Topic des amoureuses et des "en couple".

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lavana;1796476 a dit :
Mais j'ai l'impression que chez les madmoizelles on a raflé les gros lots :P, parce qu'en dehors de ce site, le mal que j'entends constamment des filles sur leur mec, c'est fou. J'ai l'impression que ce sont tous des enfoirés ou qu'elles sont hyper chiantes et exigeantes (ou les deux). A part mes meilleures amies, et encore. Les autres c'est tout le temps tout le temps des plaintes sur leur mec.
Il m'amène le ptit dèj au lit tous les matins sans que j'aie jamais rien demandé. Imagine un peu la rareté du mec.
 
C

clem-ence-2

Guest
J'ai une envie irrésistible de l'appeler "Chou", mais.. je me dis qu'au bout d'un mois et demi, c'est peut être encore tôt.
Ce me titille, quand même.. :Pff:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;1797125 a dit :
Il m'amène le ptit dèj au lit tous les matins sans que j'aie jamais rien demandé. Imagine un peu la rareté du mec.

Le mien le prépare, fait toute la cuisine, la vaisselle, une grande partie du ménage... sans que je ne lui demande rien. Je ne suis pas fainéante mais il sait que je travaille beaucoup et trouve cela normal de "m'alléger" de ces corvées.
Et pourtant, ce n'est absolument pas quelqu'un de soumis, car il possède un vrai petit caractère... Qui dit mieux ? :d
(Je me demande encore aujourd'hui comment moi, la malchance incarnée, je ne suis pas tombée sur ces types irrespectueux que l'on semble trouver partout... J'ai plus ou moins directement "tiré le gros lot", paraît-il.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, resto et ciné, demain on va voir des chatoooooons ! (oui bon, une grande foire avec des chiots, des chatons, des NAC, des rongeurs etc. Mais je retiens seulement les chatons ^^) Il va falloir qu'il soit ferme s'il ne veut pas se retrouver avec 20 chatons dans son 22m² :cretin:
 
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Je ne sais plus quoi penser. Il rentre demain & j'ai hâte de voir ce qu'il compte me dire.. J'ai peur mais je suis impatiente aussi de mettre enfin des mots sur notre situation actuelle.
 
18 Mars 2010
89
18
1 114
Paris
Ca va fait tout juste 9 mois que je suis avec mon copain et....je m'ennuie. J'ai l'impression qu'on avance pas, que quand on se voit c'est toujours pareil : "on mange quoi? On regarde quelle série ? Tu veux aller au resto ce soir? Ca te dit un ciné ?"
Toute l'excitation des débuts est partie, j'en viens même à être indiffèrente au fait qu'on se voie moins souvent alors qu'avant c'était limite impensable et je comptais les jours avant de le revoir. L'autre soir, il me racontait sa journée et j'en avais absolument RIEN à faire, ca m'ennuyait profondèment, et j'ai beau être exécrable avec lui, il reste toujours aussi gentil et mignon, ce qui a encore plus le don de m'exaspèrer ! (oui j'ai mes règles en ce moment :) ). Niveau sexe, il m'excite plus limite, j'ai l'impression que chacun de nos ébats est une chorégraphie, même ses baisers me laissent de marbre...
J'aimerai déclencher en lui une réaction, qu'on s'engueule, que les assiettes volent..bref je veux un peu plus de passion, parce que merde je tiens à lui,il me traite comme une princesse et on a vécu des moments géniaux et je trouve ca frustrant d'en arriver à ce stade...

Je sais pas quoi faire...
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Molly Jones;1797423 a dit :
Oh le mien, s'il pouvait il accueillerait bien tous les nichons de la terre pour les consoler.

Han j'ai pas dit mais il a des goûts de chiotte en matière de fille (CQFD). Genre il trouve Paris Hilton très belle. Ahem, moi ce que je vois c'est qu'elle est vulgaire... Mais pour lui tant qu'il y a de la blondeur et/ou de la belle poitrine, c'est bon.

Autant vous dire que je suis brune à petite poitrine. Il est aveugle. J'accepte la fatalité.

Dans le même genre, le mien trouve Anne-Krystel de Secret Story, je cite, "élégante".
J'avoue que ça me laisse assez perplexe...
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Arc-en-Ciel;1797703 a dit :
Dans le même genre, le mien trouve Anne-Krystel de Secret Story, je cite, "élégante".
J'avoue que ça me laisse assez perplexe...

Ahah élégante c'est le mot que je cherchais pour la définir :shifty:, non mais sans rire ces mecs... :sweatdrop:

Le mien son ex était une grande blonde qui s'habillait comme un sac (selon lui) bon je suis une petite brune toujours en robe et il m'a déjà dit que j'étais la plus jolie des copines qu'il a eu... :cupidon: (peut être est ce un gros menteur c'est fort possible)

Sinon je venais dire que je suis malade depuis une semaine mais vraiment, encore hier soir j'arrivais plus à parler je devais écrire pour me faire comprendre parce que ma gorge me brulait dès que j'essayais d'aligner 3 mots... Eh ben hier soir pour rigoler au lit il m'a dit je vais prier pour que tu ailles mieux là il sort sa prière toute débile eh ben croyez moi où pas je me réveille ce matin j'avais plus mal ! Ahah mais vraiment quoi encore hier soir j'agonisais sur le canapé et aujourd'hui je suis en pleine forme, mon mec est dieu ! :Pom:
 
A

AnonymousUser

Guest
.Paz;1795849 a dit :
Bon, ben je crois que ma place est ici!

Yeah ! :d

Bon, un mois et demi aujourd'hui ! (ça fait pas beaucoup comparé à vous toutes :shifty:) Le pire c'est que tête en l'air comme je suis, je m'en rappelais même plus. C'est lui qui est arrivé tout content et qui m'a dit "ça fait un mois et demi aujourd'hui".

Comme d'habitude il est génial. Puis ça m'fait plaisir, on commence à être comme les couples qui ont leurs petits trucs et délires rien qu'à eux.. (ceux que j'enviaient quoi.)

(Ah et au passage, je sais pas comment j'ai fait pendant une minute pour penser que ma relation avec mon ex était "géniale". La c'est carrément le nirvana :d)
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Adawen.;1797502 a dit :
Mais c'est peut être moi qui me fait des films... Enfin je sais pas, il n'est pas tout seul avec elle, mais bon, je sais pas, ça me fait du mal de savoir qu'il traine encore avec elle. Je sais bien que c'était sa pote avant mais bon, moi mes ex ben une fois que c'est mes ex, je tire un trait dessus et puis basta.
Je ne sais pas s'il sait qu'elle éprouve encore quelque chose pour lui, mais je ne peux m'empêcher de penser que si je lui dis, il aura peut être envie de retourner avec elle ou je ne sais quoi.
Bref, merci de ton opinion Iao ;)

Demande lui simplement la nature de leur relation et que ça t'inquiète ! Mais fais le sans lui prendre la tête, il faut pas qu'il sente qu'une dispute peut éclater.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Il est pleins d'attentions en ce moment, c'est super agréable. Mais hier, on a eu une soirée avec ses potes et franchement... j'ai de plus en plus de mal avec eux. Je pense avoir fait pas mal d?effort mais ça bloque: De la vanne débiles niveau CM2 jusqu'aux révélations du passé de mon amoureux (ce dont je ne veux pas particulièrement savoir)... Bon, j'admets que je ne supporte pas sa bande de potes, je sature. Je ne veux pas en parler à mon amoureux, j'ai peur qu'il le prenne vraiment mal (parce que bon, ce sont ses potes) et puis en ce moment, on est si bien que je n'ai pas envie de gâcher tout ça pour une bande de cons. Je sens que je vais devoir prendre sur moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes