Topic des amoureuses et des "en couple".

25 Août 2006
0
5 977
0
Arc-en-Ciel;1802076 a dit :
Je ne sais pas si ça te consolera un peu, mais je suis en train de vivre exactement la même situation en ce moment-même. Je suis allée promener mon chien pendant 45 minutes en espérant que les choses se débloquent un peu à mon retour, mais je n'ai pas eu droit à un regard, ni à un mot en franchissant la porte de l'appartement il y a quelques instants. Voilà, du coup je t'envoie plein d'ondes positives pour lutter contre cette malédiction strasbourgeoise.
Oh des bisous. Ton message est chou.

Pour résumé : Oui il est lunatique et il aime me rappeler qu'il aime pas son boulot (mais là il a pris quelques jours donc pas de raison d'être mal), sinon il n'a rien qui le rende triste dans l'immédiat. Il est juste profondément malheureux depuis toujours, lunatique, colérique. Et surtout il a une absence d'empathie assez impressionnante. En fait je comprends vraiment pas comment on peut laisser sa copine chialer à côté de soi sans tenter de comprendre, sans la rassurer. Ca me dépasse.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
En ce moment il m'agace, j'ai l'impression qu'il ne fait aucun effort à l'appart', qu'on partage plus grand chose...
Du coup je me pose milles questions, tout en me disant que c'est "le climat" (grèves, manifs etc pas le temps hein!), qui influe sur mon ressenti.

Un câlin général aux Mad amoureuses pour qui s'est pas la joie en ce moment (et aux autres aussi) :hugs:
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Vous me faites envie avec vos mecs nickel qui font tout chez vous ;)

Je suis loin, il me donne peu de nouvelles, ça me rend triste, je fais quoi ?

J'ai déjà remis les pendules à l'heure une fois, pour être sûre qu'il voulait vraiment rester avec moi malgré la distance. Il m'a assurée que oui, m'a promis de faire des efforts (car la communication à distance c'est pas son truc - déjà la communication tout court c'est pas son truc !), m'a dit que je ne devais pas douter.

Au fond de moi je sais que je n'ai pas de réelle crainte à avoir (même si on ne sait jamais, n'est-ce-pas) mais cette situation me rend dingue et je ne sais plus quoi faire/dire.

Help.
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Ce week end il m'a fait mon DM de maths :shifty: en m'expliquant évidemment... Enfin j'ai un petit peu compris... petit très petit =( ça fait comme une impasse dans mon cerveau
Tout va merveilleusement bien en ce moment, j'adore :cupidon:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je suis malade et il s'occupe trop bien de moi .
Hier , il me préparait des thés/citrons/miel pour ma gorge et aujourd'hui il s'inquiète de savoir si j'ai pris mes médicaments par texto .

Je veux ses bras!
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je suis déçue, normalement le mardi soir, c'est notre soirée. Et là, il me dit que finalement, il sort avec des gars de classe, faire la chouille et que l'on ne pourra pas se voir.
Et, comme je suis en "vacances" à cause du blocus de la fac, j'ai du temps de libre, mais il préfère aller à la manif, voir les copains, plutôt que de me voir.
C'est soulant, j'aimerai bien pouvoir passer avant les autres, qu'il arrête de ne penser qu'à lui et qu'il voit au moins que oui je suis là.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus :
"Si je vis avec toi et qu'on fait l'amour, c'est forcément que je t'aime, non ? Pourquoi est-ce qu'il faudrait qu'en plus je te le dise ?"

Euh.
J'ai lu trop de romans d'amour quand j'étais ado ou bien mon mec a vraiment la sensibilité d'un poireau ?
 
A

Ancien membre

Guest
C'est un amour, j'aime tellement la vie à ses côtés :')
J'ai passé un week-end parfait. Il est adorable et attentionné, c'est un ange, je suis au comble de la joie ! Vivement qu'on soit ensemble tous les deux tout le temps et non pas par intermittence..


Courage et bisous aux filles où ça va pas trop en ce moment, ça ira vite mieux ! :fleur:
 
L

lualdi

Guest
Du peu que je l'ai vu aujourd'hui j'ai fait la gueule tout le long du fait de ma mauvaise humeur. Je m'en veux, je voudrais me faire pardonner. :erf:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Tout est redevenu comme avant, le monde des bisounours est de retour.

Par contre on se voit que vendredi en fin d'aprem car j'ai beaucoup de boulot. Et je repars samedi midi chez mes parents pour trois semaines, donc on va pas se voir beaucoup beaucoup ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes