Les filles j'ai besoin de vous confier quelque chose...et que vous validiez avec moi que mon mec est en train de me rendre folle.
Passons sur les difficultés du début (lui peur de tomber amoureux, rupture difficile en décembre dernier, etc.)depuis quelques semaines tout va bien. Gentil, prévenant, je suis "tout pour lui", il m'aime, etc.
Pourtant, prise de doutes j'ai un soir fouillé dans son portable. Je ne suis JAMAIS jalouse et je n'avais jamais fait ça de ma vie mais là plus fort que moi, j'avais aperçu des textos d'une fille dont je n'avais jamais entendu parler...et j'ai craqué.
Je lis et découvre qu'il entretien une relation avec cette fille qui n'a rien d'accablant pour lui, mais elle a l'air de "jouer" et surtout de ne pas savoir que j'existe. Je demande qui elle est: une vieille copine, connue depuis 2 ans, blablabla. Pas de quoi m'inquiéter. Soit, je passe l'éponge et lui laisse son jardin secret...
Je fouille encore et découvre qu'il a un profil "adopteunmec", qu'il consulte chaque fois qu'il reçoit un mail...
Je passe, encore une fois, après ses excuses et ses explications vaseuses mais convaincantes. Parce qu'il a l'air toujours plus attaché à moi.
Hier soir, je re pète un câble. Je fouille. Je vois qu'il a vu avant de me rejoindre cette fameuse fille des textos, alors qu'il m'avait dit voir un pote...encore rien d'accablant, pas de trucs louches...mais il m'a menti!
Je fouille encore, découvre que les mails d'adopte, non seulement il les lit, mais il y répond aussi! en filant son numéro de telephone.
Qu'ai-je fais? j'ai supprimé son compte adopte depuis son téléphone! De rage, j'ai désactivé, et supprimé le mail de confirmation de désactivation. Je me suis regardée faire ça en me disant "là tu vas très loin..."
Ensuite, j'ai bloqué le contact de la meuf mystère des textos depuis sont répertoire. Là je sais que c'est vraiment trop, que c'est risqué, qu'il va se douter de quelque chose, même si je ne sais pas comment marche ce truc de blocage sur iphone!!!
Je me fais peur à moi-même, je suis perdue!
Pourquoi il me ment? pourquoi il fait tout ça?
Comment découvrir la vérité? je ne peux pas lui redire que j'ai fouillé, il se braquerait et je n'aurais aucune réponse à mes questions...
Je ne pense vraiment pas qu'il me trompe physiquement, mais à quoi il joue alors???