Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
L'Amoureux parle pendant son sommeil. Hier il s'est endormi contre moi, et quand je me suis mis sur le côté pour essayer de m'endormir, il m'a dit: "espèce de punk" :oo: (je ne suis pas punk pourtant)
Sinon il est tout gentil, tout calinous <3
 
L

lualdi

Guest
Elymes;1750528 a dit :
L'Amoureux parle pendant son sommeil. Hier il s'est endormi contre moi, et quand je me suis mis sur le côté pour essayer de m'endormir, il m'a dit: "espèce de punk" :oo: (je ne suis pas punk pourtant)
Sinon il est tout gentil, tout calinous <3

:yawn: Trop fort !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il vient de me dire qu'hier soir en boite il a dansé deux minutes avec une tentatrice de l'Ile de la tentation. N'empêche j'imagine la nana super fière "J'ai été tentatrice". Haha la cruche, c'est énorme. Bref c'est cool de l'avoir au téléphone tous les soirs.

Et là il vient de m'envoyer un sms avec écrit "Tu peux pas imaginer à quel point tu me manques". Hiii.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
En ce moment il fait vachement d'efforts à l'appart' (vaisselle, lessive etc), ça me soulage pas mal, et du coup on se prend beaucoup moins la tête, j'espère vraiment que ça va durer!

Et il trop chou: il m'a dit qu'il me trouve super jolie en sweat, et aussi lorsque je porte mes lunettes (que je ne mettais jamais, au risque de m'abîmer les yeux avec mes lentilles, parce que je me pensais/trouvais moche avec!) :happy:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Iaoranamoana;1751108 a dit :
Paradoxalement, j'aime quand il me montre ses faiblesses, quand il se drape dans ses mauvaises têtes pour ne pas me montrer que mon départ le déchire. Ca m'a attristé qu'il ne m'accompagne pas sur le quai de la gare, qu'il s'enfuit vite avec la nuit tombante mais d'un côté, c'est lui, lui et sa pudeur. Et recevoir un message doux, sa voix douce au téléphone, feutrée d'amour et de manque, ça m'enveloppe, me rassure. Il m'émeut quand il fait l'homme viril. On a passé le weekend à faire l'amour.
Et pendant que je suis en train d'écrire ce message, je reçoit un texto où il m'écrit qu'il y a encore mon odeur partout dans le lit. J'aime quand il parle de "semaine d'absence" alors que je pars trois jours "seulement".

(et futilement j'ai envie de dire : 3 textos en un jour. Celles qui suivent ma vie ennuyeuse savent que mon mec est un handicapé du téléphone.)

J'ai rien d'intéressant à dire à part que ton post m'a donné la chair de poule. J'ai trouvé ça vraiment beau.
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Shawote;1751061 a dit :
Quand je regarde des vidéos de nous juste avant son départ ou des vidéos qu'il me faisait de la bas, peu de temps avant de me quitter.
Je comprends pas.
Mais vraiment pas.
C'est pas la même personne qui est revenu, je ne le reconnais pas, j'ai pas l'impression d'avoir la personne que j'aime en face de moi.

Le plus fou, c'est que quand je regarde les vidéos, il est foufou, il est amoureux, il est tendre, il rigole, il se moque.
Maintenant le ton de sa voix est dur, il fait sérieux, hautain, et je m'en foutiste.

Je crois qu'il ment. Il se ment à lui même. Il me ment à moi. Il ment à tout le monde.
Il ne me regarde plus en face. Il l'a fait une fois, il c'est senti gêné et ai partit chercher un truc pour contourner. Depuis il évite. Tout comme il m?évite comme la peste.

Il à des sentiments, après 5ans ça s'oubli pas comme ça. Mais je comprends pas ce qui lui à pris, d'un coup, de tout envoyer dans le mur sans raison avec des prétextes bidons...


Je sais qu'il à peur que le temps lui file entre les doigts, de pas assez profiter de sa jeunesse.
Mais est ce une raison pour détruire son couple ?
Son meilleur ami le dit "il fait le foufou, mais il y'a bien un moment où il se rendra compte qu'il ne retrouvera jamais quelqu'un comme toi"

J?espère que lui dire que tout ce qui m'importait c?était son bonheur, avec ou sans moi, était la meilleure solution. Pourtant je donnerais tout pour lui, je l'aime vraiment d'un amour fou.

Pas taper, mais je crois que je comprends un peu ton copain... Quand l'un part, et l'autre reste, celui qui est parti dans un autre pays vit de nouvelles choses, rencontre de nouvelles personnes, et découvre des choses qu'il ne connaissait pas... Alors oui forcément c'est plus tout à fait le même, oui il a du changer aussi, et peut-être qu'aujourd'hui cette expérience lui à donné envie d'autre chose... J'étais comme toi, je ne comprenais pas, jusqu'au jour où il m'a emmenée avec lui, je me suis prise une claque énorme, parce que j'ai découvert son monde... A l'époque, avant de connaître tout ça, je lui disais qu'il avait changé, que je ne comprenais pas, qu'il n'avait pas pu oublier... J'avais pas compris qu'on était juste en décalage, que moi j'étais toujours accrochée à lui, que je n'avais que lui dans ma vie, et que lui finalement, il avait juste envie de partir, de s'amuser, de vivre un tas de choses qu'avec moi il ne pouvait pas... Et un autre truc que j'ai appris aussi, quand tu dis du jour au lendemain, il a tout envoyer dans le mur, un mec parfois, quand ça étouffe, ça étouffe à retardement... Du jour au lendemain il va exploser, te larguer et personne n'y comprendra rien, même pas lui comment il a osé ni pourquoi...

Et le dernier truc que je me permets de te conseiller, parce que cette histoire est déjà loin pour moi maintenant, c'est de laisser faire le temps, de ne surtout pas l'étouffer, et de vivre pour toi avant tout...

Fin du pavé :cretin:
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Et je fais un double post parce que je me voyais pas poster ça dans ma réponse à Shawote :neutral:

J'aime trop vivre avec lui, je crois que c'est la chose qui me rend le plus heureuse (mode kikoolove ON)... Il est toujours entrain de me faire des calins, par exemple quand je cuisine ou que je suis sur mon ordi, il passe derrière moi pour me faire des petits bisous dans le cou... raaahhh Et là depuis hier on délire sur le fait qu'il va m'offrir un furby :d Mais on sait même pas si on peut en trouver encore, je vais fuiner sur le net! hahaha
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
L'appart est vide sans lui... Et je n'arrive pas à trouver le sommeil quand il n'est pas là. Il est le seul à qui je peux raconter mon blabla quotidien. Je me sens perdue dans cette grande ville où je ne connais (presque) personne. J'ai besoin de lui, qu'il me rassure, m'écoute, me prenne dans ses grands bras... C'est plate. Je me sens comme mise entre parenthèses. Je tourne en rond sans savoir quoi faire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes