qu'on nous laisse niaiser en paix :gonk:
J'ai l'impression d'être dans un épisode de sitcom, vu le typique de la situation "mon couple est menacé par un ami/frère échoué sur le canapé" :yawn:
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Depuis qu'il m'a fait que mon remarqué que mon téléphone était éteint (a 5h donc) pas de nouvelles. Je lui ai donné un numero ou me joindre, je lui envoyé des textos depuis l'aéroport il en a reçu qu'un.

Je sais pas si je suis juste parano mais j'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond. La je suis dans le bus qui me ramène chez nous et appréhende, alors que je devrais être contente de le retrouver. Pire que ça je lui en veux de me mettre dans cet état d'inquiétude et d'attente :sad:

@Orion. :hugs: courage. J'espère que tu iras bien, c'est le plus important.

(Ah et aussi j'ai ei l'idée de lire l'email que mon ex avait envoyé a mes parents quand il avait appris que j'étais avec quelqu'un d'autre, et il a quand même dit "je suppose que ces 5 dernières années n'était pas si bien"... Quel c******)
 
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@Delah Ce que tu es en train de vivre ne doit vraiment pas être facile, je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens en ce moment et je suis de tout cœur avec toi :hugs:
En attendant essaye de ne pas trop te torturer même si je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, ce n'est qu'un sale moment à passer, courage, prends soin de toi..
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes