Topic des amoureuses et des "en couple".

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Deb M.;1793507 a dit :
Il veut pas m'accompagner à l'anniversaire d'une de mes meilleures amies, génial

Il y a certaines de mes copines avec lesquelles mon mec n'accroche pas des masses, et au départ ça me faisait franchement chier qu'il ne veuille pas m'accompagner à leurs soirées. Mais maintenant je ne cherche plus trop, s'il veut bien venir tant mieux, sinon tant pis, j'y vais seule, et c'est aussi très fun quand les mecs ne sont pas là, ça permet de pouvoir faire les langues de vipère sur tout ce qu'on a à leur reprocher. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me manque trop .

Ce week end il m'as fait toucher son torse .. Là où ya ses cicatrices de sa greffe des poumons ... Je suis la première de ses copines qu'il as eu à avoir toucheer ... J'été émue quand il as pris ma main & qu'il l'as passer son son tee shirt pour me la poser sur son torse ... J'été sans voix , ca été un grand moment pour nous deux =)

Le mois prochain il veux qu'on aille faire les magasins ensembles =)

Ce week end , sa mère m'as invitée à aller avec eux a Marseille à l'anniversaire du frère à mon chéri =) .
 
A

AnonymousUser

Guest
Bientôt un mois :)

Hier, il est venu manger à midi, il était tout fatigué alors il a fait une sieste dans mon lit, il m'a dit "tu sais, il faut qu'à 13h30 je sois parti, j'ai du boulot..." il a dormi jusqu'à cette heure là, et ensuite, j'ai entendu sa voix de gamin: "Tu viens me faire un câlin ?" Il est parti à 15h30, du coup :yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il me maaaanque. C'est con on vit ensemble, mais c'est trop nul de ne le voir qu'une heure par jour à tout casser, et encore c'est pour manger, ou réviser ou quoi. Je ne le vois vraiment que le dimanche (ce qui est déjà très bien ceci dit, c'était pas le cas l'an dernier). Le pire c'est que ça sera sans doute comme ça toute notre vie vu les métiers qu'on a choisi.
Et hier alors que j'aurai pu profiter de lui quelques heures je suis allé à cette soirée déprimante. Epic fail !
 
24 Septembre 2010
51
18
1 069
Bordeaux
nainejaune.wordpress.com
Lavana;1794001 a dit :
Il me maaaanque. C'est con on vit ensemble, mais c'est trop nul de ne le voir qu'une heure par jour à tout casser, et encore c'est pour manger, ou réviser ou quoi. Je ne le vois vraiment que le dimanche (ce qui est déjà très bien ceci dit, c'était pas le cas l'an dernier). Le pire c'est que ça sera sans doute comme ça toute notre vie vu les métiers qu'on a choisi.
Et hier alors que j'aurai pu profiter de lui quelques heures je suis allé à cette soirée déprimante. Epic fail !

Comme je te comprends :/ Si ce n'est pas indiscret, quels métiers vous avez choisis ?
Parce nous c'est pareil, on vit ensemble mais on se voit assez peu, car il travaille toute la journée (de 7h30 à 20h) du lundi au samedi, et moi je bosse tout le weekend, donc nous n'avons aucun jour de repos en commun ^^;
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
NaineJaune;1794019 a dit :
Comme je te comprends :/ Si ce n'est pas indiscret, quels métiers vous avez choisis ?
Parce nous c'est pareil, on vit ensemble mais on se voit assez peu, car il travaille toute la journée (de 7h30 à 20h) du lundi au samedi, et moi je bosse tout le weekend, donc nous n'avons aucun jour de repos en commun ^^;

Elfy Pastry;1794212 a dit :
Vous faites/allez faire quoi comme taf ?


Nous non plus on ne se voit pas beaucoup, surtout que j'ai du mal à le décoller de la télé pour qu'on mange sur la table de la salle à manger pour qu'on puisse discuter. J'ai essayé plusieurs fois, et on finit toujours par manger devant la télé, ça m'énerve. Et en même temps je le comprends, après une journée parfois bien relou au taf, je comprends qu'il ait envie de se marrer devant les Simpson, mais ça commence à me peser.

Si tout se passe bien je serai cadre, pour le moment je suis toujours en études j'ai des horaires 8h15 - 20h30 (mais que 4 fois par semaine donc ça c'est cool, même si j'ai énormément de travail à fournir en dehors des cours), donc c'est à peu près les horaires que j'aurai plus tard je pense.
Et il se destine à être boulanger (ou boulanger-pâtissier s'il enchaîne les deux CAP), pour le moment il fait 6h - 14h, horaires très cool, il aura sûrement moins de chance quand il commencera à bosser (pendant son stage il faisait 2h - 10h). Donc en gros, il part à 5h, je rentre à 21h, il se couche vers 22h.
Mes jours de repos : jeudi, samedi, dimanche. Les siens : vendredi, dimanche (un samedi à la place du vendredi une fois par mois). Donc on a le dimanche en commun, ça c'est cool. L'an dernier j'avais mes vendredi, samedi, dimanche, et lui ses lundi, mardi, mercredi de libre ... haha.
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Aleth.;1794281 a dit :
Je me pose une question un peu idiote, mais tant pis : vous passez beaucoup de temps collés-serrés dans les bras l'un de l'autre ?

Parce que je viens de me prendre d'une amie qu'on devait être mal sevrés pour se comporter comme on le fait, du coup, ça me turlupine et je me vois mal le demander aux filles de mon quotidien. :shifty:

Collés serrés pas vraiment tout le temps en fait, d'ailleurs jamais en soirée/public où on aime assez notre côté indépendant, on ne se tient jamais la main en rue par exemple... Par contre le soir on aime se réserver quelques heures pour regarder des films et séries collés serrés... On ne peut pas rester dans un canapé sans être dans les bras l'un de l'autre... Pour le reste, on a des pauses calins dans la journée, par exemple si chacun fait un truc, y'a toujours un moment où l'autre va arriver juste pour un calin, on se colle 5 minutes et on repart à nos occupations :)

(Après j'ai peut-être mal compris le sens de la question?)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aleth.;1794281 a dit :
Je me pose une question un peu idiote, mais tant pis : vous passez beaucoup de temps collés-serrés dans les bras l'un de l'autre ?

Parce que je viens de me prendre d'une amie qu'on devait être mal sevrés pour se comporter comme on le fait, du coup, ça me turlupine et je me vois mal le demander aux filles de mon quotidien. :shifty:

Euh je pense que c'est une réflexion débile de la part de ton amie.
Je vois pas pourquoi il faudrait trouver une cause psychologique venant de l'enfance parce que tu aimes être dans les bras de celui que tu aimes, tout de même.

On est souvent collés oui. Pas tout le temps, on vaque souvent chacun à nos occupations de notre côté quand on est à la maison, mais quand on fait quelque chose ensemble (regarder un film, prendre un bain (bon forcément, mais on ne se lave quasiment jamais l'un sans l'autre :shifty:), faire une sieste, etc ...) je suis souvent dans ses bras, ou blottie contre lui.
Dans la rue, on se tient absolument toujours la main. Dans les transports en commun, je pose souvent ma tête sur son épaule ou il passe son bras autour des miennes, avec des amis à une fête on est souvent chacun de notre côté à discuter mais dès qu'on se retrouve on se colle, on se blottit.
Et même si on est chacun dans notre coin à faire quelque chose, il faut que par moments on fasse une pause pour se faire des bisous, tout ça, ou que je passe mes bras autour de son cou. Les gens nous disent très souvent qu'on a l'air très amoureux, très câlins. On est tactiles, j'aurai du mal à être près de lui sans le toucher. C'est pas le cas de tous les couples, et je pense pas qu'il y a une façon mieux qu'une autre de vivre son couple. Mais je trouve ça totalement débile d'insinuer que ça vient d'un mauvais sevrage. Y aurait des tas de gens mal sevrés dans ce cas. Je sais que c'est la réponse facile, mais je pense qu'il y a de la jalousie dans la remarque de ton amie.
 
31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Il revoit son débile de neveu en ce moment, que personnellement je déteste parce qu'il influence beaucoup mon copain sur pas mal de points. J'étais contente, ça faisait longtemps qu'ils s'étaient pas vus, et tout allait bien.
Et bam, comme par hasard il le voit hier, et aujourd'hui, et mon copain devient un gros connard de service.

Merci qui ? Merci cher neveu.
A noter que c'est aussi à cause de lui qu'on a failli rompre il y a 6 mois.
 
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Il rentre dans 3 jours. J'ai pas de nouvelles depuis vendredi soir. J'ai le présentiment que c'est le début de la fin. Je sais plus quoi penser, j'ai hâte qu'il me dise ce qu'il se passe. J'espère vraiment que c'est pas la fin.. C'est horrible, je me sens tellement mal.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Adawen.;1794478 a dit :
Il ne comprends pas que ça me fait royalement chier qu'ils veuillent monter à Paris pour voir des potes qu'il a connu pendant son année erasmus. Sauf les potes en question sont deux meufs, et que j'apprécie moyennement le fait qu'il va sûrement être hébergé chez elles.
Et après il me fait un flan quand je trouve un acteur canon, non mais sérieux, je crois rêver.

Ah , comme je ferais une crise! Le pire dans ces cas-là, c'est que c'est nous qui passons pour des chieuses hystérique tandis que eux se croient être des oies blanches.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes