Topic des amoureuses et des "en couple".

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Par moments, je me demande comment c'est possible qu'il me supporte autant. J'ai encore pleuré dans ses bras tout à l'heure parce que je lui ai parlé de certaines choses, j'allais pas bien (comme souvent en ce moment). Il reste près de moi, il sèche mes larmes, et il trouve ça normal. Je lui ai dit que j'avais peur, qu'il s'en lasse, qu'il trouve mieux, une fille plus en paix avec elle-même. Il ouvre des grands yeux à chaque fois comme si c'était une chose totalement impossible.
Il m'aide c'est fou. Mais n'empêche qu'on "fêtait" nos 2 mois (panini en amoureux, la grande classe :P ) et que j'ai un peu gâché l'instant romantique, alors même qu'on venait de se prendre la tête pour un soucis d'argent pour nos vacances et qu'on avait dit qu'on parlerait de quelque chose de plus joyeux. Grr.

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
(un copain lui a dit que je ressemblais à Paige, c'est trop chouette pour 2 raisons:
1- paige est trop sex
2- paige est vraiment trop sexy quoi)

A

AnonymousUser

Guest
J'annule mon pique-nique avec la promo demain (en même temps vu le temps qu'il fait c'est pas top hein !), pour passer l'après-midi avec lui.
Je suis une super copine :)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Il veut que je prenne un weekend de repos pour qu'on parte quelque part en amoureux, genre à Londres. Il est trop bien ce garçon.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
C'est génial de se rendre compte à quel point je peux compter sur lui.
Hier il est venu me tenir compagnie pendant que j'étudiais parceque je lui ai dis que j'avais peur de déconner toute seule chez moi.

Et samedi j'ai été mangé au resto pour mon anniversaire avec mon papa et tout à coup le serveur arrive avec un magnifique bouquet de fleurs qu'il avait livré pour moi .
Bref je suis niaise.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai passé les trois derniers jours avec lui. On a été au carnaval de notre village, on a vu le feu d'artifice rien qu'à deux dans une petite rue loin de la foule. J'ai adoré son petit regard à travers la pièce quand j'ai battu ses potes à Mario Kart, j'ai adoré trainer dans les rues au soleil, sa manie de piquer toute la couette et prendre toute la place dans le lit, les matinées passées dans le lit à parler, et tout le reste. Je pourrais raconter un milliard de trucs et en même temps rien du tout, je suis simplement heureuse à crever avec lui. J'en suis toute perturbée.
Et j'ai cru que j'allais lui broyer les côtes cette nuit, quand il m'a dit qu'il avait jamais aimé quelqu'un comme il m'aime.

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1455032 a dit :
Soit il en a rien à faire de moi, soit il a une mémoire de poisson rouge.

A chaque fois je lui envoie un message pour lui dire mes jours de congés (à sa demande) mais il est pas foutu de s'en souvenir. Le pire c'est que parfois il a toujours le SMS, mais non je sais pas ça doit être trop dur de le relire.

Je compatie, j'ai le même. Je dois lui répéter sans cesse quand je prends le train avec lui pour qu'il m'attende, quand j'ai du temps libre et compagnie. Il n'est pas foutu de s'en souvenir, mais bon on les changera pas hein !

13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
Je viens d'arriver sur le site. Alors, avant tout de raconter ma chère petite vie avec ce Monsieur, il vaut mieux que je vous le "présente".

Mon Chéri se nomme Geoffrey et est né en mai 1990. Donc, nous avons 4ans et quelques mois d'écart. Ce Monsieur est étudiant dans une école d'ingénieur en Région Parisienne et vit à Paris alors qu'il est originaire de la Seine-et-Marne (Meaux). Si il se trouve dans une école d'ingéneur, d'ailleurs, c'est parce que il veut devenir ingénieur en informatique dans l'avenir vu que c'est un passioné d'informatique comme vous pouvez vous en douter. Autrement, il est sportif mais ces trucs à lui, c'est le vélo (particulièrement le VTT) et le ski, ainsi que le badminton. Il adore la montagne aussi et va "souvent" dans un petit village, en Haute-Savoie, à uen bonne trentaine de kilomètres de Chamonix. A part cela, cet homme a une petite touche de sensibilité. Il est tendre, doux (et plus que moi, certainement!) mais il est est aussi très taquin. Bref... Le reste, bah, c'est le reste hein. Hi. Ah, et note importante, nous sommes ensemble depuis le 15 Janvier 2009 grâce à une rencontre faîte au alentour d'une heure du matin sur le tchat de de Skyrock. Comme quoi Internet peut créer de magnifiques histoires qui ne peuvent être que gravés, inoubliables et géniales !

A

AnonymousUser

Guest
Il a remarqué que j'avais un nouveau jeans, et en prime il m'a complimentée à ce propos.

Venant de la part d'un mec qui se contrefous des fringues, c'est énorme, je kiffe d'autant plus :)

(puis, sinon, je viendrais bien résumer mon après midi comme ça : Gniih, youplaboum, gniiih, gniiiih, roucoule, roucoule, bouffe, gniiih, youplaboum, mais comme je n'ai pas 4 ans, je vais m'abstenir :d)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il m'a écrit un message tout mignon pour que je le vois en me connectant, il m'a foutu les larmes aux yeux et ma mère est rentrée dans ma chambre à ce moment là. Elle a cru que j'avais un gros chagrin :redface:

Edit: Ah bah il m'aime "plus que les crêpes au nutella et le PSG réunis". Je peux le considéré comme accroché je crois :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes