Topic des amoureuses et des "en couple".

L

lualdi

Guest
Aujourd'hui on est passés voir de la famille à moi, mon oncle, ma cousine, son mari et ses enfants. Il a passé la soirée à jouer aux Lego et à assembler des Monsieur Patate avec mon petit cousin de 3 ans, c'était trop mignon. Et il inventait des histoires trop drôles, moi et ma cousine on était écroulées de rire derrière la porte à l'écouter jouer avec lui. Mais c'était trop, trop mignon à voir.
Je crois bien que je suis amoureuse, gnih.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le vois demain au lieu de mercredi, il doit me faire une surprise :) Je sais déjà ce qui lui ferait plaisir si jamais il me vient l'idée de lui faire un cadeau, et je pense essayer bientôt de faire son portrait. Il m'a donné une photo de lui que j'ai mis dans mon porte-feuille, je me sens niaise <3
On a eu notre première discussion "sérieuse", sur la contraception et mes peurs face à ça, il m'a rassurée, m'a dit que de toute façon on prendrait notre temps, que ce n'était pas la peine de s'affoler mais il était content que j'aie posé la question. Bref, il est parfait :)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je lui ai dis que j'étais prête à traverser des déserts cuisants et des blizzards hurlants (paye tes références) pour le voir ne serait-ce qu'une heure. C'est bien le seul pour qui je ferais ça.
Il est d'accord et en plus il me réserve un massage parce qu'on est vachement mal assis dans un amphi.
Gnhihih.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je lui envoie un sms juste pour lui dire que je pense à lui. Et 30min après ( il mange chez un pote ) je reçois : tu veux que je passe un peu ?

J'aime l'effet que ce genre de message lui fait, malheureusement je dois travailler beaucoup ce soir. Mais sinon on serait déjà l'un dans les bras de l'autre ...
 
H

hope-2

Guest
Je quitte ce topic.

Il ne me donne plus de nouvelles. Il fait la fete, est surement avec une autre.
Tout est terminé. Je n'arrive pas a m'en remettre sans explications mais je ne peux plus être là à attendre que ses betises cessent. Je souffre trop ...
Il ne me donnera peut etre jamais de nouvelles... Je lui ai laissé plusieurs messages auxquels il n'a pas répondu .

Plus d'un an foutu en l'air ...
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hope.;1752884 a dit :
Je quitte ce topic.

Il ne me donne plus de nouvelles. Il fait la fete, est surement avec une autre.
Tout est terminé. Je n'arrive pas a m'en remettre sans explications mais je ne peux plus être là à attendre que ses betises cessent. Je souffre trop ...
Il ne me donnera peut etre jamais de nouvelles... Je lui ai laissé plusieurs messages auxquels il n'a pas répondu .

Plus d'un an foutu en l'air ...
Des millions de bisous :hugs::hugs::hugs:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Oh Hope des bisous, bon courage. :erf:

Rahh il est parti il y a une semaine et encore une semaine à attendre, là ça me saoule. Je l'ai au téléphone 20 min tous les soirs mais je veux ses bras, son sourire, son super nez de la mif', ses blagues pourries.

Aujourd'hui ça fait 2 ans et un mois ! \o/
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il me manque déjà. Quand je suis rentrée pendant une heure tout à l'heure, il m'a pris dans ses bras, mais vraiment c'est la meilleure sensation au monde, je suis tellement bien avec lui. Je voudrais ne jamais être autre part que dans ses bras. C'est tout doux, tout chaud, il sent bon. C'est trop dur d'en être arraché, même pour seulement quelques jours.
C'est vraiment ma moitié <3.
 
A

Ancien membre

Guest
Hier je ne l'ai pas eu au téléphone et aucune nouvelle de sa part, il a éteint son portable après que j'ai essayé de le joindre, ce matin j'ai essayé de l'appeler également et il ne répond pas... Je ne sais pas ce qu'il se passe, je commence à m'inquiéter..
 
A

Ancien membre

Guest
Ca va pas trop là..

Il y a une fille qui lui tourne autour, une ancienne fille de son école qui le drague. Ils ont passé plusieurs soirées ensemble, elle lui dis des "gros bisous, j'aimerais te voir, tu vas me manquer" C'est un garçon qui aime plaire, qui aime être séduire et il joue avec le feu parfois.

Il m'a dit samedi qu'elle le perturbait et qu'il aimait passer du temps avec elle.. Mais après il m'a dit que c'était avec moi qu'il voulait être, comme à chaque fois, et qu'il ferait un choix, le bon, et qu'il agirait en conséquence tout en me rassurant.

Etant donné que ce n'est pas nouveau et que dès qu'il est "ami" avec une fille ça devient compliqué, j'ai vraiment du mal à ne pas m'imaginer le pire dès qu'une fille débarque dans sa vie. Surtout qu'il est ensuite distant avec moi, qu'il doute de pleins de choses, qu'il est perturbé par ça.

Hier il n'a pas tenté de me joindre, n'a pas répondu à mon appel, et je l'ai eu au téléphone ce matin. Il m'a dit lorsque je lui ai demandé ce qu'on pouvait faire ce week end lui et moi qu'il ne savait pas s'il descendait ce week end, qu'elle l'avait invité à bordeaux chez elle ce week end (alors que nous voulions y aller lui et moi en amoureux) et que du coup il ne savait pas.

Je lui ai demandé s'il avait fait un choix comme il me l'avait dis et il n'a pas répondu. Qu'il ne savait pas s'il allait y aller parce qu'il savait que j'aimerais pas trop, et lorsque je lui ai dis s'il irait quand même, même s'il sait que ça allait me faire souffrir, il me dit qu'il voulait y aller quand même, que justement vu qu'on devait y aller tous les deux il voulait saisir cette occasion de voir la ville, et que ça ne l'empêcherait pas en gros. Et qu'on partirait en week end tous les deux ailleurs. Ca ne le dérange pas d'aller dormir chez une fille qui le drague tout en sachant que ça ne me plait pas.

Lorsque je lui ai dis que ce n'était pas anodin cette invitation et qu'en plus de ça il me dit qu'elle le perturbe, je lui demande s'il s'en rend compte et si ça ne le dérange pas de savoir qu'il va dormir dans son lit à elle et qu'elle va se dire qu'il est disponible, vu qu'il accepte son invitation chez elle.
Et il me dit que ce soit elle ou une autre ça ne change rien, qu'il ne va pas lui sauter dessus et qu'il n'y va pas dans cette optique, que c'est juste pour y aller.. Quand je lui dis qu'il a dis qu'il m'avait dit qu'il ferait un choix il m'a dis qu'il n'allait pas faire ça en une journée, quand je lui ai demander s'il réfléchissait à s'il voulait toujours être avec moi ou une autre, il a dis que pour l'instant c'est avec moi qu'il voulait être et que ça n'allait pas changer, et que tant qu'il voudrait être avec moi il serait avec moi.

Franchement je n'aime pas ça, ça ne me plait pas. Je n'arrive pas à concevoir que ça puisse être normal qu'il y aille juste comme ça, qu'il préfère passer du temps avec elle, qu'elle lui plait et qu'il va chez elle dormir dans son lit tout un week end. Je ne trouve pas ça anodin et normal, je ne sais même pas s'il s'en rend compte. Il sait que je suis contre, que ça va me faire souffrir, et lui ça ne lui pose pas de problème s'il y va. La conversation s'est achevé en me disant que s'il voulait y aller c'est parce que c'était la seule occasion vu qu'elle était en week end, quand je lui ai dis qu'il préférait passer un week end avec elle plutôt qu'avec moi il me dit que ce n'est qu'un week end dans l'année. que c'était pas grave. Que si elle tentait des trucs il lui dirait qu'il était juste venu pour visiter et la voir de façon anodine (en gros)
Après il m'a dit qu'il était dans le rer et qu'il allait me laisser et il a raccroché. Sans bisous, sans je t'aime, sans rien.

D'un autre côté je ne peux pas lui interdire, je ne peux pas l'empêcher de faire ce qu'il veut. Sauf qu'en faisant ça il ne me rassure pas, il ne m'aide pas à lui faire confiance (déjà que j'ai beaucoup de mal à faire confiance en général) et que ça me blesse, ça ne l'empêchera peut-être pas. Lorsque je lui ai demander comment je réagirais si je faisais pareil, il me dis que je faisais ce que je voulais, que faire du chantage et des menaces ne changerait rien. Je lui ai dis que c'était pour qu'il se mette à ma place..

Il sait que ça ne va pas me plaire, c'est pour ça qu'il hésite aussi, mais ça ne l'empêchera pas non plus forcément. Là il ne sait pas s'il va y aller ou non, mais le fait que je n'aime pas ça, ne le fait pas lui dire qu'il ne doit pas y aller, qu'il y a quelque chose qui cloche la dedans.
Je ne sais pas comment je réagirais s'il y allait. Je ne sais pas. Je n'arrive pas à trouver ça normal. D'un autre côté il me l'a dit naturellement, n'a rien caché et s'il y allait dans l'optique de faire des choses ne l'aurait pas dit. Mais j'ai beaucoup de mal à trouver ça anodin ou à être rassurée.
Est-ce que c'est moi qui exagère ?

Désolé du pavé, fallait que ça sorte.

Ne pas citer svp, je ne sais pas combien de temps je vais assumer ce message
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai l'espoir qu'il se rende compte, l'espoir qu'il n'y aille pas étant donné qu'il sait que ça ne va pas me plaire, que rien que pour ça, il se dirait qu'il ne le fera pas parce qu'il ne veut pas me faire souffrir parce qu'il m'aime. Qu'il devrait dire à la fille qu'il ne veut pas la voir qu'il veut être avec moi, j'en sais rien, que ce soit clair.

Je pense qu'au fond il est sincère (ou alors je suis la reine des débiles-naïves qui se fait avoir) et qu'il n'y va pas dans l'optique de se la faire, sauf que...
Et je lui fais confiance et je le crois, je lui ai donné toute ma confiance, j'espère qu'il s'en rend compte, qu'il ne me fasse pas souffrir. Je suis trop gentille, je le sais...

Je prend sur moi, vraiment. J'ai hésité plein de fois à envoyer un mail à la fille pour lui dire de se calmer et qu'il n'est pas libre (si lui n'arrive pas à le faire) sauf que de réagir comme ça n'est pas la meilleure solution selon moi. Je dois le laisser choisir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes