Logiquement le retour des beaux jours donne la pêche, on dirait qu'il à l'effet contraire sur nous : Gros coup de fatigue partagée.
Mais bien sûr, hier soir encore couchés vers 1h du matin...
C'est ce matin qu'on a payer, à ne pas entendre le réveil. Du coup une heure de retard au taff pour l'Amoureux. Ce n'est pas bien grave dans le sens ou il n'est jamais en retard et que ça peut arriver à tout le monde, mais quand même ça le fait moyen on va dire.
C'est qu'on fait les malins à ce réjouir du retour du soleil, mais que ni l'un ni l'autre ne supportons la chaleur. Du coup le moindre "effort" ( et j'insiste bien sur les guillemets) , comme passer l'aspi et hop baisse d'énergie.
Quand je vois que nous ne sommes même pas en mai et que le ventilateur à tourner à plein régime toute la soirée, je me dis qu'on aie bien partie pour la belle saison nous...
D'ailleurs en parlant de ventilo , c'est une tour qui tourne . Oui je sais, on s'en fou , mais juste qu'après avoir fait l'amour, pendant qu'on ce câlinait, il me sort : "Ferme les yeux mon amour , on pourrait presque imaginer être sur une plage avec le petit vent léger et le bruit de la mer, non tu trouves pas ? "
Heu oui si tu le dis chéri, mais non sincèrement ça me serait pas vraiment venu à l'idée.
Et lui de me sortir " ho mais si, c'est parce que tu te concentre pas assez" et de me dire que ça lui donnait une idée " on serait sur une île déserte, échoués, et on aurait plus qu'à attendre que les secours partent à notre recherche. Mais bon ça pourrait être long donc plutôt que de trouver le temps long à s'inquiéter on pourrait profiter et faire l'amour sur cette plage paradisiaque" .
Oui là bizarrement je vois mieux , on pourrait faire ça t'a raison.
Donc ba on a fait l'amour pour la première fois de notre vie sur une plage de sable blanc :biggrin: .
Mon Amoureux est un gosse, on est des gosses, et y a pas à dire mais ça me plait vachement :heartbeat:.
Pour en revenir aux températures on a conclut tout les deux, que le soleil oui, mais pas plus de 25 degrés cet été, et que ça baisse la nuit. En clair on a passer notre commande météorologique pour l'été à venir.
ça va on est bien, on en croit en nous quoi.
Et puis bon l'orage bien rafraichissant qui à suivi après, nous à fait dire que " ba ouais c'est qu'on à un sacré pouvoir quand même nous" . Et puis il parait que c'est normal parce que : " Les volontés d'une déesse ne sont pas à prendre à la légère " . C'est pas moi qui le dit hein ^^ .
Je vais m'arrêter là avec mes/conneries parce qu'on va finir par passer pour des abrutis finis mais c'était vraiment une chouette en Amoureux :heartbeat:.
Mais avec le temps pourri de ce matin, on en demandait pas tant hein...