Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 117049

Guest
@mr-heisenberg
Oui moi !! :hello:
Ca m'est déjà arrivée plusieurs fois, et je ne comprends toujours pas vraiment ce sentiment !
Parfois on couche ensemble et d'un coup j'ai un sentiment très bizarre d'énervement et de colère, et le fait d'avoir envie de lui faire mal, c'est tout pareil c'est exactement ça. Par exemple, une fois où subitement ça m'a prise, je l'ai vraiment griffé violemment au visage, et mordu tellement fort - même lui a du sentir que cette fois ça rigolait pas - :drama: et le lendemain j'étais mal, il avait des marques rouges super appuyées sur la joue j'avais trop honte de moi :facepalm:

Bon, je crois que ça m'arrive surtout quand je sens qu'il n'est pas dans la même humeur que moi, où qu'il m'a négligée ou déjà énervée avant et que je sens qu'il ne fait pas d'effort ou etc etc, mais vraiment la violence et "l'incontrolabilité" de ce sentiment me surprend toujours, vraiment si quelqu'un a une explication je prends, je veux pas finir à l'asiiiiileeee baaah :crying: :yawn:
 
M

Membre supprimé 117049

Guest
@mr-heisenberg

Parfois, subitement, on passe du côté obscur de la force, on est des meufs comme ça nous ! :ninja: (c'est le seul smiley qui m'a fait penser à dark vador haha) Mais, oui le seul élément rationnel que j'ai pu dégager de tout ça c'est que ça m'arrive quand il a un certain type de comportement . quand je suis tendue,fatiguée toussa toussa.

En tout cas, si un jour tu en découvres plus sur cet étrange phénomène, tu sais qu'une jeune padawan attend d'être initiée à ce mystère de la relation de couple :yawn:

(bon allez, j'arrête mon hors sujet de geek de star wars, bonne soirée les madz!) :chat:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Il était hyper câlin hier soir et moi pas du tout. J'aime pas être comme ça mais en ce moment j'ai pas du tout envie de bisous-câlins-jeteregardedanslesyeuxamoureusement. J'ai envie qu'il soit là, de sa présence, mais pas de sa douceur. J'ai besoin de savoir qu'il est là mais je ne veux pas qu'il envahisse mon espace vital. J'ai un peu peur de le blesser parce que je réagis pas toujours bien à ses bisous intempestifs, à ses tentatives de câlins, à ses déclarations d'amour... J'essaie de lui expliquer mais en même temps, à part dire "j'ai pas envie" je n'ai pas d'autres explications à mon comportement. Je suis comme ça.
Les débuts sont toujours merveilleux avec moi, j'adore passer ma vie en mode câlins, et puis ma nature reprend le dessus et je m'éloigne. A la base, je ne suis pas du tout tendre ni affectueuse. Je ne prends pas dans les bras, je ne fais pas de baisers fougueux, rien.

En même temps, je n'ai plus la moindre libido depuis quelques jours. Je pense que c'est le stress qui me provoque tout ça. Parce que c'est arrivé en même temps que ma perte soudaine de tendresse. Quand le stress retombera (dans la semaine), je pense que je redeviendrai cool.
 
T

Tinariwen

Guest
J'ai souvent l'impression d'être anormale, et mes allergies innombrables renforcent cette sensation.

Hier soir, j'ai cru mourir parce que j'ai ingéré de la cacahuète sans m'en rendre compte. Un tout petit bout dont j'ai même pas senti le goût mais j'ai commencé à gonfler dans les deux secondes. J'ai un peu paniqué, je lui ai demandé en hurlant à moitié où était le médicament, j'ai essayé de me faire vomir sans succès, j'ai lavé mes dents pendant cinq minutes.

Lui restait très calme, enfin... il alternait les rushs de panique d'une seconde avec des "non c'est pas grave, on va trouver une solution". Au final, mon seuil d'allergie a vraiment beaucoup diminué (même s'il reste extrêmement élevé) parce que trois zyrtec ont été suffisants pour enrayer la machine.

Il m'a dit qu'il trouvait ça adorable que je sois fragile. Pas vraiment "adorable" mais il m'a dit "Tu es comme la Belle au bois dormant et toutes ces princesses là. Tellement belle et tellement une perle rare qu'un rien peut te tuer".

J'ai trouvé ça très touchant. Il est se sent vraiment concerné par tout ça, il veut qu'on réadopte ensemble mon régime d'éviction. Son soutien est d'une valeur inestimable.
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Samedi, c'était mon anniversaire et il a été adorable tout le week-end. Le vendredi soir, je n'étais pas censée dormir chez lui mais il voulait absolument que je dorme avec lui pour me lever à ses côtés. On est rentrés tard à cause du restau et du ciné, minuit était déjà passé donc il l'était le premier à me le souhaiter. Au moment où je veux aller me coucher, je sens une bosse sous l'oreiller. Je l'enlève et je vois un cadeau : une bouteille de mon parfum YSL. Une de ses odeurs préférée selon lui :cupidon:

Le lendemain matin, j'ai eu le droit au petit déj avec croissants chauds, fruits frais, etc. Et il m'a offert un autre cadeau, la montre que je veux depuis 20303036 années haha.

En fin de semaine, on a 11 mois. Et on réfléchit déjà à un week-end pour nos un an qui tombe pile pendant les jours fériés. C'est ma relation la plus longue, saine et cool (oui cool !). Defois, je me dis que je suis tellement bien tombée.
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Aujourd'hui c'est son anniversaire <3 Et comme il y a quelques jours, je me suis mise à la poésie (enfin, j'ai eu un peu d'inspiration et heureusement, j'avais de quoi écrire à portée de moi) je lui ai offert trois poèmes. Il avait les larmes aux yeux en les lisant, ça m'a fait trop plaisir (j'appréhendais un peu à la base même si c'était sur nous c'était des poèmes plus pour moi) :) Et dimanche il aura son deuxième cadeau : un shooting photo en amoureux :hugs: Je l'aime tellement, c'est l'homme (presque mais vraiment à 99,999%) parfait <3
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'est son anniversaire dimanche et comme chaque année, il essaie de deviner ce que je vais lui offrir. Mais cette fois-ci j'ai décidé que je ne me laisserai pas avoir, j'en ai marre qu'il trouve toujours tout :yawn: Du coup je le mène en bateau c'est trop drôle, il est persuadé que je vais lui offrir quelque chose qui est un nom féminin et qui commence par P :shifty:
J'ai aucune idée de ce à quoi il pense mais c'est certainement pas ça et ça me fait trop rire de le voir être si sûr de lui, à chaque fois il me regarde genre ":winky: je sais ce que c'est" et je prends un faux air dégoûté.
Bref je me marre, j'ai hâte de lui offrir pour voir sa tête :cretin:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il me manque beaucoup trop, c'est insupportable :erf:. Depuis quelques jours je ne penses qu'à lui, au temps qu'il nous reste. Et ce n'est pas bien de trop fantasmer sur ce week end parce qu'on ne se verra que 48h et ça va me faire du mal quand il rentrera chez lui..
A côté de ça je dois absolument lui parler de son comportement de la semaine dernière mais me connaissant je n'y arriverai pas car je ne veux pas gâcher le peu de temps qu'on a..
 
D

deepbreath_

Guest
mon chéri est tout pas bien et du coup il se met a me donner des surnoms niais et me dire des trucs trop mignons:puppyeyes:

mais

Vu que c'est pas son genre, je viens a m'en demander si c'est pas son état qui le rend comme ça, et quand il sera en forme PAF ça disparaîtra!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@iaoranamoana
Vous avez décidé d'une date arbitrairement ou alors c'est genre le 2 juin (j'ai peut-être mal calculé) hop la début des essais ? Ça correspond à ta fin d'études ? :happy:
Je suis curieuse ahah mais je suis tellement contente de te lire le dire à chaque fois :cupidon:.







Hier je pouvais pas manger parce que Jésus me tatanait l'estomac, du coup il a accepté de me filer ses croûtes de pizza :yawn:. Dit comme ça c'est moche mais ça m'a fait trop plaisir, c'est le seul truc qui me faisait envie dans sa pizza :cretin:. Du coup j'étais là "allez donne moi tes croûtes" en rigolant comme une bossue.
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Oh, je sais ce que je veux lui offrir : un ou des cours de pilotage d'avion. Il sait déjà piloter, et je sais que ça lui manque beaucoup. Je regarde les aéroclubs en IDF, mais punaise, c'est cher! A voir...Mais j'ai trop hâte de voir sa tête quand je lui dirai qu'il va piloter à nouveau, je suis sûre qu'il sera trop trop heureux. :puppyeyes:

(ne pas citer)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes