Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il est en weekend chez ses potes, du coup il m'envoie pleins de coeur, me donne mon petit surnom, ose écrire le mot "amour" (:lol:). Mais j'arrête pas de me dire qu'il fait ça juste pour pas que je m'énerve, alors que c'est sûrement parce que je lui manque.
J'arrive pas à me dire qu'il m'aime, que je lui manque, etc. Parfois j'en arrive même à me dire que ce serait normal que je l'aime et lui non. J'en ai marre de n'avoir aucune confiance en moi et de ne pas accepter son affection pour moi :erf:
 
R

redpearl

Guest
Je sais pas si ce topic est le bon pour ma question mais après  tout c'est le topic des amoureuses et je le suis
Alors , en fait j'ai récemment repris contact avec un ex-crush ( en fait j'ai l'impression qu'on était tous les deux amoureux mais il s'est pas passé grand chose ) enfin bref , récemment on s'est envoyé quelques messages et je sais pas trop ce que ça peut vouloir dire ( ah cette incapacité des mecs à exprimer ce qu'ils ressentent ) j'ai l'impression que c'est un peu plus qu'une discussion entre deux ex-amis par exemple , en partant il me dit " Je t'embrasse fort prends soin de toi et bon courage!(rapport a des examens ) " alors objectivement vous pensez que je me monte la tête pour rien ou je devrais tenter quelque chose ? Sachant que je dois le voir dans quelques jours ...
(Désolé pour le mini-pavé :fleur:)
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
redpearl;4426713 a dit :
Je sais pas si ce topic est le bon pour ma question mais après  tout c'est le topic des amoureuses et je le suis
Alors , en fait j'ai récemment repris contact avec un ex-crush ( en fait j'ai l'impression qu'on était tous les deux amoureux mais il s'est pas passé grand chose ) enfin bref , récemment on s'est envoyé quelques messages et je sais pas trop ce que ça peut vouloir dire ( ah cette incapacité des mecs à exprimer ce qu'ils ressentent ) j'ai l'impression que c'est un peu plus qu'une discussion entre deux ex-amis par exemple , en partant il me dit " Je t'embrasse fort prends soin de toi et bon courage!(rapport a des examens ) " alors objectivement vous pensez que je me monte la tête pour rien ou je devrais tenter quelque chose ? Sachant que je dois le voir dans quelques jours ...
(Désolé pour le mini-pavé :fleur:)
Bon évidemment ca dépend un peu du contexte et du passif de votre relation, mais honnêtement, pour moi cette phrase que tu viens de citer n'exprime rien d'autre que de la gentillesse et de l'attention à ton égard! Après c'est un message extrêmement gentil, mais oui il y a aussi des mecs qui sont très gentils et sans forcément d'autre idée derrière la tête! Bon je le répète, je ne connais pas du tout le contexte alors j'interprète à chaud!!
 
R

redpearl

Guest
Justement ce qui me fait penser ça c'est que c'est absolument pas son genre de parler comme ça , enfin après tu dois avoir raison il y a surement une part de mon imagination , en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre :)
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
J'ai fait un rêve assez horrible ce matin. J'étais chez une amie (qui en vrai, est mariée avec trois grands enfants) et avec mon copain, et il y avait pas mal d'autres personnes. A un moment, on regardait la télé et apparemment sur le canapé et sous les couvertures (?) il se serait passé des choses entre mon copain et cette amie. M'en rendant compte, je pars dans une colère noire après mon copain, fait un énorme scandale et surtout réagit violemment envers celui-ci, qui du coup choqué décide de me quitter, tout en essayant de me convaincre que non il ne s'était rien passé entre lui et cette amie. Dans mon je n'arrive pas à savoir si j'avais imaginé cette relation ou si j'avais raison, mais je sais que je suis desespérée de voir que mon copain va me quitter...
Ce n'était qu'un mauvais rêve et j'ai rarement été aussi cintente de me réveiller mais quand même, je me suis sentie bizarre àce moment-là, triste certainement car cela reflète bien mes peurs qui sont toujours très présentes au fond de moi et une certaine violence enfouie (je ne le suis pas en vrai et je déteste cela mais je crois qu'il y a un "moi violent" caché quelque part qui m'inquiète)... J'aime mon copain de manière irrationnelle et je lui fais totalement confiance, mais je crois que mes angoisses ne me quitteront jamais vraiment... Et c'est dommage car je crois que ça me bouffe pas mal...
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
redpearl;4426761 a dit :
Justement ce qui me fait penser ça c'est que c'est absolument pas son genre de parler comme ça , enfin après tu dois avoir raison il y a surement une part de mon imagination , en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre :)
Non je ne peux pas du tout affirmer que ce n'est que ton imagination car je ne vous connais pas du tout non plus, je dis juste qu'à chaud j'interpète plus cala comme une marque de gentillesse, mais à toi de voirce qu'il en est vraiment... Sinon tu es un peu amoureuse de ce garçon?
 
O

Orion.

Guest
Voilà 1 semaine sans nouvelles, appel, texto...


Hier je lui ai écrit pour lui dire que s'il voulait plus me voir il aurait pu me le dire clairement...Biensûr il n'a absolument pas répondu.


Je suis même pas en colère contre lui, je suis juste profondément déçue qu'il soit aussi lâche.


Et donc je retourne vers les célibataires....
 
R

redpearl

Guest
iris-chase;4426777 a dit :
redpearl;4426761 a dit :
Justement ce qui me fait penser ça c'est que c'est absolument pas son genre de parler comme ça , enfin après tu dois avoir raison il y a surement une part de mon imagination , en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre :)
Non je ne peux pas du tout affirmer que ce n'est que ton imagination car je ne vous connais pas du tout non plus, je dis juste qu'à chaud j'interpète plus cala comme une marque de gentillesse, mais à toi de voirce qu'il en est vraiment... Sinon tu es un peu amoureuse de ce garçon?

Oui , disons que je l'étais il y a deux ans et je crois que lui aussi mais il ne s'est rien passé entre nous à part que nous étions très bons amis (il faut dire que nous étions assez jeune aussi) puis pendant deux ans on n'a quasiment pas eu de contact (à part se croiser au lycée ) et cette année j'ai déménagé dans un autre pays du coup on se parle pas mal sur facebook ces derniers temps , dans 2 jours je reviens dans mon ancien lycée pour voir des amis donc on se verra surement
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il aura passé son w-e à tapisser le nouvel appart'. C'est vraiment beau, j'aime beaucoup et lui aussi.
On va avoir d'autres dépenses aussi dans le mois qui arrive (heureusement que j'ai un salaire aussi pour le coup (même si on s'en sortait bien sans), ça fait pas de mal plus d'argent de toute façon :lol:) dont une penderie plus grande, une table/petit meuble pour la cuisine, un bureau pour lui.
J'ai hâte que tout soit en place côté décoration aussi (le w-e prochain je pense que ce sera bon). Puis pour les nouveaux meubles on verra dans les semaines qui viennent.
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 93259

Guest
Hier il avait sa nouvelle chemise à carreaux bleus, rouges et blancs ouverte sur un t-shirt blanc, et un pantalon beige. Et quelques poils qui ressortent :ninja:

Et je... :sexe: :sexe: :sexe: :domokun:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je sais pas trop où écrire ça, ça a sa place ici mais je préfère dire du bien sur ce sujet d'habitude ... bref :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pas citer, ça restera vraiment pas longtemps mais fallait que ça sorte !
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je poste mais je suis très embarrassée...

Je vous raconte vite fait :

J'ai 21 ans, je suis en couple depuis bientot 7 ans avec mon copain qui a 31 ans. Ca fait 4 ans qu'on vit ensemble et c'est mon premier, depuis quelques temps (un an voir plus) notre relation se dégrade et se faille car nous n'avons pas la même visions de la vie... Lui est déjà un vrai papy, très économe et il n'a presque aucun plaisir dans la vie et tout ça me lasse.. a certains moment je me disais que c'était lui l'homme de ma vie, le père de mes enfants mais j'ai l'impression qu'avec nos nombreuses disputes et différents mes sentiments s'estompent... et je suis attiré a aller vers d'autres gars, j'ai faillit le tromper en aout avec un mec que je connais depuis longtemps et qui me cherche (mais ce mec a couché avec beaucoup de nanas) et la cette semaine je vais même rencontrer un mec avec qui je parle sur internet, par sms... aujourd'hui j'ai revu celui dont je vous ai parlé en premier on s'est embrassée etc etc... je suis complètement perdue, j'avais des principes et j'ai l'impression de tout foutre en l'air. Je ne sais plus quoi faire car j'ai toujours beaucoup d'affection pour mon copain, c'est quand même quelqu'un de bien mais je l'ai prévenue plusieurs fois et c'est comme si il ne prenait rien au sérieux... on habite en appartement et tout et je n'ose pas le quitter, j'en ai pas le courage :sad: j'ai l'impression de faire la sal*** mais je pense que je suis humaine et a 21 ans j'ai déja une vie de vieux couple... si vous avez des conseils, des avis, un vécu similaire je suis preneuse...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes