IL vient de partir, et voilà je vais encore passer 5 jours sans le voir, sans aucun message, et presque aucun appel, sauf le soir 15 minutes et encore.
Je vis super mal cette situation mais c'est comme ça, on en a encore pour 7 semaines.
Et ce qui est encore plus dur pour moi c'est que je sais qu'après ce sera pire.
Là au moins il a ses week-end.
Après les 7 semaines non, et du coup on pourra pas se voir la semaine (car j'ai déménagé de notre coin et même si c'est pas hyper loin -1 h de route- avec nos horaires respectifs c'est juste galère.) et si en plus on se voit pas les week-end..
Mon copain n'est pas en prison, mais son métier pour moi c'est tout comme.
Je sais que ce n'est pas de sa faute, mais bon du coup il est dans sa bulle et ça me soule, cette situation me soule, tout ça me soule.
J'en suis à rêver littéralement du jour où on aura enfin notre chez nous, avec une vie normale.
Mais je sais pas quand ça arrivera tout ça.
Ce soir j'ai craqué un peu, je vais dormir seule chez lui, et je me suis mise à pleurer toute seule dans ses bras et purée ça me faisait mal dans la cage thoracique, comme quand je pleurais enfant parce que c'était trop fort.
Mais je me suis reprise parce que ce n'était pas le moment et surtout je n'ai pas à lui faire subir ça.
Là je sais que j'ai les larmes aux yeux et je sais juste que je suis hyper fragile ces derniers temps/mois et c'est dur.
Ca n'a pas de rapport avec lui mais du coup ça a des répercutions, et malheureusement je sais que cette fragilité, à moins d'un miracle, je la perdrai pas et au contraire, elle ne peut que s'empirer.
Je craque pas souvent mais bon, voilà, ça fait chier.