maxim;4437717 a dit :
t-rex-jimmy;4437185 a dit :
@maxim C'est le moment de rompre quand toute les excuses du monde ne suffisent plus à relancer ta patience et ta bonne volonté. Quand la dispute et les bonnes résolutions te laissent froide et découragée. Je ne pense pas qu'il faille ne plus s'aimer pour rompre, parfois on aime mais c'est la seule solution qui reste.
adita;4437138 a dit :
Pour moi c'est quand il n'y a plus d'amour, que tu ne ressens plus rien, et que vous vous êtes déjà laissé une chance ou deux pour faire renaître la flamme, sans succès
Merci les filles !
( @Powpy )
Te pose pas la question. Enfait, le jour où ça sera la fois de trop, tu le sauras.
Je me posais sans cesse la question avec mon ex, parce qu'on se disputait souvent, on faisait souvent des efforts pour l'autre mais au final, on se comprenait pas et on s'engueulait, etc.
On a passé quatre ans à se dire qu'on s'aimait, qu'on reviendrait et tout ça, mais y'a un jour où j'ai plus eu envie de faire l'effort, où j'aimais mieux être seule qu'avec quelqu'un avec qui la communication était trop difficile.
Avant ce jour là, j'étais pas encore prête à prendre cette décision. Puis le jour J, ça s'est fait (presque) tout seul. C'était difficile mais j'avais pas envie de faire machine arrière, je savais que c'était pour mon bien.