Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
hanya;4392122 a dit :
Je peux te conseiller La Casbah , c'est un resto oriental, la cuisine est vraiment bonne et la déco superbe.

L a Casbah

taina;4392108 a dit :

pantoufle;4392063 a dit :
Le Wagon bleu, je n'y suis encore jamais allée mais on en dit que du bien ! (et c'est mon mec qui faisait leur pain avant :cretin:) (pas citer)

Merci beaucoup les filles, je note tout ça :happy:
 
Dernière édition :

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
hello-brooklyn;4391904 a dit :
On a réservé un week-end à Paris en novembre pour fêter nos 4 ans et nos un an de mariage , je suis heureuse :jv: 

L'hôtel est magnifique, et je vais essayer de nous trouver un resto' "insolite" pour le samedi soir (d'ailleurs si vous connaissez un restaurant de ce genre sur Paris, je suis preneuse :shifty: ;) 
Je te conseil le ciel de Paris ! j'avais bien aimé diner en haut de la tour Montparnasse ! et on avait très bien diner !
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
@hello-brooklyn : de rien, j'espère que tu trouveras un bon restaurant pour marquer le coup ;)
 
Dernière édition :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
hello-brooklyn;4392189 a dit :
hanya;4392122 a dit :
Je peux te conseiller La Casbah , c'est un resto oriental, la cuisine est vraiment bonne et la déco superbe.

L a Casbah

taina;4392108 a dit :

pantoufle;4392063 a dit :
Le Wagon bleu, je n'y suis encore jamais allée mais on en dit que du bien ! (et c'est mon mec qui faisait leur pain avant :cretin:) (pas citer)

Merci beaucoup les filles, je note tout ça :happy:

Effectivement pour le cadre insolite le Wagon bleu conseillé par @pantoufle est très joli. Et si ton budget est (très) élevé tu as aussi Le Bel canto où les serveurs sont aussi chanteurs lyriques et se mettent à chanter pendant le repas (bon la moyenne d'âge des clients est de 60 ans mais j'avais trouvé ça original).


________

Ça fait 6 ans aujourd'hui :puppyeyes:. Quasiment 6 ans de relation à distance aussi. Plus que 2 ans maximum à tenir et on pourra enfin s'endormir quasiment tous les jours dans les bras l'un de l'autre:supermad:.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il part demain en Australie pour 5 ans maximum.... on vient de se dire au revoir ce midi et je ne pensais pas que ça allait être aussi dur (je me sens terriblement seule).

On est ensemble seulement depuis quelques mois, mais il a envie que je le rejoigne là bas (sauf que je ne suis pas amoureuse, mais je tiens énormément à lui)

Je suis en pleine remise en question, je déteste cette sensation de vide bordel.

Et le comble est qu'il n'a pas répondu à mon sms d'après départ, donc je stresse je me dis si ça se trouve, tout ce qu'il m'a dit est un tissu de mensonge....

PARANO BONJOUR.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
lethal-submission;4392375 a dit :
Effectivement pour le cadre insolite le Wagon bleu conseillé par @pantoufle est très joli. Et si ton budget est (très) élevé tu as aussi Le Bel canto où les serveurs sont aussi chanteurs lyriques et se mettent à chanter pendant le repas (bon la moyenne d'âge des clients est de 60 ans mais j'avais trouvé ça original).


________

D'accord , merci pour ton avis :fleur: Par contre, je viens de regarder le Bel canto et en effet c'est trop cher pour mon budget ... Mais ça a l'air superbe ! Et joyeux six ans à toi et ton chéri :d 


@taina J'ai enlevé la citation :)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'espère qu'on aura cet appartement, on a la réponse demain.
Croisez les doigts pour nous <3 J'espère vraiment que ce sera bon !
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
endless;4392777 a dit :
@Homeless. ; @chompi : merci beaucoup pour vos messages les filles, ils m'ont aidée à y voir plus clair <3

Je crois que c'était la bonne décision, et ce que tu dis à la fin me fait dire que c'est vraiment le cas : moi aussi quand j'ai quitté mon ex et que j'ai retrouvé quelqu'un deux semaines après (après presque 6 ans de relation c'est rapide mais bon, je n'étais plus "avec" quelqu'un mais plutôt "contre" quelqu'un), j'ai été toute aussi surprise que toi de retrouver de la tendresse, ne serait-ce que d'être prise dans les bras de quelqu'un avant de s'endormir, c'était surréaliste. Encore bravo :)
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
@endless : contente pour toi, profite des bons moments ;).

Je réfléchis à lui offrir un cadeau...J'ai envie de lui faire découvrir un truc original, et je l'amènerais bien à l'Opéra de Paris, un truc du genre, qu'il n'a jamais fait. :icon_4laugh:


(ne pas citer)
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
-romy-;4376383 a dit :
Ce week-end il jouait à GTA et il voulait m'inclure dedans et un moment il me dit : "oh ma chérie tu veux que je te montre mon chien !"
"Tiens on peut changer la tenue de mon personnage tu préfères laquelle?"
etc...
J'adore quand il fait son enfant c'est trop bien !


Une semaine après que tu aies posté ça je lis et je me dis "mais on a le même mec !!!" :yawn: Un accro à GTA (mais ce qui est super cool c'est qu'il reste pas enfermé dans le jeu mais me parle, commente tout le temps et me fait bien rire avec ses conneries).

J'ai le droit tout le temps à des "regarde, il est classe mon personnage nan ?" ; "je prends quelle chemise ?" ; "T'aimes bien ce fut ?"  ou alors me fait des commentaires sur telle ou telle entreprise qu'il a acheté... Mais ce que je préfère c'est "Chérie, comment je l'achève ce bâtard ?" :yawn:

Et hier il devait prendre son train pour aller chez ses parents deux jours, et vu que je savais qu'il avait envie d'y jouer, je lui ai dit "vas-y, joue à ton jeu avant de partir, je sais que tu en as envie, je te regarde :)", il était tout content et m'a dit "T'es géniale !".


C'est vrai que c'est trop génial quand ils font leur enfant ! :cupidon:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
hello-brooklyn;4392189 a dit :
hanya;4392122 a dit :
Je peux te conseiller La Casbah , c'est un resto oriental, la cuisine est vraiment bonne et la déco superbe.

L a Casbah

taina;4392108 a dit :

pantoufle;4392063 a dit :
Le Wagon bleu, je n'y suis encore jamais allée mais on en dit que du bien ! (et c'est mon mec qui faisait leur pain avant :cretin:) (pas citer)

Merci beaucoup les filles, je note tout ça :happy:

Je suis d'accord avec Pantoufle (pour le Wagon Bleu), j'y ai mangé une fois et j'en garde un bon souvenir : tant au niveau du décor que de la bouffe en elle même.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes