Topic des amoureuses et des "en couple".

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
On a eu un petit quiproquo par mail, enfin il a mal expliqué ce qu'il voulait dire et je l'ai assez mal pris... mais c'est réparé. On se voit demain soir, et j'ai encore plus hâte, du coup. Mais sinon tout est parfait, simple, évident, naturel. Il me répète qu'il est étonné que je ne sois pas chiante, ou que ce ne soit pas compliqué, c'est assez amusant.
 
A

Ancien membre

Guest
J'espère qu'il arrivera à venir ce week-end...!!

Bon sinon je lui ai envoyé des photos de moi, j'espère que ça lui a plu un petit peu... :red:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'ai vu un truc chelou, son meilleur pote est ami depuis cet aprem avec quelqu'un qui a le même nom que mon mec, sur facebook quoi, sauf que mon mec a déjà un compte facebook (pis aussi y'en a pas bcp qui ont cette association prénom + nom comme lui en fait), j'peux pas fouiner, ce compte étrange est fermé, et la photo c'est un truc fotolia, donc pris sur un internet, c'est vraiment... étrange


Mais je dois sûrement être folle :yawn: ...:scream:


(non mais ça me perturbe depuis une heure, il rentre du foot dans 30 minutes, j'peux même pas regarder mon épisode de Dr House tellement j'arrive pas à penser à autre chose grrrr)

(serieusement ça me perturbe tellement je vais parler et me rassurer toute seule je crois :yawn: j'imagine des complots pas possibles c'est fou)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1794836 a dit :
Mais tu te crames en disant ça non :P (ou alors j'ai rien compris) ?


Justement :) Je l'aide un peu (un peu trop?), il n'arrivait pas à me trouver, j'avais pourtant l'impression que ça serait facile

J'adore son petit surnom :cupidon: il lui va parfaitement bien
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis la pire copine du monde.
Je suis pas bien depuis lundi pour des conneries. Depuis la rentrée j'essaye de prendre confiance en moi, de plus avoir peur pour tout et n'importe quoi et dernièrement j'y arrivais pas trop mal. Sauf cette semaine-ci. Je crois qu'à force de vouloir faire trop d'efforts d'un coup, j'ai tout relâché. Du coup il a du me consoler pendant presque 20 minutes, j'arrêtais pas de pleurer. Mais pas les petits pleurs, vraiment la grosse crise de larmes incontrôlable. Il a tout fait pour me rassurer, il m'a dit des choses tellement belles, et d'autres pour m'aider à passer au dessus de tout ça.
Mais je m'en veux parce qu'il était presque entrain de pleurer à cause de moi, il a dit qu'il supportait pas de me voir comme ça, qu'il se sentait presque coupable. J'me sens nulle parce que j'arrive toujours à me prendre la tête pour des bêtises alors qu'il est parfait avec moi et qu'il est le mec le plus patient au monde. Et surtout qu'il mérite vraiment pas de se sentir triste à cause de mon manque de confiance en moi.
Bon ça fait message triste comme ça mais en fait il m'a vraiment aidée et j'ai beaucoup de chance de l'avoir.
Et il était tout content parce que j'avais mis une robe aujourd'hui, chose qui n'était jamais arrivée depuis qu'on se connait :)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
BORDEL mais il finit l'entrainement à 21h, il sort des vestiaires à21h30 au plus tard il doit être rentré à la maison là, pq il répond pas, pq il a pas répondu à mon texto, pq il est RELOU cette semaine



ouh ca m'énerve, si a 22h j'ai pas de nouvelles, il va prendre cher

bon en fait son pote vient de supprimer l'autre compte donc ça devait être un homonyme de merde donc j'me prends la tête pour rien, mais n'empêche qu'il répond paaaaas... il a réponduuu :yawn:
 
24 Septembre 2010
51
18
1 069
Bordeaux
nainejaune.wordpress.com
Adawen.;1795034 a dit :
Mon copain vient de me dire qu'une connasse qui était dans ma classe l'an passé et qui est cette année dans la sienne lui fait beaucoup de rentre dedans, et deux minutes après il me sort qu'il va à une soirée infirmière jeudi soir. Euh et moi j'existe aussi non?
Je suis bizarre ou bien mon énervement est compréhensible?!

Totalement compréhensible. J'aurais été toute aussi vénère à ta place ^^ Comment ça m'énerve quand il balance qu'il va à telle soirée et que ça lui vient pas à l'esprit de me proposer de venir ou de savoir ce que je fais de mon côté.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ah ce week-end on part en amoureuux!!!

Et ça me stresse, je voulais mettre des jolis dessous mais là c'est un peu la dèche, faut que je fasse la lessive... Mais quand est-ce que ça va sécher? Il fait -25°!! Et je peux rien acheter car ça implique qu'il faut que ça passe à la machine à laver avant ce week-end et je suis un peu no money...

Et c'était trop marrant car je lui ai demandé ce qu'il voulait que je mette ce week-end parmi ma garde robe (ou plutôt garde-lingerie) déjà existante. Il me disait qu'il voulait pas savoir, pour avoir la surprise!!

Et franchement il est quand même soit trop in love de moi et de mon corps, soit super comédien (je préfère la première solution quand même) car à chaque fois que je sors le grand jeu : guêpière string jarretelle, il me regarde complètement ébahit, il fait que "pfffff" en levant les yeux au ciel, il a pas de mot, il en est complètement émue et troublé. Il préfère me voir longuement avec mes dessous avant de me les enlever car il me trouve trop belle. Franchement ce mec m'aide tellement à avoir confiance en moi et en mon corps c'est hallucinant!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes