Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
chompi;4396506 a dit :
silew;4396484 a dit :
En ce qui concerne ton autre post, je comprends tout à fait ta réaction (et j'aurais certainement la même). D'un autre côté, s'il ne peut pas la voir beaucoup, ni à un autre moment...

Boah c'est une collègue de boulot qu'il voit donc tous les jours (bon là il est en congés depuis deux semaines mais il reprend lundi) et qu'il voit plutôt régulièrement en dehors du taf, ça paaaaasse 8)
Ah oui ! Très bien. Il peut peut-être faire une exception, alors. Et sortir avec toi. :d
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il m'a appelé "ma petite étudiante" en rentrant ce soir <3 Je faisais ma rentrée aujourd'hui alors il est content que ça se soit bien passé :d
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir dès qu'il est rentré du boulot il m'a dit "bon anniversaire en avance, au cas ou j'oublie demain tu sauras que j'y ai pensé aujourd'hui" :yawn:
Et ce matin il n'avait pas oublié, il me l'a souhaité, encore tout endormi. Puis il m'a tendu un petit paquet avec un cadre photo en me disant qu'il n'avait pas eut le temps de faire ce qu'il voulait. Du coup, j'ai pensé qu'il voulait y mettre une jolie photo de nous deux (ou de nous quatre avec les fauves :cretin:), alors qu'en fait c'est un appareil photo qu'il veut m'acheter :oo:

Il m'a répété plusieurs fois de ne pas mettre mille ans pour le choisir (comme j'ai fais l'an passé avec mes tatouages :lol:), j'en suis encore toute étonnée et émotionnée :jv:

---

Aujourd'hui j'ai eu envie de remonter mes posts sur le forum, j'ai relu nos débuts et j'avais envie de pleurer/de rire/de lui faire des câlins (oui, tous ça en même temps). C'était tellement mal parti et on a tellement évolué en finalement si peu de temps. Je suis ravie de se qu'on a construit et de ce qu'on construit encore <3
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
En ce moment je suis heureuse. Je repense à cette année, à nos moments forts et je me mets à sourire toute seule, j'ai envie de faire un câlin à tout le monde, ça me réchauffe le cœur de repenser à tout ça. Peut être parce qu'on va fêter nos 1an lundi :dowant: y'a tout qui reviens!!!
J'ai préparé son cadeau ( je sais que ça va lui plaire même si je le trouve nul, enfin pas achevé!). On va aussi à Disney pour halloween, (et au ciné madz d'halloween si le film est bien et il est d'accord pour se déguiser pour les deux occasions :dowant: ) on retourne à Londres pour le week end du 11 novembre et j'ai deja 1/3 de son cadeau d'anniversaire :dowant: :dowant: (le reste dépendra de mon porte monnaie)

Le temps passe tellement vite mais tous ces mini projets ça me rend tellement heureuse que j'ai hâte que le temps passe pour les realiser. <3
 
9 Mai 2013
260
287
4 744
Pourquoi je suis si méprisante ?

En ce moment mon copain me manque énormément du coup je suis super reloue pour avoir son attention, son amour... je suis pathétique.
Le manque totale de confiance en soi fait que j'ai besoin de me sentir la seule et l'unique à ses yeux que personne ne pourra détrôner, en gros. (waaaw, mettre des mots sur ce que je ressens en vrai ça me fait tout drôle, je me trouve vraiment pathétique mais à un point :facepalm:) il fait les vendanges avec des gens nouveaux et avec qui ils se marrent bien (c'est le mec super sociable, extraverti, que tout le monde apprécie et moi plutôt l'inverse. Mon opposé. Malgré des efforts, je me considère un peu associable, ou du moins vraiment timide et réservée, qui n'arrive pas à faire confiance aux gens alors je galère avec les autres quoi. Souriante mais renfermée) dont une nana (atrocement magnifique, sur toutes ses photos fb, le smile et tout, on sent la joie de vivre. Et moi avec mes soucis, ma maladie, mon angoisse constante, je fais pas le poidset voilà je me fais des films et donc je l'embrouille. C'est ridicule ! Ce putain de manque de confiance en moi fait que je me compare et que je me fais du mal. Je le sais ! et pourtant, l'impulsivité fait que je le cherche...

J'en ai ma claque d'être comme ça et d'agir de la sorte. Je veux qu'il me voit comme une femme, sûre d'elle et indépendante.
 
17 Mai 2006
92
215
4 704
@laemenn : il y a les pentes de la croix rousse, notamment le parc des chartreux avec une vue originale sur Lyon  (il faut marcher un peu mais ça vaut le coup)
sinon, je ne peux que conseiller la ballade sur les quais du rhône qu'on peut rejoindre à partir du pont de la Guillotière, c'est vraiment sympa et puis il y a plein de péniches bars/restaurants. je conseille aussi la place Sathonay, pas loin des Terreaux (donc d'hôtel de ville) mais qui a vraiment du charme avec les marronniers, et un super salon de thé librairie (le Tasse livre) ! je rappelle que c'est aussi la biennale d'art contemporain en ce moment à Lyon, donc renseigne toi si cela t'intéresse ( après c'est plus éloigné du centre)
voila :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je suis verte. Il a confondu les dates de crémaillère donc celle à laquelle il est invité est ce soir en fait (et pas demain comme la mienne). QUI fait des crémaillères le vendredi soir ??? Je parle de personnes qui ne sont plus étudiantes et qui travaillent, donc se laisser le samedi pour préparer c'est quand même plus logique, plutôt que de tout faire en speed en rentrant du boulot le vendredi :eh:. Du coup, il m'a proposé de l'accompagner mais j'ai pas envie parce qu'il faut un déguisement sur le thème du cocktail et que je veux pas me fatiguer parce que demain j'ai une crémaillère et je veux en profiter (sans compter la route à faire pour y aller). Ça me saoule :erf:, je voulais passer la soirée avec lui, je le vois peu en ce moment je trouve :tears:.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il y a des ventes privées séjours/billets pour Disneyland Paris, j'ai fort envie d'essayer de nous y organiser un petit week end :shifty:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On déménagera pas ce weekend mais le prochain finalement... Ce n'est pas grave, on est sur que l'appart est pour nous déjà :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes