Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@filoute je me sens un peu moins seule en lisant ton message, le mien n'a peut être pas trop de rapport mais je comprend ce que tu ressens et je fais un peu pareil...
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Ce weekend, sommes allés parfaire notre chez nous. Il a accepté de m'acheter un plaid pour trainasser sur notre (magnifique) canapé cet hiver. Je vous raconte pas comme il était mignon à se balader partout dans le magasin avec mon plaid tout doux sous le bras :puppyeyes:

En fin de journée, avant de reprendre la route il me dit "un magazine ça te dit?" -Ouiiiiiiiiii. Coucouuu jai un chéri qui me pourri-gâte à coups de Cosmo. :taquin: Du coup sur le chemin de retour dans la voiture je lui lisais les "42 trucs que j'aime dans la vie de couple" tandis qu'il commentait si oui ou non tel ou tel numéro nous correspondait. :yawn:

On se plait beaucoup trop dans notre chez-nous. Notre petit nid est TROP CANON. Tout est beau, tout s'agence bien, tout sent le neuf! :caprice: Je me délecte de voir nos livres se côtoyer dans la même bibliothèque, nos fringues respectives dans la même armoire, notre linge sale dans le même panier, ses parfums à côté des miens, etc... Ca ne fait que quelques semaines, mais je pense pouvoir dire sans trop me tromper que l'on se complète bien au quotidien et qu'on était clairement prêts à vivre ensemble :nerd:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@iaoranamoana et @neia : Ne me laissez pas tomber ! ^^ (mais moi je suis vieille donc je ne repousserai pas). D'ailleurs nos amis futurs témoins de mariage, nous ont proposé de faire du baby-sitting quand nous aurons besoin.
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
filoute;4427899 a dit :
Je sais pas trop où écrire ça, ça a sa place ici mais je préfère dire du bien sur ce sujet d'habitude ... bref :

Haha je traverse un peu la même chose en ce moment. Pas chercher quelqu'un qui me fait du bien, mais quand il est heureux j'ai juste envie de lui casser son enthousiasme, je fais la gueule pour rien, il me déçoit systématiquement, j'ai aussi envie de le blesser des fois :cretin: C'est peut-être pas tout à fait le même fonctionnement que toi mais ça y ressemble.

Ben en fait, si je réagis comme ça, c'est que je suis de plus en plus amoureuse, la relation devient de plus en plus passionnelle : on a du mal à prendre du recul dès que l'autre s'occupe pas de nous, on est un peu dans l'idéalisation, on met l'autre sur un premier plan et au moindre grain de sable on le prend super à cœur. C'est pas super agréable comme phase en ce qui me concerne, mais c'est comme ça que s'expriment mes sentiments qui vont devenir plus forts.

Le tout, c'est que ces manifestations agressives soient le maximum refoulées, car il ne faut pas oublier que l'autre n'est pas fautif, donc attention aux dégâts. :chat:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Bon, je crois qu'après un bon moment passé à vous lire en sous-marin avec envie je peux vous rejoindre :puppyeyes: :shifty: J'ai vu un ami de la fac samedi, avec qui le courant est passé tout de suite et que je pensais bien intéressé, et on s'est embrassés :shifty: Il m'a avoué que déjà il y a dix jours, quand on s'était vus en dehors de la fac pour la première fois, il s'était senti super con de pas m'embrasser :ninja:

Et donc je l'ai revu ce matin pour aller en cours, c'était super, on est tout niais et tout le temps collés l'un à l'autre, je réalise pas du tout en fait :jv:

Il est parfait <3
 
15 Septembre 2013
71
108
404
Fribourg
@Pluk
Je suis un peu dans le même ressenti, il y a des choses chez lui que je ne supporte pas vraiment et je sais qu'à terme je pourrai le quitter pour ça. Par exemple j'ai l'impression qu'il n'est pas très débrouillard, encore un peu immature et j'avoue que cela me gêne. J'ai toujours aimé les hommes un peu plus âgé pour leur côté plus mature justement. Je n'ai pas envie d'endosser le rôle de sa mère ! Et pareil, il est un peu pépère et moi j'ai juste envie de sortir, bouger !
 Après, nous ne sommes ensemble que depuis quelques mois, dont la plupart en relation longue distance (terminé maintenant), et j'attends donc de voir comment cela évolue.  Mais je compte lui en parler prochainement, peut être que ça n'a jamais dérangé ces exs mais je ne suis pas elles.
Tout ça pour te dire que je comprends un peu ce que tu ressens, et si tu ne l'as pas déjà fait, essaye de lui en parler, s'il ne le sait pas il ne pourra pas faire d'efforts pour toi :test
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
@Pluk
Oui :shifty:. Il a un gros problème de communication et il se braque facilement. Je suis du genre à crever l'abcès une bonne fois pour toute et passer à autre chose. Lui intériorise tout et parfois ça me rend folle. Il y a aussi son côté très solitaire, voire égoïste qui me rappelle qu'on fera pas notre vie ensemble.
Mais à côté de ça tout est parfait, c'est vraiment contradictoire.
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Les filles j'ai besoin de vous confier quelque chose...et que vous validiez avec moi que mon mec est en train de me rendre folle.
Passons sur les difficultés du début (lui peur de tomber amoureux, rupture difficile en décembre dernier, etc.)depuis quelques semaines tout va bien. Gentil, prévenant, je suis "tout pour lui", il m'aime, etc.

Pourtant, prise de doutes j'ai un soir fouillé dans son portable. Je ne suis JAMAIS jalouse et je n'avais jamais fait ça de ma vie mais là plus fort que moi, j'avais aperçu des textos d'une fille dont je n'avais jamais entendu parler...et j'ai craqué.
Je lis et découvre qu'il entretien une relation avec cette fille qui n'a rien d'accablant pour lui, mais elle a l'air de "jouer" et surtout de ne pas savoir que j'existe. Je demande qui elle est: une vieille copine, connue depuis 2 ans, blablabla. Pas de quoi m'inquiéter. Soit, je passe l'éponge et lui laisse son jardin secret...

Je fouille encore et découvre qu'il a un profil "adopteunmec", qu'il consulte chaque fois qu'il reçoit un mail...

Je passe, encore une fois, après ses excuses et ses explications vaseuses mais convaincantes. Parce qu'il a l'air toujours plus attaché à moi.

Hier soir, je re pète un câble. Je fouille. Je vois qu'il a vu avant de me rejoindre cette fameuse fille des textos, alors qu'il m'avait dit voir un pote...encore rien d'accablant, pas de trucs louches...mais il m'a menti!
Je fouille encore, découvre que les mails d'adopte, non seulement il les lit, mais il y répond aussi! en filant son numéro de telephone.

Qu'ai-je fais? j'ai supprimé son compte adopte depuis son téléphone! De rage, j'ai désactivé, et supprimé le mail de confirmation de désactivation. Je me suis regardée faire ça en me disant "là tu vas très loin..."

Ensuite, j'ai bloqué le contact de la meuf mystère des textos depuis sont répertoire. Là je sais que c'est vraiment trop, que c'est risqué, qu'il va se douter de quelque chose, même si je ne sais pas comment marche ce truc de blocage sur iphone!!!

Je me fais peur à moi-même, je suis perdue!
Pourquoi il me ment? pourquoi il fait tout ça?
Comment découvrir la vérité? je ne peux pas lui redire que j'ai fouillé, il se braquerait et je n'aurais aucune réponse à mes questions...
Je ne pense vraiment pas qu'il me trompe physiquement, mais à quoi il joue alors???
 
20 Octobre 2013
0
117
0
Hier soir il m'a avoué qu'il commençait à tomber amoureux <3 Ca me touche d'autant plus qu'avant qu'on ne se mette ensemble il m'avait avoué qu'il n'avait jamais été amoureux.
Ca fait seulement deux semaines et je suis déjà folle de lui :puppyeyes:
Il envisage de se prendre un appart et il a laissé sous entendre qu'on aurait pu se mettre en coloc. Financièrement je pense que de mon côté je ne pourrais pas me le permettre mais rien que de me dire qu'il l'envisage :jv:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
@eryne  Alors justement, tu te dis que tu ne pourras pas finir ta vie avec lui mais d'un autre côté tu l'aimes énormément.Tu aimerais rester avec lui toute ta vie ?

@yoghourt Je comprends tout à fait, merci de ta réponse :fleur:

@moustiche : effectivement, je pense que lui en parler est une bonne chose et je vais m'exprimer avec lui à ce sujet demain.

Merci pour vos avis/réponses ;)
 
25 Février 2008
2 637
6 324
5 174
Hier, après une énième dispute au téléphone, mon copain m'a dit qu'il me quittait. Je ne me souviens plus exactement de ce qu'il s'est passé ensuite. Je sais que je suis devenue hystérique, que je lui ai arraché la promesse de venir me voir et que j'ai raccroché. Après je ne me souviens plus, j'étais dans un état second, mon monde s'écroulait, je ne pleurais même plus, je me souviens avoir déambulé dans ma maison puis m'être assise par terre tellement j'avais mal.
Je ne sais pas comment j'ai fait une heure plus tard pour attraper mon téléphone et le rappeler. Je lui ai parlé d'une voix posée, je ne sais plus ce que je lui ai dit mais mon discours était clair et limpide ça j'en suis certaine. Il a pleuré, je ne l'avais jamais entendu sangloter à ce point. Et il m'a dit qu'il voulait essayer de continuer avec moi.
Depuis je suis toujours sous le choc. L'avenir sans lui me paraît tellement impossible que je veux rester avec lui mais ses mots raisonnent encore et encore dans ma tête. Il m'a dit qu'il me quittait. Il n'a pas parlé au futur, au conditionnel, ce n'était pas une menace. Il m'a vraiment dit qu'il me quittait. Je n'arrive pas à y croire. C'est mon amoureux, celui avec qui je devais me marier, avoir un appartement, des enfants et un chat. Je n'arrive pas à y croire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes