Topic des amoureuses et des "en couple".

C

clem-ence-2

Guest
Bon, ça se passe plutôt bien avec lui. Il a un regard de ouf, et est vraiment mimi.
C'est cool :)

ET pour lui, je vais à son concert mercredi soir.. Concert de Hardcore. Dios mio, ça va me changer de mes petites ballades folk que j'écoute à longueur de temps ;) Mais j'aime plutôt bien l'idée.
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Mon ex (dont je suis encore complétement dingue, au passage.) me tourne grave autour en ce moment .. Mardi on se voit, je vais lui sauter dessus.
 
L

lualdi

Guest
J'étais en train de prendre mon petit déjeuner en regardant par la fenêtre quand j'ai vu mon cher et tendre en train de faire son petit jogging de la semaine. Je lui ai fait un petit coucou par la fenêtre qu'il m'a rendu avant de reprendre sa route :cupidon: Il est adorable.
 
22 Octobre 2009
109
28
1 579
abidjan ( côte d'ivoire)
Hellébore;1746166 a dit :
J'avais envie de venir poster ici pour dire non pas que l'homme était parfait ( ce qu'il est, hein, si on excepte qu'il oublie systématiquement de fermer correctement le robinet de la salle de bain et qu'il ne sait toujours pas écrire peu importe, il écrit peut....)

Je venais dire que quand même, j'étais une copine parfaite, et que je trouve ça marrant quand ça le surprend. Par exemple, hier soir il est rentré plus tard que prévu, et il m'a appelé 3 fois pour s'excuser et me demander si je ne lui en voulais pas trop. Ben non, je ne lui en voulais pas, il m'a prévenu, il avait un truc à faire, aucun problème! Ah la la, on dit des choses sur les ex mais moi je vous le dis, je les remercie, les ex bizarres de mon copain, comme ça j'ai l'air parfaite à ses yeux, eh eh!

Je te comprends tellement :lol:
 
22 Octobre 2009
109
28
1 579
abidjan ( côte d'ivoire)
Julia.;1748646 a dit :
Hier c'était génial. Il m'a emmené chez lui, il m'a fait visiter sa maison et on aurait dit un gamin tout émerveillé, il me montrait tout et me disait : "fais comme chez toi hein, te gêne pas !" Puis toutes les 5 minutes il me demandait si j'avais faim, soif, il s'occupait de moi comme un petit bébé. :cupidon:
Et bref, c'était encore plus cool, on s'est retrouvés à se faire des câlins dans sa chambre et là, comme dans les scènes de films, on entend son frère qui commence à rappliquer et qui voulait rentrer dans la chambre. On s'est rhabillés vite fait aha, puis on a fait genre de rien (mais bon, son frère doit pas être con quoi :d)
Voila, voila. J'avais pleins de papillons dans le ventre et ça, ça fait du bien, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça. J'ai hâte d'être vendredi prochain.

j'ai vécu la même chose hier masi sans le frère en plus c'était nos premiers calins :cupidon: j'ai aussi des papillons ds le ventre rhalala :taquin::happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais pleurer, parce qu'il me manque alors que cela ne fait pas une heure que nous nous sommes séparés, et parce qu'il me procure une joie indéfinissable, inquantifiable. Même les mots ne sortent pas sur le clavier.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tout à l'heure on sortait de la douche et je lui chantais la Javanaise, et il m'a dit "Oh danse avec moi" donc on dansait tout nus dans la salle de bains, et on fredonnait tous les deux la chanson. Ça fait vraiment très ridicule dit comme ça, mais ça m'a touché <3.

Et là il s'est endormi ^^ et je lui chante des chansons, et des fois il ouvre les yeux il me sourit et me dit "Tu chantes bien", "Tu as une voix douce", hihihi, on devrait avoir des journées de libres tout le temps !
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lavana;1750314 a dit :
Tout à l'heure on sortait de la douche et je lui chantais la Javanaise, et il m'a dit "Oh danse avec moi" donc on dansait tout nus dans la salle de bains, et on fredonnait tous les deux la chanson. Ça fait vraiment très ridicule dit comme ça, mais ça m'a touché <3

:tears:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il a fini par rentrer hier (heureusement haha) Bon j'étais à moitié fâchée parce que je rigolais déjà un peu quand il montait les escaliers, mais il s'est quand même fait tout petit et s'est excusé.
Et puis j'ai eu droit à un massage, un Nesquik et un petit pain au chocolat ce matin en guise de pardon alors c'est bon, c'est oublié :yawn:
Sinon j'ai passé le weekend chez lui. Je dormais déjà là vendredi soir et samedi matin il a dit qu'il trouvait ça trop bien de se réveiller près de moi, que ça lui avait trop manqué alors je suis aussi restée hier soir.
Tantô avant de partir j'étais pas très bien et il a dit qu'il serait aussi patient qu'il le faudrait avec moi, que je devais prendre mon temps et régler les problèmes pour moi et pas pour lui. Et que je devais apprendre à avoir confiance en moi, parce que lui il me trouve idéale et que j'ai rien à lui prouver.
Il va déjà me manquer...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes