Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Il a été mignon tout à l'heure (oui c'est pas trop souvent donc quand il l'est spontanément je le note !)

Il nous avait fait à manger et ça sentait et était rudement bon.
Je lui dit demande : tu as mis quoi dedans ?
Et il m'a répondu du tac au tac : "DE L'AMOUR" !
:cretin:

(référence à moi qui lui réponds à chaque fois qu'il me demande ce que je veux manger : des bisous !)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier on mangeait chez ses parents avec sa soeur et son copain et d'un coup à table, devant tout le monde, je ne sais plus de quoi je parlais, mais il m'a dit "tu sais que tu es belle?" :jv:

---

Je voulais nous organiser un weekend à Disney pour la fin octobre mais niveau disponibilités et finances ça risque d'être compliqué: je crois que je vais lui demander de réserver un weekend en novembre/décembre voire 2014 et lui faire la surprise :happy: (si j'arrive à me taire jusque là :stare: :yawn:)
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
On vient d'avoir la conversation que je redoutais et ça c'est bien passé. Je lui ai dit que j'en avais marre de faire que des concessions et de n'avoir rien en retour, que maintenant il n'avait plus de seconde chance. Il acquiescait ce que je disais, il a reconnu ses torts.
Je suis tellement rassurée :jv:.

Sinon hier il s'est grillé :yawn:. Il ne veut pas me dire qu'il m'aime parce qu'il trouve ça trop niais (:stare:), mais on était dans l'ascenseur et je racontais quelque chose qui l'a fait rire. Instantanément il m'a dit "je t'aime....." puis m'a regardé bizarrement en se rendant compte que ça lui avait échappé <3:yawn:
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
On a complètement réglé notre dispute de jeudi soir et tout est redevenu parfait :d je suis contente, on est tellement complices et honnêtes d'une envers l'autre que même quand on se dispute, on ose parler, dire tout ce qu'on a sur le coeur et tout va tout de suite beaucoup mieux après. Je crois que ma copine est la seule personne sur Terre à qui je sais que je peux tout dire, à qui je peux faire des reproches quand ce qu'elle fait ne me plait, avec qui je peux m'expliquer et avec qui je saurai que tout finira toujours par s'arranger. Et ça fait franchement du bien de voir qu'on peut parler de tout, même de ce qui ne va pas.


Sinon, elle est tellement adorable, j'ai l'impression d'être de plus en plus amoureuse chaque jour. Elle me donne des petits surnoms trop mignons et passe son temps à me dire qu'elle m'aime :jv: Il me tarde la Toussaint pour aller passer une semaine avec elle :jv:
 
M

Mandatine.

Guest
Mon amoureux est partis aujourd'hui pour un stage en Allemagne...
Je suis contente pour lui car il en rêvait de ce stage, mais il me manque déjà... et ça va durer 6 mois !

On n'a jamais été séparé, mise à part quand je suis en cours (je suis en alternance) mais bon ça dure seulement 1 mois et je rentre tous les week-end.

Quelqu'un a déjà vécu une relation longue distance comme ça? J'ai besoin de conseils, je ne sais pas à quoi m'attendre mise à part de la déprime le soir...
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Je suis tombée sur des réductions pour un week-end en midi-pyrenées, je me suis dit que ca serait l'idéal pour se retrouver tranquille à Noel. Il avait l'air enchanté quand je lui en ai parlé mais là il veut même pas prendre 3 minutes pour aller y jeter un coup d'oeil histoire de savoir si je réserve ou pas. L'offre ne va pas durer longtemps mais on dirait qu'il s'en fiche. :goth:
 
15 Février 2013
44
39
384
RAH ! Je rentre de chez mes parents, et là, le chéri en mode glandeur dans son pouf, jusque là tout va bien sauf qu'en fait, il regardait la série qu'on était censé regarder à deux :stressed:

Alors que mÔsieur m'avait fait scandale pour pas que je regarde les épisodes sans lui, donc le soir quand il s'endort  après 20 min de l'épisode, je coupe, même si moi je suis pas du tout endormie et que je veux voir la suite.

En soi, la série je m'en fou, mais flûte quoi, même pas foutu de faire ce que moi j'me fais chier à faire pour lui :vex: Du coup, pour une série, OSEF, mais pour autre chose, si il fait pareil...Voilà quoi.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
IL vient de partir, et voilà je vais encore passer 5 jours sans le voir, sans aucun message, et  presque aucun appel, sauf le soir 15 minutes et encore.
Je vis super mal cette situation mais c'est comme ça, on en a encore pour 7 semaines.
Et ce qui est encore plus dur pour moi c'est que je sais qu'après ce sera pire.
Là au moins il a ses week-end.
Après les 7 semaines non, et du coup on pourra pas se voir la semaine (car j'ai déménagé de notre coin et même si c'est pas hyper loin -1 h de route- avec nos horaires respectifs c'est juste galère.) et si en plus on se voit pas les week-end.. :sad:
Mon copain n'est pas en prison, mais son métier pour moi c'est tout comme.
Je sais que ce n'est pas de sa faute, mais bon du coup il est dans sa bulle et ça me soule, cette situation me soule, tout ça me soule.
J'en suis à rêver littéralement du jour où on aura enfin notre chez nous, avec une vie normale.
Mais je sais pas quand ça arrivera tout ça.

Ce soir j'ai craqué un peu, je vais dormir seule chez lui, et je me suis mise à pleurer toute seule dans ses bras et purée ça me faisait mal dans la cage thoracique, comme quand je pleurais enfant parce que c'était trop fort.
Mais je me suis reprise parce que ce n'était pas le moment et surtout je n'ai pas à lui faire subir ça.

Là je sais que j'ai les larmes aux yeux et je sais juste que je suis hyper fragile ces derniers temps/mois et c'est dur.
Ca n'a pas de rapport avec lui mais du coup ça a des répercutions, et malheureusement je sais que cette fragilité, à moins d'un miracle, je la perdrai pas et au contraire, elle ne peut que s'empirer.
Je craque pas souvent mais bon, voilà, ça fait chier.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
epee;4402416 a dit :
Quand je vois des couples habiter ensemble au bout de 3 mois de relation, j'en crève de jalousie, parce que j'ai l'impression qu'ils ne méritent même pas d'avoir autant de bonheur aussi vite et tout de suite, pendant que nous on se casse la tête à trouver le moyen de se voir plus souvent que tous les 15 jours.
Dis toi que c'est couple là ont peut-être renoncé à quelque chose que vous ne souhaitez pas laisser (possibilité de travail, lieu d'études, loisirs ou engagement) ou même se sont rencontrés plus tard (ok, c'est mon cas... j'estime qu'en rencontrant mon copain à 26 ans et en ayant très très peu d'histoires avant, j'ai suffisamment attendu l'amour pour partager assez vite mon quotidien avec lui). Et tu peux aussi toujours te dire qu'en cas de séparation, c'est peut-être encore plus difficile à gérer (mais évidemment, on ne va pas s'empêcher de vivre ensemble "au cas où)

Courage et patience, j'imagine que ça ne doit effectivement pas être facile.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes