Topic des amoureuses et des "en couple".

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Il m'envoie une photo des pieds d'une de ses copines qui portent la paire que je veux depuis a peu près un an. C'est étrange et mignon^^.

A

AnonymousUser

Guest
Eliz.;1481016 a dit :
On s'est séparé. Ça a été dur, mais c'était le mieux. Je suis prête à passer à autre chose parce que je suis allée au bout de notre histoire. Il gardera une place très importante dans ma vie, on va essayer de rester ami. C'était très doux comme séparation, et je ne regrette pas. C'est difficile parce que c'est la fin de quelque chose qui a duré mais je suis contente d'avoir vécu ça, et je me sens même très chanceuse.
Je sais maintenant ce que je veux, et je suis très sereine vis à vis de cette rupture.
C'est la vie, quoi :)
C'est superbe, ce que tu dis. Ma rupture a été pareille, je n'ai aucun regret, et notre histoire commune n'en est pas finie pour autant.

Oui, je sais, je n'ai rien à faire sur ce topic,... :redface:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier soir j'ai vu mes copines chéries d'amour, et comme les copains n'étaient pas requis on a parlé mec.
J'ai appris que l'une d'elles avait couché avec un autre mec. Ils sont ensemble avec son copain depuis autant de temps que moi. Ils était hypra-fusionnels au point de dès le début dormir chaque soir ensemble (si un soir ils pouvaient pas c'était le drame quoi), une fois chez elle, une fois chez lui, de partir à chaque vacances ensemble avec la famille de l'un ou de l'autre, etc ...
Et en fait là, elle est avec les deux et ne sait pas quoi faire. Mais elle n'aime plus son mec c'est évident, déjà depuis janvier j'ai remarqué qu'ils n'étaient plus proches du tout, même si lui est toujours accro.
Une de mes autres potes a dit (elle est depuis 2 ans avec son mec) : "Ouais attends c'est bon on a 20 ans on va pas rester ensemble toute notre vie de toute façon. Moi le mien m'a dit "Je sais que tu n'es pas la femme de ma vie" ça fait mal mais c'est vrai, je sais aussi qu'on va rester, quoi, maximum 10 ans ensemble".
J'ai pas la même conception. Je sais que ça peut s'arrêter n'importe quand, mais j'ai la volonté que ça dure toute la vie, je trouve ça triste qu'on se dise "je l'aime, je suis super bien avec lui, mais ça sera pas avec lui que je vais passer ma vie" juste parce qu'elles veulent connaître d'autres mecs, que ça leur paraît fou et impensable d'être déjà avec l'homme avec qui elles auront des enfants, tout ça, dès maintenant, si jeune. Je resterai même pas avec le mec si c'est pour se dire ça. Peu importe le temps que ça dure, j'ai besoin d'être persuadée que ce sera lui et toujours lui, sinon pour moi la relation s'arrêtera.
On a parlé des emménagements aussi. Deux de mes potes (deux ans chacune) ont dit "Oh ça sera pas avant 3-4 ans au moins". Moi j'ai dit que nous c'était une opportunité, ça tombait bien, et qu'on était encore plus proches depuis qu'on vivait ensemble, qu'on savait de toute façon que ça serait pas une erreur. Et elles ont toutes souri, en disant "ah mais vous oui" comme si c'était une évidence.

C'est bizarre on est 3 couples d'amis à s'être mis ensemble à un jour d'intervalle, le 7, 8 et 9 décembre. Le premier s'est séparé houleusement en début d'année scolaire. Le dernier se sépare actuellement. Il ne reste plus que nous. Bizarre.

A

AnonymousUser

Guest
Lavana : Je suis tout à fait d'accord avec toi. Si je suis avec lui, c'est qu'on est bien ensemble, et je ne peux pas imaginer que ça puisse changer, qu'on ait envie de découvrir d'autres "choses". C'est comme si on faisait seulement passer le temps ensemble, en attendant la suite. Je n'imagine pas de suite, la suite c'est nous deux.
Et puis ce genre de conception limite vachement l'avancée du couple, puisqu'ils ne peuvent pas faire de grands projets ensemble. Personellement, si mon copain me disait ça, je le prendrais très mal, et je ne sais pas si je pourrais continuer.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis presque en vacances, et il n'y aura plus de reproches de "t'es toujours en train de réviser !". J'aurai plus de temps pour lui.

Il m'a harcelé toute la matinée "T'as passé une bonne soirée ?", "T'es encore en train de dormir", "DEBOUT", il peut toujours continuer, j'avais mis mon portable sur silencieux, je le connais mon copain !
Il s'en fait toujours trop, n'empêche que hier, j'ai eu un mini-coup-de-blues, à voir tous ces couples s'embrassaient et que ça faisait 1 semaine que j'avais pas eu de vrai moment avec lui. Je compte bien me rattraper ce soir.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Ce que son patron peut être con !
La galère pour récupérer/ce faire payer les heures supps c'est déjà pas logique et même navrant, mais alors ne pas faire respecter les consignes de sécurité, ça me sidère !
Déjà cet hiver avec la neige il avait eu une conduite déplorable, et là c'est reparti pour un tour.
Là ou il bosse, des bourrasques de vent dans la matinée. Pas un peu de vent hein, de bonnes grosses bourrasques. Il devait effectuer une pose, avec un collègue juste à coté de la boite.
Ce genre de pose ne doit absolument pas ce faire en cas de vents violents. (Énorme prise au vent des grands panneaux à poser et je galère à l'expliquer d'ailleurs ) .
Mais pour Monsieur c'est pas ce qu'on appelle un problème. Après tout c'est pas lui qui fait en même temps pffff.
Résultat son collègue à une épaule dans le sac.
L'Amoureux n'a rien, et heureusement mais le propos n'est pas là.

Il n'a pas compris l'autre jour quand l'inspection du travail leur aie tomber dessus pour non respect des consignes de sécurité ? ( Une simple échelle utilisée à la place d'un échafaudage ) . Le gars a été souple et s'est contenté d'un avertissement en même temps...

Et puis quelque part son attitude passive à ce niveau me bouffe pas mal aussi.
Je comprend qu'il ne soit pas facile de refuser d'effectuer telle ou telle tâche mais quand la sécurité est mise en jeu il est évident pour moi de ce montrer et de ne pas faire tout ce que l'on nous nous demande sous prétexte que c'est le patron.

Quand il est revenu à la boite, les seuls mots de Monsieur : " Ha ça, les risques du métiers. "
Quel con, non mais quel con !
Je donnerais cher pour que l'inspection du travail lui tombe encore dessus et soit nettement moins conciliante cette fois !

Et puis ce matin quand Il est arrivé une heure à la bourre. Ok c'est carrément moche et ça ne devrait absolument pas arriver. Mais il faut quand même souligner que c'est la première fois, et surtout que ce genre de choses même si elles ne doivent pas arriver peuvent arriver à tout le monde.
Le traiter comme un moins que rien et remettre tout son sérieux en cause ?
Non mais il va ou ce con là sérieux ?
C'est lui qui parle de sérieux ?
A priori il doit être écrit quelque part qu'être patron donne tout les droits et que le fait d'être employé ne donne que celui de fermer sa gueule. Je vois pas autre chose.

Je ne met bien sûr pas tout les patrons dans le même sac ce serait aberrant mais là, celui là il cumule à un point !

L'Amoureux a fini par avoir une explication avec le patron. Heureusement parce que tant de passivité whaoouu quoi .

Je sais qu'avoir une place est précieux et que le boulot ne courre pas les rues. Je suis bien placée pour le savoir. Mais je ne vois pas là dedans une raison de tout encaisser sans jamais l'ouvrir. Dire stop, poliment, savoir ce faire entendre un minimum.

Désoler du coup de gueule, qui d'ailleurs n'est peut être même pas sur le bon topic mais là....

Mais bon on est quand même sacrément atteins vu que l'on a quand même passer 5 bonnes minutes à ce dire des niaiseries.
Mais bon il a beau "m'aimer plus que tout au monde et avoir trop hâte de rentrer ce soir pour passer le week end en amoureux au coté de sa déesse etc... ^^ ).
J'en reste pas moins sur les nerfs.

A

AnonymousUser

Guest
Juste parce que j'ai peur de prendre l'avion (et que je fais l'effort de le prendre en Juin avec lui), on traversera toute la France en train en Juillet plutôt qu'en avion.
Il est vraiment, vraiment, chouette.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Week end du 1er mai chez sa famille.
Week end dernier au vélo...avec sa famille.
Week end prochain au vélo...avec sa famille.

A part sa on coupe la poire en deux, hein...

A

Ancien membre

Guest
J'ai l'impression d'être la pire des chérie du monde, de trop en demander (trop d'attentions, trop de mots doux, trop de patati patata)... J'en viens à "m'énerver" et faire des mini-crise ridicules lorsqu'il me taquine (gentiment) Ça devient grave. Et je m'en rend compte après, une fois que je me suis ridiculisée avec ma mini-crise et que je l'ai soulé. Pourquoi est-ce que je ne peux pas être sereine et toujours penser qu'il y a quelque chose qui cloche ou alors qu'il va tomber amoureux de quelqu'un d'autre que moi ? A force de le souler avec mes besoins d'être rassurée, de l'entendre dire que je suis la seule, l'unique, celle qu'il aime etc, j'ai peur qu'il fuit. :/ Qu'il se dise "ça va jamais avec cette chérie, elle est jamais contente, y'a toujours un truc qui va pas"
Pourquoi m'en faut-il toujours plus ? Comme si tout le monde était tout le temps niais et tout mielleux en permanence...
Parfois je m'auto-soule, c'est assez fatiguant. Je me fatiguerais je pense si je m'avais comme chérie...

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
" Si tu finis ton chapitre, on commande des sushis ce soir "

Mon amoureux-ce-héros ou comment me motiver pour rédiger ce putain de mémoire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes