Topic des amoureuses et des "en couple".

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
L'autre soir quand j'étais en soirée avec une dizaine de filles de mon école, à un moment elles parlaient tous de leur mec "Ouais franchement parfois j'aimerai être seule, l'autre fois je lui ai fait à manger, il m'a dit que c'était trop cuit qu'il allait se chercher un McDo" "Ouais moi il m'engueule parce que je fais trop de spaghettis mais au final il mange même mon assiette" "Ouais faut toujours tout leur faire c'est chiant", blablabla.
Et moi j'étais "Euh ... ben moi c'est lui qui fait tout ça, la cuisine, la vaisselle ... moi je fais tourner la machine à laver :shifty:". Elles m'ont faire genre "Gardes-le franchement parce que c'est rare " "Oh mais vous avez l'air trop amoureux en même temps !", etc ...

D'ailleurs l'autre jour je lui ai demandé d'arrêter d'être si gentil et doux avec moi parce que j'allais finir par penser que c'est la norme et l'accepter sans plus faire d'efforts (et franchement si un jour on est plus ensemble j'ai peur de tomber de haut), mais il m'a dit qu'il pouvait pas, que c'était comme ça qu'il était naturellement avec moi, et qu'après c'était à moi à ne pas m'y habituer (dans le sens négatif, penser que c'est du tout cuit quoi) :happy:.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Iaoranamoana;1795368 a dit :
Hier à la gare, mon train avait 40 mn de retard, je suis arrivée à 23h, j'étais défoncée, j'essaye d'appeler mon mec pour lui dire que je suis arrivée, aucune réponse. J'ai vu un mec venir chercher sa nana genre étoile de ma vie, ma journée s'illumine, donne moi ton sac mon amour et vas-y on fait un baiser digne d'un film romantique.

Mon copain arrive. Il reste au siège conducteur, me laisse mettre ma valise dans le coffre et une fois assise, râle parce que franchement "j'ai que deux minutes de retard, tu fais chier, m'appelle pas, prout". Et il a fait la tête jusqu'à la maison.

Et ben, heureusement que je le kiffe le bonhomme hein, pas facile à vivre :yawn:

Mon copain fait systématiquement ça quand il vient me chercher à la gare. Sauf quand on faisait nos études loin l'un de l'autre et que parfois on se voyait que tous les 2 mois : là il m'attendait sur la passerelle (en haut d'un long escalier à l'escalator systématiquement en panne), parfois même continuant une conversation téléphonique quand j'arrivais vers lui, et ne m'aidant pas avec mon sac de voyage :yawn:
Comme tu dis, heureusement qu'on kiffe le bonhomme!
 
25 Juin 2007
130
32
4 709
andblackandwhite.skyblog.com
[ mode niaiserie : on ] Il me manque déja! il est venu hier soir à l'appart, et est reparti ce matin. Et si j'ai pas de train demain soir, il reviendra me chercher <3! Il est génial de faire plus de 100km pr venir me voir! je l'aime et je sais que lui aussi!:rotate: [ mode niaiserie : off ]
 
26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Il est parti pour rentrer chez ses parents. Comme ça, sans crier gare.
Il ne rentre pas avant Dimanche soir.
Il m'a refoulé pour un calin peu de temps avant de partir, ça m'a vexé.

Il m'a demandé si je voulais qu'il reste pour la soirée et comme une débile, j'ai rien répondu à part "Tu fais ce que tu veux, c'est tes parents." En fait je voulais qu'il reste...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mais j'ai l'impression que chez les madmoizelles on a raflé les gros lots :P, parce qu'en dehors de ce site, le mal que j'entends constamment des filles sur leur mec, c'est fou. J'ai l'impression que ce sont tous des enfoirés ou qu'elles sont hyper chiantes et exigeantes (ou les deux). A part mes meilleures amies, et encore. Les autres c'est tout le temps tout le temps des plaintes sur leur mec.
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
On a été faire du shopping et ça m'a trop fait plaisir de lui payer pleins de trucs et puis mon copain c'est une sorte de wikipédia ambulant, je suis toujours trop surprise de tout ce qu'il sait et de ce qu'il m'apprend <3
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il fait à moitié la tête.
Hier; blocage de la fac et de son lycée, on aura pu se voir le matin, sauf que Monsieur a préféré aller en ville, à la manif et compagnie. Il voulait que je le rejoigne mais j'étais aussi bien au chaud à la BU à travailler. J'étais dans un état pas possible, j'avais mal partout, j'avais juste envie de rentrer chez moi et avec la grève de la SNCF ça m'a foutu le moral à zéro. Il m'a envoyé plein de message du style "J'avais trop envie de te voir cette après-midi". "Dommage, j'avais envie de rester avec toi". Et blablabla, d'accord mais j'avais juste envie de dormir et d'aller chez le médecin.
Et voilà maintenant, il boude.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes