On a passé le week-end (enfin cinq jours ) tous les deux. C'était trop cool.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu as très bien compris mon souci, ton premier paragraphe, j'aurais pu l'écrire ! C'est exactement ça et au final je ne pense pas du tout que je pourrais le quitter, j'ai vraiment besoin de lui, je ne me vois pas sans lui, il me fait rire, il me soutient même si parfois il n'est pas comme je voudrais qu'il soit (et je ne peux pas le changer).childintime;4430030 a dit :@pluk Ton post m'a mis les larmes aux yeux car il m'a rappelé la situation qui s'est déroulée hier soir. En fait mon copain est incapable de prendre les devants, jamais il ne nous organisera de petits week end par ci par là, jamais il ne m'a fait de surprise en deux ans, c'est moi qui doit tout faire pour nous deux. Hier justement je regardais depuis plus d'une demi heure les hôtels disponibles pour un petit week end à l'étranger mais comme je galérais je lui ai dit que je ne trouvais pas et il me répond "ah tant pis on ne part pas alors" . Je me suis énervée et j'ai compris qu'effectivement il s'en foutait de partir ou non, il pouvait très bien passer ces 4 jours à l'appart sur son pc. Il est incapable de se projeter avec moi, de faire des projets ou quoi que ce soit et ça m'énerve au plus haut point. J'en suis venue à me dire que je n'étais pas heureuse, que je ne voulais pas rester dans cette situation, je me suis mise à pleurer, il m'a dit qu'il ne voulait pas me rendre malheureuse et qu'il ne changerait jamais car "j'avais qu'à trouver un autre copain mieux qui soit plus investi". Je l'aime beaucoup, on s'entend super bien la plupart du temps, il me faire rire etc mais je ne suis pas du tout satisfaite sur certains points. Mais est ce que je serai capable d'en faire un motif de rupture? Je ne pense pas car à part ce problème là tout va bien entre nous et j'avoue que j'ai peur de faire face à la réalité, de me poser la question si à long terme cela pourrait m'agacer toujours autant. Je n'ai pas du tout envie de le quitter et j'espère que ce jour n'arrivera jamais cependant oui j'en viens aussi certains jours à regretter d'être tombée amoureuse d'une personne qui ne me correspond pas entièrement.
Aussi, tu dis @pluk que tu te demandes si vous êtes fait pour finir votre vie ensemble, pour ma part je ne crois pas du tout au principe de la "bonne personne", nous n'avons pas une âme soeur ou quoi que ce soit. Ma relation avec mon copain s'est construite au fur et à mesure, je n'étais pas follement amoureuse de lui lorsque nous nous sommes mis ensemble, au contraire, la découverte et l'amour sont venus au fil des semaines/mois. Je pense vraiment que cela aurait pu être le cas avec un autre garçon. Mais là pour l'instant je ne vois que lui, c'est lui que j'aime et il est la seule personne que j'ai envie d'embrasser tous les jours, de lui raconter ma journée.
pluk;4429139 a dit :@eryne Alors justement, tu te dis que tu ne pourras pas finir ta vie avec lui mais d'un autre côté tu l'aimes énormément.Tu aimerais rester avec lui toute ta vie ?
Merci pour vos avis/réponses
anaisse;4429095 a dit :Comment découvrir la vérité?
childintime;4430030 a dit :[...] il m'a dit qu'il ne voulait pas me rendre malheureuse et qu'il ne changerait jamais car "j'avais qu'à trouver un autre copain mieux qui soit plus investi".
beeniedread;4430932 a dit :Des avis? Parce que là je deviens folle un peu...
beeniedread;4430932 a dit :je lui ai dit "nan je suis pas une salope" et plus j'y pense, plus je suis tentée...