Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Je vais peut-être vous quitter. Je me donne jusque vendredi pour réfléchir, il m'a fait du mal moralement. Je ne sais pas quelle decision prendre, je sais juste que c'est pas le bon moment, j'ai une amie qui a besoin de moi, je peux pas l'abandonner. Il attendra pour ma réponse, je l'aime mais j'ai mal.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je suis rentrée chez mes parents pour le week end, et ça m'a fait du bien... j'ai réalisé qu'à plein de moments j'aurais eu envie qu'il soit là avec moi. Et je suis vraiment contente de le retrouver ce soir...
Et en voyant un couple d'amis de mes parents, qui sont ensemble depuis... pfiou... 20 ans ? 25 ans ? et qui sont extrêmement amoureux, je me suis dit que c'était à ça que je voulais qu'on ressemble. Qu'à 50 ans, on se fasse des câlins en public, qu'il mette sa main sur ma cuisse à table, qu'on rigole à des private jokes, qu'on soit toujours cocon...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'aime mais je ne sais pas/plus où on en est, et c'est pas le moment d'y réfléchir.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis partie toute la journée et en rentrant à l'appart j'ai même pas eu droit à un putain de regard. Rien, nada. Là il est sur son ordi, et il m'a juste demandé de l'aide pour un truc avant de baragouiner un "merci" d'une voix sourde. Il voit bien que ça me rend triste vu que je chiale sans bruit à deux mètres de lui mais il s'en cogne. Il me regarde même pas alors qu'on est dans la même pièce. Je lui ai proposé de sortir et il m'a dit qu'il n'a pas envie. C'est bon, je vais pas tenir deux jours comme ça, s'il veut me perdre c'est bien parti.

Je suis officiellement devenue transparente aux yeux de mon mec. J'aurais jamais cru qu'on puisse devenir comme ça.
Ca fait quelques jours qu'il est bizarre, mais là c'est juste plus possible. Et j'ai sans arrêt cette horrible phrase qu'il m'a dite un jour qui tourne dans mon crâne, une phrase tellement horrible que j'ose même pas la dire ici. Mais pourquoi il reste avec moi bordel ?

Ah et sinon ma famille m'a encore dit "Alors, toujours pas là l'homme invisible ? Mais pourquoi il ne vient pas rien qu'une fois ?" et cette fois encore j'ai rien trouvé pour le défendre, j'en ai même pas eu envie.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Nadja;1801956 a dit :
Je suis partie toute la journée et en rentrant à l'appart j'ai même pas eu droit à un putain de regard. Rien, nada. Là il est sur son ordi, et il m'a juste demandé de l'aide pour un truc avant de baragouiner un "merci" d'une voix sourde. Il voit bien que ça me rend triste vu que je chiale sans bruit à deux mètres de lui mais il s'en cogne. Il me regarde même pas alors qu'on est dans la même pièce. Je lui ai proposé de sortir et il m'a dit qu'il n'a pas envie. C'est bon, je vais pas tenir deux jours comme ça, s'il veut me perdre c'est bien parti.

Je suis officiellement devenue transparente aux yeux de mon mec. J'aurais jamais cru qu'on puisse devenir comme ça.
Ca fait quelques jours qu'il est bizarre, mais là c'est juste plus possible. Et j'ai sans arrêt cette horrible phrase qu'il m'a dite un jour qui tourne dans mon crâne, une phrase tellement horrible que j'ose même pas la dire ici. Mais pourquoi il reste avec moi bordel ?

Ah et sinon ma famille m'a encore dit "Alors, toujours pas là l'homme invisible ? Mais pourquoi il ne vient pas rien qu'une fois ?" et cette fois encore j'ai rien trouvé pour le défendre, j'en ai même pas eu envie.

Mais... j'avais l'impression que ça allait mieux... non ? :sad:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je suis allée avec lui à l'anniversaire de son cousin hier soir.
Je ne connaissais personne à part sa soeur, son copain et ses parents.
Je lui avais dit, surtout tu me laisses pas toute seule, je suis assez "timide", pas trop non plus, mais quand je ne connais pas, je ne suis pas très très bavarde. Et qu'est-ce qu'il a fait ? Il est parti fumer, de nombreuses fois, en restant dehors tout le temps. Et en me laissant seule (Oui, bon j'avais pas envie d'aller dehors parce-qu'il faisait froid et qu'il pleuvait..). J'ai eu un petit pincement, parce-que je me dis merde, je viens et il n'a même pas fait attention à moi de la soirée.
Bref, c'est pas top en ce moment.

Nadja, pourquoi il a cette attitude là, je pensais que ça c'était arrangé tous les 2. Essaye de parler avec lui.
Des bisous :fleur:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Dies Irae;1802001 a dit :
Mais... j'avais l'impression que ça allait mieux... non ? :sad:
Moi aussi. Mais c'est pour ça, je comprends vraiment pas. Je débarque à l'appart et il est comme ça ! Je sais même plus sur quel pied danser à chaque fois que je rentre. Parfois il est adorable et parfois il est glacial. Je lui ai dit un peu connement hier "T'es sûr de m'aimer toujours ? Tu viens de tomber amoureux de quelqu'un d'autre ?" et il m'a dit "Mais non, tu te fais des films".
C'est fou, hier soir il y avait des potes et il était assez attentionné, un peu distant sans l'être mais quand même assez doux et tendre avec moi. Et quand je lui ai fait un bisous ce matin en partant il était tout tendre, avec un sourire tout doux et il m'a murmuré "encore, encore".

Là il vient juste de me dire "Tu comptes tirer la gueule encore longtemps ?", j'ai répondu "C'est pas moi qui tire la tronche ..." et il m'a juste fait "Ouais c'est ça, ok" et il s'est posé devant la télé. Putain j'ai vraiment besoin de soutien et d'amour en ce moment, pas de ça. Et j'ai eu ensuite droit à "J'en ai marre des films que tu te fais dans ta petite tête".

Merci à vous en tous cas.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Nadja;1802035 a dit :
Moi aussi. Mais c'est pour ça, je comprends vraiment pas. Je débarque à l'appart et il est comme ça ! Je sais même plus sur quel pied danser à chaque fois que je rentre. Parfois il est adorable et parfois il est glacial. Je lui ai dit un peu connement hier "T'es sûr de m'aimer toujours ? Tu viens de tomber amoureux de quelqu'un d'autre ?" et il m'a dit "Mais non, tu te fais des films".
C'est fou, hier soir il y avait des potes et il était assez attentionné, un peu distant sans l'être mais quand même assez doux et tendre avec moi. Et quand je lui ai fait un bisous ce matin en partant il était tout tendre, avec un sourire tout doux et il m'a murmuré "encore, encore".

Là il vient juste de me dire "Tu comptes tirer la gueule encore longtemps ?", j'ai répondu "C'est pas moi qui tire la tronche ..." et il m'a juste fait "Ouais c'est ça, ok" et il s'est posé devant la télé. Putain j'ai vraiment besoin de soutien et d'amour en ce moment, pas de ça.
Merci à vous en tous cas.

Je ne sais pas si ça te consolera un peu, mais je suis en train de vivre exactement la même situation en ce moment-même. Je suis allée promener mon chien pendant 45 minutes en espérant que les choses se débloquent un peu à mon retour, mais je n'ai pas eu droit à un regard, ni à un mot en franchissant la porte de l'appartement il y a quelques instants. Voilà, du coup je t'envoie plein d'ondes positives pour lutter contre cette malédiction strasbourgeoise.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Nadja
Mais de son côté tout va bien? Il est pas stressé par le travail, par sa famille ou autre? Ca pourrait expliquer pourquoi il fait son farouche avec toi. Je sais pas.. Courage!


Sinon niveau racontage de vie d'amoureuse : Mon chéri m'a offert un week-end pour mon anniversaire. Et putain c'était juste parfait, c'était dans une suite (le gros taré). On a fait l'amour 10 000 fois, on était juste trop bien. Et puis sur le chemin du retour (2h de route) on a fait une halte dans une forêt. Et on est resté dans la voiture à se faire des bisous, des calins (et plus... :XD:)...

On compte habiter ensemble début 2011, et on disait que le plus simple serait d'ouvrir un compte joint pour payer le loyer et acheter tous les meubles. Je lui ai dit qu'il faudrait qu'on définisse quand même des règles de séparations des biens, comme lors d'un contrat de mariage, en cas d'imprévu. Car évidemment je l'aime de tout mon coeur, et pour lui c'est pareil, on compte vivre ensemble et tout ça. Mais après on sait pas ce que le futur nous réserve (putain rien que d'imaginer ça je tremble). Je disais donc tout mon discours à mon amour, et il m'a répondu que ça ne servait à rien de réfléchir à tout ça car on va passer notre vie ensemble, qu'on est fait l'un pour l'autre. O my god c'était trop chou, il disait ça mais avec une telle confiance, une telle évidence.. Et voilà je l'aime, j'aime sa manière d'arreter une action (genre faire la vaisselle, lire l'Equipe ou autre), de lever les yeux vers moi et de me dire "je t'aime". Waaaa!!!

** mode gaga niaise désactivé **
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes