Topic des amoureuses et des "en couple".

11 Novembre 2009
116
25
1 579
BOURG DE THIZY
Lundi;1806615 a dit :
Euh... je viens de rentrer chez moi et j'ai comme un flottement...

Il est rentré ce midi de la fac pendant que je mangeais, j'allais en cours peu après. Il était donc tout seul toute l'après-midi il m'a dit qu'il irait travailler à la BU dans l'après-midi.

Je rentre et je vois un volet de fermé, chose inhabituelle. Et en ouvrant la poubelle pour y jeter mon chewing-gum-gum, j'y ai trouvé un tas de mouchoir et une odeur très très caractéristique. (si vous voyez de quoi je parle)

Je ne sais absolument pas comment réagir face à lui quand il va rentrer. Honnêtement, là je vous demande votre avis en ce qui concernerait votre réaction parce que je suis un peu choquée.

Je ne me tracasserais pas à ta place. Il n'a rien fait de mal, il a simplement répondu à une envie à ce moment là, le fait que tu rentrais peu après ne change rien à la chose.
 
26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Essence-fugace;1806627 a dit :
Je vois pas le mal qu'il y a à ce que ton mec se fasse plaisir tout seul... A moins que je sois passée à côté de ta véritable préoccupation ?

Il y a aussi je fait que je n'aime pas du tout la simple idée qu'il me prive ce soir juste parce qu'il a eu envie là sur le moment. Cela dit je comprend que ma réaction soit égoïste.


skl;1806733 a dit :
Je vis avec mon mec, je l'aime, j'ai envie de lui, mais parfois je me fais plaisir toute seule et franchement, je trouverais étonnant voire déplacé qu'on me le reproche. Ce n'est pas comme si je trompais mon mec avec quelqu'un d'autre. Pour moi, le sexe et la masturbation, ce sont presque deux choses complètement différentes.

Je suis d'accord avec toi le sexe et ma masturbation c'est deux choses différentes mais je suis vraiment perplexe quand même.
C'est les circonstances qui me troublent.

Enfin bref, merci pour vos réponse, au moins, je vais probablement pas lui foutre les mouchoirs sous le nez en lui arguant un "Alors t'as fais quoi cette après-midi hein ?:eh::bomb:" ^^
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Finalement, on a passé la soirée d'hier ensemble.
Je suis arrivée à 14h30 à son appart, il était avec des potes et j'ai cru que j'allais pété un câble, ils jouaient aux jeux vidéos et compagnie. A 18h, on a pu avoir notre petit moment que tous les 2 et on s'est plus quitté, parce-qu'il n'a plus voulu sortir le soir, et il a préféré rester avec moi :) Ce matin, pas de bus, il n'a pas pu aller en cours, donc je l'ai eu pour moi toute seule toute la journée.

Il m'a dit une chose adorable hier, on parlait et je lui ai dis "Ouai, mais on s'est jamais si un jour tu me quittes..", et il m'a répondu, tout sérieux, comme ça "Mais, L. je resterais toute ma vie avec toi". C'était bizarre, parce-qu'il est plutôt du genre, grand gamin, pas à penser au lendemain comme ça. Qu'il dise ça, ça signifie beaucoup. :cupidon:
Je pense que c'est fait pour durer, et cette phrase change énormément de choses.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Il a pas trop la pêche en ce moment à cause de son boulot mais j'essaie d'égayer ses journées du mieux que je peux.

Ma dernière trouvaille : lui acheter une petite fille en Playmobil qui me ressemble un peu (enfin, elle est juste blonde) et lui ordonner de toujours l'avoir dans sa poche, partout où il va.. Comme si j'étais tout le temps avec lui, en somme. J'ai cru qu'il allait fondre tellement il a adoré :cupidon:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je dois aller passer ma semaine de vacances chez lui en Bretagne. Même s'il bossera la journée et que je serai sans doute bien occupée avec mes préparations, j'ai hâte hâte hâte :cupidon: car c'est la première fois qu'on va passer une vraie semaine de couple dans un vrai appart, et pas dans un de nos anciens studios ou en squattant chez nos parents. En plus, maintenant, on passera quasiment toutes les vacances (du moins les miennes, car j'ai toutes les vacances scolaires) comme ça maintenant qu'on a fini nos études tous les deux. Je me dis que c'est déjà ça, car en cherchant, je me suis bien rendue compte que j'aurai du mal à avoir ma mutation rapidement, il va bien falloir attendre au moins trois ans je crois.
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Je crois que c'est finis... On est loin, il s'est mis en couple avec une autre fille sur facebook, on se parle plus... Voilà. 10 mois en loque. J'suis mal, si il savait...
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
C'est un amour. Ca ne va pas ce soir parce que j'ai envie de vomir et que je me suis pris la tête avec mes parents.
Il a fallu que je lui envoie " ca ne va pas " pour qu'il m'appelle dans la seconde qui suit et me réconforte, alors qu'il est en hors forfait.
En plus j'ai un peu passé mes nerfs sur lui et j'étais un peu a cran. Je me suis excusée mais il a dit qu'il était aussi la pour ca

Ce mec est parfait <3Et j'ai hâte d'etre vendredi pour le serrer dans mes bras. En plus il a une surprise pour moi. ( J-2)
 
31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Il y a des moments où je me demande sérieusement si c'est Lui ou pas. Je veux dire, je suis sûre qu'il y a des hommes qui me correspondent mieux, parfois même beaucoup mieux, que lui. Mais je l'aime quand même, malgré tout. Et ça, ça se discute pas.
En ce moment j'ai quand même du mal à encaisser certaines choses qu'il dit, ça me déçoit énormément à chaque fois et il descend un peu plus de son piédestal. Depuis le weekend dernier ça allait, mais ce soir, non.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Période creuse, on vit ensemble mais on ne se voit jamais. Il y a toujours du monde à la maison, et quand il n'y a personne je travaille mes cours ou je dors.
Je trouve la situation dramatique.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je reçois le texto "Oh ben bibou ! J'ai reçu une lettre cool de mon bibou !! <3" (je lui ai écrit et posté une lettre d'amour il y a deux jours :d) et là au même moment bim, j'ai cette chanson qui démarre dans mon épisode. Ca y est je danse et je me crois dans une série "Hoohoo, I gave you my heaaart !" !
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Camille-;1808379 a dit :
Il m'énerve... On ne se parle pratiquement pas, il est toujours à travailler, et quand il a fini c'est la même chose, il ne m'adresse pas la parole, je quémande un peu d'attention et toujours le même résultat: rien. Quand je lui demande s'il m'aime (sachant que je ne le harcèle pas non plus, hein, ça doit arriver deux/trois fois par semaine), il me soupire un "ouiiii..." à moitié exaspéré...
Pourtant, on part en amoureux à Barcelone demain soir. Je me demande comment ça va se passer... J'espère que ça va mettre fin à la période creuse qu'on est en train de traverser.

C'est marrant parce qu'il y a vraiment des périodes (les périodes où il travaille beaucoup, justement) où je pourrais écrire mot pour mot la même chose. Au départ ça me vexait vachement parce que je me sentais mise à l'écart et que j'avais vraiment le sentiment d'être reléguée au second plan par rapport à son boulot, mais maintenant j'en ai pris mon parti. Je sais qu'il y a des périodes où il a énormément de travail, et où il vaut mieux le laisser dans son coin parce qu'il est stressé et qu'il fait des horaires de dingue. Du coup j'ai compris que dans ces moments-là, lui demander s'il m'aime ou s'il veut aller au cinéma ou regarder le prix des billets d'avion sur Easyjet est un très mauvais plan, parce que ça ne fait que le renvoyer à toutes les choses qu'il a encore à faire avant de pouvoir se détendre. Heureusement ces périodes un peu "full" finissent toujours par passer. Du coup, quand c'est comme ça et qu'il taffe jusqu'à pas d'heure sur son ordi le soir, je fais ma vie de mon côté, je sors davantage avec des copains, et c'est très bien comme ça aussi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes