heste;4435441 a dit :lobelia;4435392 a dit :EDIT : pis je voudrais rajouter aussi que de lire les autres messages me font prendre du recul mais me mine aussi encore plus car toutes les petites attentions que vous font vos chéri et tout ben moi j'y ai plus droit (j'y ai jamais eu droit?) depuis belle lurette...
Moi non plus j'ai jamais eu vraiment droit à pleins de petites attentions genre post-it ou autres mignonneries mais en fait je m'en fiche parce que c'est pas dans son caractère de faire ça, au final quand je suis bien attentive il fait attention à moi d'une autre manière, à sa manière.
Comme te l'on conseillé d'autres madmoizelle tu devrais avoir une grande discussion avec lui, savoir ce que tout les deux vous attendez de votre relation etc...
Je le referais sans doute mais bon, on a déjà parlé des heures et je sais que lui il veut une copine qui le fasse pas trop chier (moi je vois ça comme une copine qui fait la bouffe, le ménage et qui le laisse vivre comme si il vivait seul) et ah oui, il veut absolument un bébé aussi...
Moi j'ai vraiment besoin de me sentir désirée, aimée... ça fait cliché mais j'ai déjà pas beaucoup d'amis alors si en plus j'ai même pas un chéri qui fait attention à moi..