Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je me découvre tellement de nouvelles angoisses depuis que je suis avec lui, enfin surtout depuis quelque temps. Je sais pas comment il fait pour me supporter :cretin: Entre autres, on a déjà parlé 1000fois du fait que je supporte pas qu'il puisse trouver d'autres filles jolies, qu'il puisse avoir des fantasme, se sentir attiré...j'ai beau lui dire que c'est son univers perso à lui, que j'ai pas à vouloir diriger ses pensées, il a beau me dire que ça lui parait normal à lui de regarder des choses jolies, "comme un tableau que je trouverais beau, je vais pas l'acheter pour autant" (j'aime ses comparaisons :cretin:) et que c'est moi qu'il aime, qu'il a en plus l'honnêteté de me le dire parce que justement il y voit rien de mal et que pour lui ça veut rien dire, blablabla, je me sentirai TOUJOURS en concurrence avec toutes ces belles filles qu'il peut croiser/voir, qui seront mieux que moi. c'est assez dur à vivre. je me sens en infériorité, abandonnée rien qu'en imaginant qu'il puisse apprécier une fille visuellement, dans la rue, le tram, en soirée, et qu'il puisse kiffer dessus. N'empêche que, il m'a dit que si je lui disais que je fantasmais sur quelqu'un, il aurait le seum aussi. ...
A côté de ça moi, je lui dis clairement que je rentre dans le jeu de la drague en soirée, parce que ça me plait de plaire et que ça comble cette faille que j'ai. Il me dit que c'est largement plus dangereux ce genre de jeu que ce qu'il fait lui en restant juste dans les pensées. Bref, je suis une connasse, je lui fais un fromage parce que d'autres filles peuvent lui plaire et c'est tout, alors que ça peut clairement m'arriver aussi sauf que moi je rentre dans le jeu :erf:
Sinon j'arrive pas être 100% convaincue de ses sentiments forts. mais c'est un autre vaste sujet. bref je suis assez sereine en couple :cretin:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
De temps en temps mon copain m'appelle (par texto) "son amoureuse", et à nos âges je trouve ça trop culcul mais trop mignon aussi, on dirait un petit garçon avec une toute petite tête j'aime bien :cretin:
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Deux semaines que je suis avec mon copain qui était mon meilleur ami avant.
On s'entend vachement bien mais il y a une méga distance entre nous en soirée par habitude et je pense que ça le gêne que je ne sois pas un peu plus proche de lui.
Hier soir, on était à une soirée et il est parti comme ça sans rien dire à personne, ça m'a un peu fait chier mais je dormais chez lui alors c'était pas trop grave.
Mais quand je me suis couchée je l'ai un peu caressé, il a sursauté et il s'est tourné un peu plus loin dans le lit. Ca m'a vexée.
Le matin je suis partie sans rien dire et j'ai plus de nouvelle malgré les messages que je lui ai envoyés.

Il m'énerve, on avait pas de problème pour parler avant maintenant j'ai l'impression qu'il y a un fossé entre nous. J'espère qu'on pourra en parler demain et que ça ira. Je tiens beaucoup à lui et j'ai pas envie de gâcher notre amitié amoureuse.

Bon après, j'ai pas vraiment l'envie de lui montrer plus que ça mes sentiments en public. Que deux de nos potes sont au courant que nous sommes ensemble et ils l'ont appris par hasard. Je ne sais pas trop où me mettre par rapport à ça vu qu'on était de très bons potes avant et leurs réactions me fait un peu flipper. Même si dans l'ensemble je m'en fous, il n'y avait plus de couple dans la bande et on sait à quel point ça peu provoquer des problèmes qu'il y en ait un. Donc c'est un peu pour ça qu'en public et avec nos potes je reste distante et j'aimerai qu'il comprenne ça malgré tout.
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Vendredi soir, je lui parlais de mettre un sapin en plastique chez lui pour Noël comme ça, on pourra mettre nos cadeaux dessous ( bien qu'on ne vive pas ensemble ). Il me répond " mais pourquoi faire ? on sera pas là à Noël, ça sert à rien " ; pour rigoler je sors " bah comme ça tu pourra emballer une nénette en disant : " t'as vu, j'ai un sapin et tout ", le mec classe quoi " et là, il m'a sorti " je compte bien que ce soit toi jusqu'à Noël l'année d'après " :puppyeyes: :jv:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il a rencontré ma famille élargie et ça s'est super bien passé (alors qu'il avait un peu la crève). On avait préparé un gâteau, ce qui a plu à ma mamie et à la fin de la journée elle lui a dit qu'il était gentil et qu'il pouvait revenir quand il voudrait. Une autre personne de la famille m'a dit "Il est gentil et beau garçon, il me fait penser à ..." (un de mes cousins dont je suis proche et à qui il me fait effectivement penser). On a passé une super journée, il aime bien mes parents, il a apprécie tous les membres de la famille, il était drôle, un peu timide mais pas trop, souriant et il m'a encouragé à acheter des tasses très 50's dans une brocante (parce que je les regardais avec amour). C'était parfait.

Il m'a aussi fait part de ses angoisses et de sa volonté de rester avec moi. Il m'a aussi dit que je le rendais heureux.
Je n'imaginais pas qu'un garçon pouvait me correspondre à ce point. On s'intéresse en partie aux mêmes choses, on s'entend à merveille et même par Skype le courant passe bien (on fait des mini-jeux à la con ...). J'ai très envie que ça dure avec lui.
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je voulais poster un truc long expliquant comment il ne s'est pas énervé quand je lui ai montré les sms (louches) de mon ex, ou encore comment il a couru de la caserne à la maison parce qu'on s'était accrochés au téléphone (à cause de ma stupidité), mais en fait je vais me contenter de dire que j'ai une chance folle de l'avoir <3
 
Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'aime tellement les petits mouvements qu'il fait quand il s'endort. Il a des sortes de spasmes : ça commence par les jambes, ensuite les bras, puis les doigts, le cou, tout le corps et paf, il se met à respirer fort, à ronfler et d'un coup il est complètement endormi. Ca me fait fondre de niaiserie à chaque fois. <3

Ce matin, j'ai fait un cauchemar, je me suis assise en sursaut dans le lit. Évidemment, ça l'a réveillé du coup, il m'a prise dans ses bras, m'a fait plein de bisous sur les épaules, jusqu'à ce que je me rendorme. Il m'a apaisé en un rien de temps. A chaque fois ça m'étonne.

Parfois, c'est vraiment dur. Je pleure beaucoup à cause de lui, c'est vrai. Mais quand on se voit, toutes les tensions qu'on a pu accumuler s'en vont. On est comme des gamins à faire les fous et à rire pour rien. C'est vraiment la personne qui me connait le mieux, qui me fait le plus rire et qu'est ce qu'il est beau... De plus en plus. Son corps change énormément en ce moment. Ce n'est plus le corps tout frêle d'ado que j'ai connu, maintenant il a un corps d'homme. Il a changé en si peu de temps et j'en suis vraiment émerveillé quand je le regarde. Et quand je lui dis, il est tout gêné et me fait encore plus de bisous. :jv:

Je suis complètement niaise quand je le vois. Presque tout mon mal-être s'en va. Du coup, là il est parti depuis une heure et je pleure parce que j'ai déjà envie de le reprendre dans mes bras et que je ne sais pas quand je pourrais. Vivement, vivement, vivement. <3
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
L'arrivée de Jésus fait qu'on va se pacser certainement :happy:. Ça ne me fait pas grand chose vu qu'on sait depuis un long moment qu'on va se marier tous les deux et qu'on est partis pour vivre ensemble. Mais quand même, on va être une vraie famille légalement parlant :cupidon:.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai hâte de venir écrire à nouveau des niaiseries ici, parce que là décidement rien n'est rose.

Je suis contrariée à cause de problèmes financiers. Je vais partir avec moins que prévu, ça me stresse beaucoup. Surtout que je sais pas trop quand est ce que je commencerai à bosser là bas. Et puis je vais pas avoir d'aide de mes parents
Lui a du boulot, gagne assez sa vie pour économiser, en plus des économies qu'il avait déjà à la base. Et puis ses parents l'aide.
Et tout ce qu'il arrive à me dire c'est "Tu feras comme moi au début, tu mangeras des pâtes"
Merci, je croyais qu'on étais un couple, on s’apprête à se pacser, je m'attendais juste à ce qu'il me dise "T'inquiète pas, je te payerai la bouffe et ton loyer en attendant que tu bosses"
J'ai toujours été indépendante financièrement, j'aime pas dépendre de quelqu'un. Mais bon merde ça fait 6 ans qu'on est ensemble, je pensais qu'il envisagerais de m'aider financièrement pour me sortir la tête de l'eau au début. Qu'on étais pas là en train de compter chacun de notre côté.
 
Dernière édition :
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
tecumseh-sparrow-spivet;4390672 a dit :
Peut-être que c'est justement pour ça qu'il ne t'a pas proposé? Il te connait depuis longtemps, il sait que tu ne veux pas dépendre de quelqu'un... Il a peut-être simplement eu peur de te vexer en te proposant, ou alors ça ne lui est pas venu à l'idée vu votre mode de fonctionnement? Tu devrais lui en parler, ça se trouve il n'a juste pas compris ce que tu attendais de lui :fleur:

Ouai c'est peut être pour ça. C'est vrai que j'ai toujours répété que jamais je voulais dépendre d'un homme financièrement, il doit peut être pas oser me proposer de l'aide.
Enfin je sais pas, d'un autre côté j'ai même pas l'impression qu'il comprenne ce que je veux. Il est tellement maladroit dans ses propos et il ne s'en rend même pas compte.
J'ai décidé qu'on arrêterai de parler de sujet sérieux tant qu'on est pas en face à face, parce que là on arrive plus à se comprendre, c'est vraiment très difficile, ça part en cacahouète à chaque fois.
Il ne nous reste plus que deux semaines éloignés, on règlera nos problèmes après.
En tout cas, merci pour ton message :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes