Topic des amoureuses et des "en couple".

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ca va un peu mieux. Ca me rassure... je vais faire des efforts bien évidemment, mais je compte pas les faire pour n'avoir aucun retour, et il m'a répondu que c'était normal et donc que lui aussi ferrait des efforts.
Ok parfait.

J'ai envie de le voir, d'avoir rien qu'une journée ensemble pour que ça aille carrement mieux. Je m'en veux d'être aussi chiante avec lui et mon comportement à failli nous tuer, plus d'une fois. Faut vraiment que je me calme.
Je l'aime <3

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai eu une journée de merde, mon mec vient me chercher au taff, avec le chien.. Déjà, trop mignon.
On rentre, je sens une odeur alléchante dans l'appart ... C'est quoi ? "Ho j't'ai fait un far !" ... Mais TROP mignon ! (sachant qu'il en mange pas, of course !)
Et puis "et j'ai aussi acheté de quoi faire un petit apéro viteuf ..."

Putain tu parle, de la pancenta, de la mozza, des tomates pour me faire des toasts, des petites tapas de poulets au citron, des olives, du blanc qui défonce !

Quand j'ai appelé mon père pour lui faire un bisous à l'hopital et qu'il m'a demandé comment ça allait, jlui ai dit ça et il m'a dire "bah il est parfait pour toi ce garçon hein !"

Ouais ouais, ça va ouais.

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Hilary;1480323 a dit :
Svena et Spleen : je suis tout a fait d'accord et biensur que non ce n'est pas que de sa faute, évidemment oui mon message portait à confusion c'était un peu fait exprés... Je regrette bcp les messages que je lui ai envoyé, et biensur que je suis excissif avant je n'étais pas comme ça mais c'est de pire en pire. Je suis totalement d'accord avec vous, on a tord tous les deux.
Ce qu'il me repproche le plus c'est de vouloir être autoritaire, suppérieure et dominante face à la lui, hors je n'ai pas du tout le même sentiment. Mais je sais que c'est pas la premiere fois qu'il me fait la remarque et je crois qu'il en a eu réellement marre. Il faut que je corrige ce défaut trés rapidement. Ok il arrive que je m'emporte, crie et pleure! mais je n'ai pas l'impression de le commander loin de là, il même de vouloir être la Chef dans notre couple, d'ailleurs je ressens plutôt l'inverse, comme si j'étais à ses pieds.
On est en grande confusion... j'espére que ça va aller au plus vite je me sens tellement triste et seule. Il faut que je face des gros efforts.

C'est 'rigolo' que tu te ressentes à ses pieds alors qu'il te reproche d'être trop autoritaire. Tu crois que le fait que tu te ressentes un peu dépendante de lui pour être heureuse (attente de mails/sms et tout ça) ça te donne cette impression? Peut être que tu te retrouves à être un peu autoritaire sans t'en rendre compte pour compenser ce sentiment... Ce ne sont que des pistes pour t'aider... je t'avoue que mon copain me reproche également d'être trop autoritaire avec lui et j'essaye de le corriger mais j'ai du mal à savoir d'où ça vient! Je crois que j'ai besoin de 'contrôler' un peu la relation parfois sinon j'ai un peu peur de là où je vais, je ne sais pas, mais c'est vrai que c'est dur de le controler parce que je ne m'en rends pas forcément compte. Maintenant je m'interdis de lui envoyer des messages/mails quand je suis énervée pour X raison, parce que la plupart du temps ma colère s'avère exagérée et après avoir laissé passer quelques heures je m'en rend compte et je ne lui reproche (au calme) plus que les trucs qui le méritent vraiment, et puis quand ma colère ne descend pas ben en général c'est q'il l'a vraiment cherché ^^

Sinon en ce moment tout va bien, je suis toujorus loin de lui, mais pas d'ombre à l'horizon malgré le fait que ma webcam buggue totalement et que du coup on ne peut pas se voir par cam et ça me manque :sad: Mais c'est un vrai choupi avec moi, et on fait la liste des trucs à faire en juin, juillet, août...

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je suis juste toute niaise,c'est un amour ce mec,il est super extra méga gentil,il prend soin de moi quand ça va pas,il me raconte des blagues de Chuck Norris qui me font pas rire ( et il le sait ),il me regarde comme si j'étais la fille la plus belle au monde,il me lance des petits mots super mignons pendant le cours,me saute dessus au moment où je m'y attends le moins.Bref,ce mec est GÉNIAL.

Et ça ne m'est jamais arrivé mais je m'y imagine avec lui dans deux ans,ça me fait des guligulis dans le ventre.:happy:

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a un peu cherchée...il m'a bien trouvée.
Je me suis enervée et j'ai quitté Msn d'un coup. Il m'a pas envoyé de sms, rien, même pas de message différé sur msn ou un mail.
Etant donné qu'on devait se voir demain, je sais plus trop :errf:

16 Avril 2008
49
3
2 189
Hordain
Je m'incruste héhé
Ce week end ça fera tout juste un mois qu?on aura échangé notre premier bisou.. Et cette histoire me fait vraiment un bien fou. Après 2 ans à esquiver les relations de couple sérieuses, là jsuis un peu prise de court.

C?est "doux". Enfin, je veux dire ça se fait tout seul. J?ai pas l?impression de devoir me décharner pour lui faire plaisir et le voir sourire. Et jsuis beaucoup (beaucoup beaucoup) moins exigeante et critique que j?ai pu l?être avec d?autres mâles. Il a juste l?air de "coller" à mes attentes, sans que ce soit compliqué.
Ses mots, nos câlins, notre humour moisi, ses réactions, son corps, son odeur, tout concorde.

On se voit peu je trouve mais à chaque fois c?est du pur bonheur (lui trouve que le temps passe trop vite :$). Chaque miette de minute est un régal. Je me sens pas jugée, on discute, on se marre énormément aussi. Ca me surprend, c?est hyper bon quoi. Et les regards qu?il pose sur moi Oo ; tout ça me rendrait presque niaise, hum.

V pas m?emballer et plutôt profiter de l?instant présent, c?est bien parti =)

A

AnonymousUser

Guest
Tous les jours, l'amoureux me demande des nouvelles de Zinzoline.

J'trouve ça mignon :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir ça va pas trop.
Ca fait deux jours qu'on s'est pas parlé. Je sais pas quoi faire, enfin je veux dire, moi je m'étais imaginée que dans quelques mois/années on finirait par habiter ensemble. Ce que je voulais c'était ça, partager mon quotidien et mon intimité avec lui. Mais je vois pas comment continuer à envisager ça si lui il ne veut que des relations légères (même si la notre a duré plus d'un an).

En fait je me rend compte que ça fait un an que je suis en couple avec lui en espérant de lui qu'il va se plier à ma vision de notre relation alors que lui en a une bien différente...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Eliz, quelle mâturité c'est beau, je t'admire !

Demain on part en week-end, on s'est réservé un hôtel magnifaïque. J'ai proposé de conduire pour qu'il puisse se reposer après son taf, il va falloir que je gère la conduite ou qu'il prenne sur lui pour se taire pendant le voyage sinon on va encore s'engueuler, à base de "mais tu colles trop le bord", "t'étonnes pas si tu casses ta jante/ton cardan/ton que-sais-je encore", "mais arrête de faire des zigzags" et de "si t'es pas content prends le train"... Par pitié Dieu de la twingo, faites que le trajet se passe bien et ce week-end sera super.

A

AnonymousUser

Guest
Il dort à juste à côté de moi et je sens sa respiration contre moi. :heartbeat:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Eliz.;1481016 a dit :
On s'est séparé. Ça a été dur, mais c'était le mieux. Je suis prête à passer à autre chose parce que je suis allée au bout de notre histoire. Il gardera une place très importante dans ma vie, on va essayer de rester ami. C'était très doux comme séparation, et je ne regrette pas. C'est difficile parce que c'est la fin de quelque chose qui a duré mais je suis contente d'avoir vécu ça, et je me sens même très chanceuse.
Je sais maintenant ce que je veux, et je suis très sereine vis à vis de cette rupture.
C'est la vie, quoi :)

C'est joli et très serein ce que tu écris, je t'admire.
Bonne chance pour la suite!

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Logiquement le retour des beaux jours donne la pêche, on dirait qu'il à l'effet contraire sur nous : Gros coup de fatigue partagée.
Mais bien sûr, hier soir encore couchés vers 1h du matin...
C'est ce matin qu'on a payer, à ne pas entendre le réveil. Du coup une heure de retard au taff pour l'Amoureux. Ce n'est pas bien grave dans le sens ou il n'est jamais en retard et que ça peut arriver à tout le monde, mais quand même ça le fait moyen on va dire.
C'est qu'on fait les malins à ce réjouir du retour du soleil, mais que ni l'un ni l'autre ne supportons la chaleur. Du coup le moindre "effort" ( et j'insiste bien sur les guillemets) , comme passer l'aspi et hop baisse d'énergie.
Quand je vois que nous ne sommes même pas en mai et que le ventilateur à tourner à plein régime toute la soirée, je me dis qu'on aie bien partie pour la belle saison nous...
D'ailleurs en parlant de ventilo , c'est une tour qui tourne . Oui je sais, on s'en fou , mais juste qu'après avoir fait l'amour, pendant qu'on ce câlinait, il me sort : "Ferme les yeux mon amour , on pourrait presque imaginer être sur une plage avec le petit vent léger et le bruit de la mer, non tu trouves pas ? "
Heu oui si tu le dis chéri, mais non sincèrement ça me serait pas vraiment venu à l'idée.
Et lui de me sortir " ho mais si, c'est parce que tu te concentre pas assez" et de me dire que ça lui donnait une idée " on serait sur une île déserte, échoués, et on aurait plus qu'à attendre que les secours partent à notre recherche. Mais bon ça pourrait être long donc plutôt que de trouver le temps long à s'inquiéter on pourrait profiter et faire l'amour sur cette plage paradisiaque" .
Oui là bizarrement je vois mieux , on pourrait faire ça t'a raison.
Donc ba on a fait l'amour pour la première fois de notre vie sur une plage de sable blanc :biggrin: .
Mon Amoureux est un gosse, on est des gosses, et y a pas à dire mais ça me plait vachement :heartbeat:.
Pour en revenir aux températures on a conclut tout les deux, que le soleil oui, mais pas plus de 25 degrés cet été, et que ça baisse la nuit. En clair on a passer notre commande météorologique pour l'été à venir.
ça va on est bien, on en croit en nous quoi.
Et puis bon l'orage bien rafraichissant qui à suivi après, nous à fait dire que " ba ouais c'est qu'on à un sacré pouvoir quand même nous" . Et puis il parait que c'est normal parce que : " Les volontés d'une déesse ne sont pas à prendre à la légère " . C'est pas moi qui le dit hein ^^ .
Je vais m'arrêter là avec mes/conneries parce qu'on va finir par passer pour des abrutis finis mais c'était vraiment une chouette en Amoureux :heartbeat:.
Mais avec le temps pourri de ce matin, on en demandait pas tant hein...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes