Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Brunilde;1800613 a dit :
Je crois que j'aurais pu écrire la meme chose..
Vivement vendredi après-midi.

Big-up, je venais pour dire la même chose. :d

Par contre je sais pas trop comment on va faire pour se voir pendant les vacances. Enfin, y'a plus d'un mois j'avais déjà tout programmée pleins de sorties avec mes amies, quelques jours pour pouvoir bien bosser.. et puis, voila je pouvais pas prévoir que j'allais avoir un copain. :shifty: (Puis j'ai pas envie de l'inviter chez moi, non pas que j'ai pas envie de le voir mais j'ai plutôt honte de ma baraque qui fait vite taudis comparé à la sienne ahah :neutral:)
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Il m'a supporté toute la journée, avec mon humeur de chienne de garde, et mes reproches qui ne le concernent absolument pas, sans râler. Et quand on me connait dans mes mauvais jours, on sait que je suis insupportable, et on m'évite. Lui, non. Promis, un jour j'arrêterais de lui pourrir la tête gratuitement. Et même que j'm'en veux... :worthy:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Parce que je crois que j'ai eu ce qu'on apelle un coup de coeur un enorme et j'ai un sourire niais depuis 2 jours,et puis j'ai envie de faire l'amour avec lui ...attendre vendredi ...
Je crois que la oui c'est le bon celui qui me fallait,calin, attentionné et quand je lui dit non c'est pas un vrai calin t'est pas assez pres de moi il rigole simplement et me sert fort dans ses bras !
C'est juste whaouu de ressentir ca
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il m'énerve, il ne sait pas quoi choisir entre 1) une soirée en amoureux 2) une soirée avec les gars de sa classe.

Le nombre de fois où j'ai sacrifié les soirées avec mes meilleures amies/soirées entre potes/soirées avec les gens de ma promo pour passer ma soirée avec lui. Je suis trop bonne, trop conne.

Mais en même temps, je n'ai pas envie qu'il choisisse la soirée avec moi à contre coeur, plutôt que d'aller avec les gars de sa classe.

 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon, il ne m'a pas adressé la parole depuis dimanche ou juste un mot et il n'a pas dormi avec moi. Génial.
A un moment il est venu me caresser le visage, mais euh ... c'est tout. Il m'a aussi reproché de ne pas venir vers lui là. Sauf que ouais mais bon, vu comme il est glacial, merci bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me pose trop de questions sur lui, sur moi, sur nous en général. Je devrai arrêter :sad:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
JE REJOINS MON AMOUREUX CE SOIIIIIR hihihihih au lieu de jeudi, grâce au blocus de ma fac, un mal pour un bien !!


Sauf que demain c'est l'anniversaire d'une copine, qu'elle voulait qu'on passe la journée avec une autre copine, mais bon, là elle fait la gueule, je la comprends, mais j'peux pas dire non à mon mec quoi, j'peux pas, j'veux trop le retrouver, j'peux plus dire non là ça y est dans mon esprit j'suis déjà chez nous :yawn:


(puis bon on fête son anniversaire vendredi hein)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon il y a du progrès, il a acheté un lit, du coup on a été comme des cons à rigoler en se roulant mutuellement dessus version "rouleau compresseur". Il a des mini-gestes tendres, c'est super agréable. Bref je demande à voir la suite des évènements.

Avant il a même été chou, il a pris une voix de gosse et il m'a dit "Hey avant j'ai vu un 101 dalmatien dans la rue, de loin il était beau mais de près il avait l'air arénoxique", je trouve ça super chou sa façon de se tromper en prononçant certains mots, de bafouiller. En plus son "101 dalmatien" ça m'a fait hurler de rire.
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
J'ai pas trop envie de le voir en ce moment. Je sais pas, je ressens une distance depuis qu'on est en froid avec sa mère. Je sais pas si ça vient de moi ou lui, ou peut être les deux. Quand il me parle, il m'énerve un peu, c'est inexplicable. Et puis Samedi, son meilleur ami organise une fête et je vais devoir dormir chez mon homme, j'ai pas envie de voir sa mère... Et puis l'ambiance de faux-cul constante chez lui en ce moment me met mal à l'aise.
 
5 Août 2010
356
137
1 194
PARIS
Il est parti ce matin à 5h et son avion vient d'atterrir à New York. Ok, il revient dans 4 jours, mais je ne vais pas tenir :sad:
C'est une poisse de vivre ensemble et de ne pas être foutue d'être sans lui 4 pauvres jours. Mais il est trop loin là.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je l'ai croisé par hasard à la gare tout à l'heure alors mon père a proposé de le déposer chez lui. Il me faisait plein de bisous :)
Et il a plus de crédit sur son gsm, donc il m'a appelé il y a quelques minutes pour qu'on s'arrange pour demain et je me suis bien marrée. Je crois que c'est la deuxième fois depuis qu'on est ensemble (bientôt un an) qu'on se téléphone. Du coup avant de raccrocher on savait absolument pas quoi dire, je disais "beh on se voit demain alors" pour écourter la chose et il a balancé un " Bon beeeh... Bisous hein mon cœur ! " :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes