Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Pour les mads chez qui ça va pas fort je vous fait un gros calin :hugs:.

Sinon de mon côté, on s 'est envoyé quelques textos depuis dimanche mais je crois que je lui en veux toujours.
J'arrives pas à passer outre, je voudrais qu'il s'excuse qu'il me dise qu'il va adapter son temps pour me voir plus, faire des efforts sur ça, essayer de trouver un jour pour venir bientot ou même reconnaitre tout simplement que oui il a tendance a annuler nos rencontres ou les espacer surtout que l'on est à distance.
Mais je le connais il reconnaitra jamais ses torts dans sa tête il n'est jamais coupable de rien, il n' a jamais rien fait de mal d'après lui il adapte toujours son temps pour qu'on se voit c'est juste qu'il est très pris et pour lui je m'énerve sans raison et que j'ai tendance à trop paniquer et à m'imaginer des choses en "me faisant des scenarios catastrophes".

Donc je suis casi sur qu'il me fera d'excuse par lui même ou qu'il changera pas son comportement pour moi. D'habitude quand e suis énervé contre lui j'arrive à me rappeler des bons côtés mais là ça fait tellement de fois qu'il annule nos rencontres ou qu'il me dit jamais quand il compte venir que j'arrive pas à voir ses bons côté je restes plus focaliser sur le mauvais.

En plus on a toujours pas eu de discussions claires à part jutes quelques textos et c'est pas super pour clarifier les choses.
Enfin je suis désolé de polluer le topic avec mes états d'âme j'éprouves toujours plus le besoin de poster quand ça va entre nous que quand ça va, et avec mon entourage je sais que si je me plains j'aurais droit à "tu l'as cherché t as choisis d'être à distance. Ce genre de relation ne marche pas blabla".
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il a des phrases conséquentes depuis hier.

"Ca va pas continuer comme ça"
"Je vais demander le divorce"
"Tu me casses les couilles là"
"Tu me fais chier, pourquoi tu me saoules ?"


Je sais que tout ça n'est pas à prendre au premier degré, qu'on se réconcilie ensuite, mais ces phrases me rendent tristes.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Hier, quand il a toqué à la porte, j'étais sous la douche. J'en suis sortie juste pour lui ouvrir et j'y suis retournée. Il s'est précipité sur moi la bouche en coeur pour avoir des bisous. Je l'ai invité à me rejoindre. Il a refusé. J'ai fait Bambi :puppyeyes: et il est venu :yawn:. C'était agréable de rester sous l'eau chaude tous les deux, ça faisait longtemps. Il est sorti le premier de la douche, a commencé à s'habiller et tout. Moi je restais là avec ma serviette sur les épaules à le regarder :yawn: et je lui balance comme ça : "tu m'essuies ?"
Il l'a fait :oo:. Il m'a gentiment essuyé le dos, les jambes, les seins (bizarrement, là, il y allait leeeentement :yawn:), les fesses, le cou, le sexe (lentement, là aussi le bougre !), les bras... J'ai trouvé ça mignon, et hyper intime. Je pense qu'avec n'importe lequel de mes ex, ça m'aurait paru awkward. Mais avec lui, pas du tout. C'était doux, marrant, intime. Un très bon moment <3
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
On a réservé un week-end à Paris en novembre pour fêter nos 4 ans et nos un an de mariage , je suis heureuse :jv: 

L'hôtel est magnifique, et je vais essayer de nous trouver un resto' "insolite" pour le samedi soir (d'ailleurs si vous connaissez un restaurant de ce genre sur Paris, je suis preneuse :shifty: ) 
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
endless;4391831 a dit :
C'est mon premier post ici je crois, et il n'est pas très glorieux  :erf:...

J'ai un peu l'impression de me retrouver (avant) dans ton message au niveau de ta relation avec ton copain, sauf que moi j'avais pas de deuxième "prétendant". A savoir que j'ai quitté le monsieur en question, qui n'a jamais fait d'efforts, et qui savait juste être extrêmement blessant, violent (psychologiquement et physiquement), et tordu.

J'en ai connu ailleurs des personnes comme ça, et en général c'est très rare qu'elles changent, elles font juste que pourrir les personnes qui essayent de les aimer... :/ A ta place j'écouterais mon cœur et je penserais à moi avant tout, tu n'es pas nécessairement un ange censé le sauver (comme moi je pensais être pour mon ex), c'est toi que tu dois sauver avant tout ;)

@Essence-fugace : Ahhhh trop biiiien ! Moi récemment j'ai demandé à mon amoureux de m'essuyer, le truc c'est qu'il déteste s'essuyer lui-même (il me le dit souvent : "putain ce qui est trop chiant avec la douche c'est qu'il faut s'essuyer !" :yawn:), donc au début il y est allé en maugréant, et puis là j'ai cru qu'il allait le faire à l'arrache donc je me suis plainte (alors qu'en fait il allait m'essuyer mes cheveux dégoulinant de partout), et il l'a mal pris le bougre :cyclope: De ce coup là j'ai pu aller me faire enfler, j'étais écœurée :gonk::cretin: Bien moins romantique que toi mais mon amoureux déchire sa race quand même :P
 
Dernière édition :
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
endless;4391831 a dit :
C'est mon premier post ici je crois, et il n'est pas très glorieux  :erf:
Je ne sais pas si tu as posté pour t'épancher ou pour recueillir des avis aussi.

Ce que j'aimerais te conseiller c'est de penser à toi. Fais le de façon un peu égoïste et pense en premier au bien que tu te feras, quelle que soit la décision que tu prendras. Ne privilégie pas le bien-être de ton copain ou celui de son ami à tes détriments. N'aie pas peur de leur faire du mal tout en continuant à prendre sur toi?
S'il faut, prends quelques jours de distance, en précisant à chacun que tu as besoin d'un peu de temps pour réfléchir. Après tout ce qu'il t'a fait, ton copain te le doit bien. S'il t'aime autant qu'il le dit, son ami attendra. Réfléchis bien en pesant le pour et le contre de l'une ou l'autre décision, rester ou partir avec l'ami de ton copain ou rester seule.

J'ai déjà été dans la situation de celle qui devait choisir entre son copain et son ami et si c'était à refaire j'écouterais ma psy qui me disait : "s'il était à ta place, il ne te ménagerait pas, il suivrait la voie qui le mènera vers son bonheur".
A ce moment, j'avais aussi peur du regard des autres qui m'auraient mal jugée du fait de quitter mon copain pour son ami, mais pense à toi, évalue aussi si tu es prête.

Au cas où ton post ne demandait rien en retour, dis moi, j'éditerai ;)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
hello-brooklyn;4391904 a dit :
On a réservé un week-end à Paris en novembre pour fêter nos 4 ans et nos un an de mariage , je suis heureuse :jv: 

L'hôtel est magnifique, et je vais essayer de nous trouver un resto' "insolite" pour le samedi soir (d'ailleurs si vous connaissez un restaurant de ce genre sur Paris, je suis preneuse :shifty: ;) 

Le Wagon bleu, je n'y suis encore jamais allée mais on en dit que du bien ! (et c'est mon mec qui faisait leur pain avant :cretin:) (pas citer)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai la crève et il me poupougne : hier il m'a apporté un plateau avec des beignets et un éclair au chocolat, ce matin il m'a apporté un plateau de tartines de Nutella. Hier soir il m'a filé des médocs. Il est hyper attentionné alors que j'ai l'air d'une loque. Hier il m'a même fait ma coloration. :yawn:
C'est dommage, ça fait deux semaines qu'on ne s'était pas vus. Cela dit en principe on se voit encore ce week-end !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes