Topic des amoureuses et des "en couple".

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
lalaTM;1797678 a dit :
Ca va fait tout juste 9 mois que je suis avec mon copain et....je m'ennuie. J'ai l'impression qu'on avance pas, que quand on se voit c'est toujours pareil : "on mange quoi? On regarde quelle série ? Tu veux aller au resto ce soir? Ca te dit un ciné ?"
Toute l'excitation des débuts est partie, j'en viens même à être indiffèrente au fait qu'on se voie moins souvent alors qu'avant c'était limite impensable et je comptais les jours avant de le revoir. L'autre soir, il me racontait sa journée et j'en avais absolument RIEN à faire, ca m'ennuyait profondèment, et j'ai beau être exécrable avec lui, il reste toujours aussi gentil et mignon, ce qui a encore plus le don de m'exaspèrer ! (oui j'ai mes règles en ce moment :) ). Niveau sexe, il m'excite plus limite, j'ai l'impression que chacun de nos ébats est une chorégraphie, même ses baisers me laissent de marbre...
J'aimerai déclencher en lui une réaction, qu'on s'engueule, que les assiettes volent..bref je veux un peu plus de passion, parce que merde je tiens à lui,il me traite comme une princesse et on a vécu des moments géniaux et je trouve ca frustrant d'en arriver à ce stade...

Je sais pas quoi faire...

Tu as abordé le sujet avec lui?
Peut-être que vous pourriez vous organiser des trucs qui sortent de l'ordinaire, pour sortir de la routine. Comme par exemple une course en segway (ils font ça à versailles et mon copain veut trop en faire), un week-end je sais pas où, voir une expo... Car c'est vrai qu'au bout d'un moment, le ciné/séries/resto peut finir par lasser (je parle par expérience). Avec mon amoureux, à un moment pendant les cours, on n'avait pas le temps de sortir donc on se matait des séries. Au début c'était sympa, mais tous les week-end ca finit par lasser.. Alors on s'est fixé une règle : on part une fois par mois en week-end. Pas forcément loin, mais histoire de se dépayser un peu. On est déjà allé dans un hôtel à 10km de chez mon amoureux, c'est pour te dire.. Mais ça fait changer d'air je trouve.

Je pense que quand vous casserez un peu votre routine, le reste ira avec, enfin j'espère!! Courage, tiens nous au courant!
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Adios. It's over. Kapout. Finito.
J'aimerais bien mourir, là, maintenant. La distance, c'est con. Les programmes qui ne se donnent que dans une seule ville, c'est con.
Merci.
 
L

lualdi

Guest
Nous avons passé une merveilleuse fin d'après-midi ensemble pour fêter notre "moisiversaire" (:shifty:).
Il voulait m'acheter des fleurs, mais je lui ai dit que je préférais qu'on achète un petit gâteau pour manger nous deux. On est rentrés à la maison, on a mangé, on a fait mumuse sur le lit, on a pris notre première douche ensemble, puis on a du se quitter parce qu'on n'avait malheureusement pas la soirée pour nous tout seuls :sad:
Et là, j'ai reçu un MMS de lui jouant un morceau de piano. Il est trop mignooon ! <3

(Mais la prochaine fois je le laisserai les acheter, mes fleurs hihi)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je me sens à bout en ce moment. Je pleure pour un rien :sad:. Je vois Pacey enlacer tendrement sa prof de littérature ? Bam ! Je lis un texte où un couple s'enlace tendrement après avoir fait l'amour ? Bam ! Je discute avec lui ? Bam ! J'en peux plus là... Je dors mal. Tellement mal. Quand il n'est pas là je ne trouve absolument pas le sommeil, je n'ai pas envie, tout m'insupporte autours de moi. Surtout mes voisins. Et quand il est là... Je me transforme en vraie marmotte, je m'apaise dès que je pose la tête contre son épaule.

3 semaines d 'absence c'est long, c'est dur. On a fait pire pourtant. Mais là je sais pas, je sature. Je ne me sens à l'aise ni chez moi, ni à la fac. Ça ne va pas et il n'est pas là :erf:. Dans une semaine il rentre... J'en peux plus d'attendre.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dies Irae;1797125 a dit :
Il m'amène le ptit dèj au lit tous les matins sans que j'aie jamais rien demandé. Imagine un peu la rareté du mec.

Moi aussiiiiii, et souvent il va chercher des pains au chocolat, et même pour mes copines qui viennent dormir à la maison (hein, hein, Bob et Lelaina :P ?), il leur fait même des compotes maisons :happy:.
Il fait mes corvées à ma place et m'engueule même pas (alors que moi je râlerai à fond), il me fait à manger tous les jours, fait les courses, range les courses, fait la vaisselle, me met des paillettes dans les yeux chaque minute passée avec lui, ne se plaint quasiment jamais alors que je suis un sacré morceau à supporter au quotidien, etc ... Et plus le temps passe, plus il se met en quatre pour me faire plaisir <3



J'ai dû lui dire pourquoi je pleurais et pourquoi j'étais triste, je lui ai dit que ça concernait son cadeau et que j'étais vraiment très déçue. Il m'a répondu "Je préfère ne rien avoir que de voir mon chaton pleurer pour ca :sad:" <3 <3 <3
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Lavana;1798964 a dit :
Moi aussiiiiii, et souvent il va chercher des pains au chocolat, et même pour mes copines qui viennent dormir à la maison (hein, hein, Bob et Lelaina :P ?), il leur fait même des compotes maisons :happy:.
Il fait mes corvées à ma place et m'engueule même pas (alors que moi je râlerai à fond), il me fait à manger tous les jours, fait les courses, range les courses, fait la vaisselle, etc ... Et plus le temps passe, plus il se met en quatre pour me faire plaisir <3



J'ai dû lui dire pourquoi je pleurais et pourquoi j'étais triste, je lui ai dit que ça concernait son cadeau et que j'étais vraiment très déçue. Il m'a répondu "Je préfère ne rien avoir que de voir mon chaton pleurer pour ca :sad:" <3 <3 <3

Je n'ai rien à faire sur ce topic ( malheur .. ) mais tout de même je tiens à plussoyer cette douce parole.

Et j'ajoute que c'est marrant que vous parliez de ça parce que j'ai abordé le sujet de l'homme parfait ce soir avec ma meilleure amie et j'ai pris le jeune en exemple :rockon:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bob;1798966 a dit :
Je n'ai rien à faire sur ce topic ( malheur .. ) mais tout de même je tiens à plussoyer cette douce parole.

Et j'ajoute que c'est marrant que vous parliez de ça parce que j'ai abordé le sujet de l'homme parfait ce soir avec ma meilleure amie et j'ai pris le jeune en exemple :rockon:

Ma que tou né pouvait pas mé faire plous plaisir !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Il est à Paris depuis jeudi, pour voir des potes et aller a un concert ce soir, et j'ai décidé de pas lui envoyer de texto, enfin pas en première quoi en gros, de le laisser me donner des nouvelles, juste pour voir ....

Et ça marche ! Il est trop chou ... Ce matin, enfin vers 6h, il m'en a envoyé un pour me dire que c'était trop dur de se coucher sans moi, et qu'il voudrait trop que j'sois avec lui, que c'était nul que j'puisse pas venir à paris aussi ...
Bon, ça m'a réveillé, mais depuis j'suis de bonne humeur, puis il m'a dit que de bien rester au chaud et qu'il s'occuperait de moi quand il reviendrait, c'est trop mignon, voilà j'suis neuneu mais ça fait du bien !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Anh, il a deviné la surprise de ce soir. Il a suffit que je lui dise de me retrouver sur le Pont des Arts pour qu'il fasse le rapprochement pont -> seine -> bateau mouche -> dîner sur une péniche. Il a le don de tout deviner, je ne peux vraiment rien lui cacher!
Je suis un peu déçue, j'aurais préféré que ça soit une surprise. Mais bon, ça ne gâche pas grand chose, il est ravi et je pense qu'on va passer une très bonne soirée :happy:
 
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Pas de nouvelles. Il rentre en France dans plus ou moins 30 minutes, je pense qu'il ne me mettra même pas au courant. Je ne comprends pas du tout son comportement et j'espère avoir des explications le plus rapidement possible, en attendant j'ai peur de ce qu'il se passe. Ca sent la fin.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
L'autre jour on parlait de la musique qu'on écoutait quand on était mômes/pré-ados/ados, et on s'est souvenus qu'on enregistrait des K7, et qu'on en faisait pour nos amis. Du coup il a préparé une K7, enfin un CD :d qui s'appelle "ma K7 pour [mon prénom]. J'adore. D'ailleurs ce soir je vais tester "être la copine du type qui mixe", ça va être rigolo. Héhéh. :cretin:.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ça va pas. J'arrete pas de me poser trente six mille questions alors que tout allait bien. J'aime pas être comme ça et c'est pas moi.
On devait passer le samedi ensemble mais je lui ai demandé que je me retrouve seule. La il prend une douche en vitesse et il s'en va.

Pourtant c'est le mec parfait, toujours la pour moi a m'envoyer plein de texto.

Je comprends même pas ce qu'il m'arrive ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes