Topic des amoureuses et des "en couple".

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Au moment ou il allait partir, je l'ai retenu parce que je me suis rendu compte que c'était pas ça que je voulais et que j'étais en train de faire une grosse bêtise. On en a discuté et je me suis rendue compte que j'avais peur de m'attacher a lui car j'avais peur de souffrir.
Mais je lui ai promis d'arrêter de freiner mes sentiments et de les laisser aller.

Maintenant tout va mieux et j'espère que c'est redevenu comme avant.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
C'est très con mais il n'est pas à côté de moi(pourtant, ce n'est pas la première fois) mais je n'arrive pas à dormir.
Je suis en train de me rendre compte que je l'aime vraiment.
Tiens, je mûris aussi dans ma relation.:red:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lundi;1800276 a dit :
Tu me fais réagir parce que je ne comprend pas.

Je suis très heureuse avec mon copain, il est très important pour moi, je l'aime mais ça n'enlève rien au fait qu'il ai des attitudes que je ne supporte pas.

On a des points de divergence, absolument pas la même éducation, il est extrêmement bordélique, moi on va dire, beaucoup moins, comme il passe sa vie chez moi, il m'exaspère parfois beaucoup (je n'ai pas du tout le même spécimen que Lavana de toute évidence !^^). Donc, je me plains de son jean-foutisme quotidien régulièrement, c'est un fait, mais ça ne retire absolument rien à l'affection que j'ai pour lui.

Tout ne peut pas toujours être tout rose non plus, et puis il la critique négative est bien plus facile à sortir et à retenir que la critique positive.

Ah mais je me plains aussi, je suis une grande râleuse, j'en veux toujours plus. Mais je ne me plains jamais de lui à quelqu'un d'autre, dans son dos. Absolument jamais. Ne serait-ce parce que je n'en ressens pas l'envie, ni le besoin, ça me dégouterait de lui faire ça (alors que concrètement ça serait pas grand chose), je n'ai aucun secret pour lui, j'aurai l'impression de le trahir. Et je ne fais ça avec aucune des personnes que j'aime (famille, amis). Je me plains donc à lui, enfin je râle plutôt "aide moi à faire ça, gnagnagna" "pourquoi t'as pas fait ça blablabla", mais c'est pas fondé en général, c'est juste mon caractère de chien :) (parce que je suis vraiment pas une crème comme copine).

Je distingue totalement le fait de ne pas être toujours d'accord, d'avoir des tensions; et le fait de se plaindre de son copain dans son dos à ses copines, à dire "Il me fait chier, il a encore fait ça blablabla, quel connard". S'il me saoule, je lui dis directement.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Rooohooo le chou ! Il m'a appelé deux fois ce soir ! Une avant le concert, et une à l'instant, après, pour prendre des nouvelles, me faire des bisous, me dire qu'il m'avait choppé un tish de Tragedy, trop bien !
(petite interlude, non, je ne vais pas me retrouver avec un tish avec écrit en gros dessus "EST-CE QUE TU M'ENTENDS HEY HO ?", Tragedy c'est aussi un groupe de bien meilleure qualité qui fait ça, entre autre. Un tout autre style, donc.)

C'est trop bien, j'suis toute contente, en plus voilà, je sentais que c'était fait tout naturellement, avec plaisir, enfin j'veux dire comment avant quoi, donc j'espère que ça veut bel et bien dire qu'on chie définitivement sur cette crise passagère et qu'on repart sur des bases saines pour les 5 prochaines années à venir au moins !

KEWL !
 
26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Lavana;1800462 a dit :
Ah mais je me plains aussi, je suis une grande râleuse, j'en veux toujours plus. Mais je ne me plains jamais de lui à quelqu'un d'autre, dans son dos. Absolument jamais. Ne serait-ce parce que je n'en ressens pas l'envie, ni le besoin, ça me dégouterait de lui faire ça (alors que concrètement ça serait pas grand chose), je n'ai aucun secret pour lui, j'aurai l'impression de le trahir. Et je ne fais ça avec aucune des personnes que j'aime (famille, amis). Je me plains donc à lui, enfin je râle plutôt "aide moi à faire ça, gnagnagna" "pourquoi t'as pas fait ça blablabla", mais c'est pas fondé en général, c'est juste mon caractère de chien :) (parce que je suis vraiment pas une crème comme copine).

Je distingue totalement le fait de ne pas être toujours d'accord, d'avoir des tensions; et le fait de se plaindre de son copain dans son dos à ses copines, à dire "Il me fait chier, il a encore fait ça blablabla, quel connard". S'il me saoule, je lui dis directement.

A vrai dire, dans mon couple, les remarques et critiques sont fondées.
[...]
J'ai beau lui dire tous les jours, que son attitude n'est pas vivable mais il ne l'entend pas, on s'est déjà crié fort dessus ou encore discuté calmement sur ce type de sujet mais ça ne change pas.
Alors quand on est entre copines et que le sujet "les mecs tous des cons" arrive, je sers ma petite sauce, sans aucune culpabilité, parce qu'il sait très bien ce que je pense de son attitude et que j'ai parfois besoin de lâcher à quelqu'un mon énervement ou ma tristesse...

(A coté de ça, il est gentil quand même hein^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il doit rentrer vers 13h, je l'attend impatiemment je dois dire.
L'appart est tout vide sans lui même si le chat me surcharge de calins et de ron-rons
J'aime pas qu'il parte, même pour une nuit !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'ai rêvé qu'il était rentré. Moi je jouais à un tétris cosmique (oui oui, ça se passait dans l'espace, c'était assez bizarre. Moment WTF du rêve quoi) et à la fin de ma partie il me faisait un bisou tout doux, tout tendre. Et, pouf, je me réveille ! :stare: Rhaaaa !
 
A

AnonymousUser

Guest
Aleth.;1801012 a dit :
J'agis exactement comme toi. Pour mes copines, je suis la fille qui sourit avec les joues qui rosissent quand je parle de lui, c'est dire.
Quand je râle contre lui, c'est à lui que je le dis. Les seules fois où je m'épanche parce que je suis triste, c'est auprès de ma meilleure amie ou d'Alexandra, et pas dans le sens "mais quel connard", mais plutôt parce que j'ai besoin de réconfort/d'avoir un regard extérieur/de me remettre en question. Si je disais du mal de lui dans son dos, je me sentirais physiquement mal, je crois. Comme toi, je n'ai aucun secret pour lui (la nuit dernière, j'ai rêvé que je me blottissais dans les bras d'un garçon dont j'ai été amoureuse avant lui.. et je lui ai raconté, alors bon :d), et j'aurais la sensation de le trahir en agissant comme ça.
Quand il se comporte comme un con, je LE traite de con. Je ne fais pas passer l'info aux autres. J'me sentirais mal s'il agissait comme ça dans mon dos.

J'ai eu un énorme temps de latence en me voyant citée par prénom et non par pseudonyme, au point de ne pas savoir si tu parlais de moi ou d'une autre :d.
Les codes du forum me perdront un jour, tellement ils ont une place importante dans ma vie, haha...

Pour rebondir sur ce sujet, je ne le critique également quasiment pas (voire pas du tout, car je ne m'en souviens pas) dans son dos... En fait, je me suis rendue compte hier en parlant de lui à des amies, que je n'avais absolument rien à lui reprocher. Sur l'instant, j'ai trouvé cela terrible, car la notion de perfection n'existe pas chez moi. Et puis force est de constater après coup que si certains aspects de sa personnalité m'agacent, il s'agit toujours d'un énervement unique sur le moment, à court terme. Même si l'effet est récurrent, je ne prendrai jamais cela comme un trait général à critiquer, car tout le bon émanant de lui envahit le reste dans la vie de tous les jours.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On a passé une super bonne soirée hier :happy: Il m'a rejointe sur le Pont des Arts à Paris, une rose à la main. On a accroché un cadenas sur une des rambardes du pont, un peu comme tout le monde vu le nombre de cadenas au mètre carré, mais moi je trouve ça cool. "On a scellé notre amour ouhouhou" (oui c'est niais).
Le dîner sur la péniche était excellent, on s'est lâchés avec le menu gastronomique. La croisière était magnifique, romantique à souhait.
Après, on est passés voir la fin d'un concert de son père, et puis on est rentrés se mettre au chaud.
C'était une des meilleures soirées de toute notre relation je crois. <3
 
8 Mai 2008
3 361
7 943
5 174
Je vous rejoins. ^^

Avec l'amoureux, tout va si bien, je me demande toujours au fond de moi si ça va vraiment durer. Puis je me dis:" Autant ne pas se prendre la tête et vivre l'instant présent".

J'adore notre relation, car elle est à la fois très tendre et complice. On peut débattre sur pas mal de sujets, c'est ce que j'adore avec lui. Il est intelligent et sait réfléchir, ça le rend si sexy. lol

Et c'est vrai que mon précédent ex n'était pas du tout du genre à réfléchir sur différents themes. Il n'était pas du tout passionné par quoi que ce soit, on n'était pas vraiment sur la même longueur d'onde.

Du coup, avec chéri, je profite de nos discussions à fond. De plus, il me fait beaucoup rire, il sait tjs exactement quoi dire pour me faire éclater de rire.

Enfin bref, il me manque. Pourtant, ça ne fait que quelques jours qu'on ne s'est pas vu. On était censés se voir hier, mais il a du annuler : on lui a demandé au dernier moment de travailler. Ca m'a déprimée lol. Mais je lui ai pas montré, bien sûr. Il est si adorable avec moi, j'essaye vraiment de l'être également, et d'être le plus positive possible avec lui. En plus, ce n'était pas de sa faute.
Bref, même si je ne lui ai pas montré que j'étais dégoutée, il l'a peut etre deviné,parce qu'il m'a dit aussitot:" Ne t'inquiete pas, on se verra la semaine prochaine, tu choisis un jour et je viendrai."
Il est génial. :joy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes