Topic des amoureuses et des "en couple".

A

Ancien membre

Guest
Alors il n'a ni répondu à mon mail et n'en a pas vraiment parlé, même sur msn. Il m'a dit qu'il n'avait plus de batterie et pas son chargeur de téléphone et qu'il aurait voulu parler de ça avec moi. (Genre tu peux pas en parler par mail / msn etc ?) Bref. On verra bien demain, s'il en parle... Si ce n'est pas le cas, j'ose pas trop y penser en fait..

Et je soupçonne fortement que lorsque je lui parlais sur msn il était déjà en pleine conversation. Parfois, ça me désespère, et si c'est le cas, s'il lui parlais et s'il lui parle toujours, je suis vraiment la dernière des connes. Et de penser à ça, ça me tue.

Là je suis juste blasée.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
nobuo > C'est horrible comme situation!! En plus, je trouve qu'on (les filles) a pas mal d'instinct pour ce genre de choses (sentir qu'IL est ailleurs et qu'IL parle avec des "menaces"), alors je suis sûre que je serai dans le même état que toi. Et comme tu dis, tout faire pour que ça roule, faire des efforts pour être parfaite, et voir que ça ne suffit pas... c'est rageant. Du courage! :fleur:

Moi je ne sais toujours pas quoi penser. Je me demande si c'est grave de voir que nos conversations msn sont de plus en plus espacées, les réponses moins du "tac au tac". C'est grave s'il n'est plus aussi "à fond" qu'il y a un mois? Arf, ça me travaille.
Mais c'est juste qu'après tout ce que j'ai "vécu" ma confiance en moi est vraiment au plus bas, alors j'arrête pas de me dire "Nan mais t'as vu, un mois et il se lasse déjà, pauvre fille va"

Ca craint. :errf: Faut que je pense à autre chose!
J'me dis que c'est juste à cause des révisions!

A

Ancien membre

Guest
Leely;1487573 a dit :
nobuo > C'est horrible comme situation!! En plus, je trouve qu'on (les filles) a pas mal d'instinct pour ce genre de choses (sentir qu'IL est ailleurs et qu'IL parle avec des "menaces"), alors je suis sûre que je serai dans le même état que toi. Et comme tu dis, tout faire pour que ça roule, faire des efforts pour être parfaite, et voir que ça ne suffit pas... c'est rageant. Du courage! :fleur:

Moi je ne sais toujours pas quoi penser. Je me demande si c'est grave de voir que nos conversations msn sont de plus en plus courtes/espacées. C'est grave s'il n'est plus aussi "à fond" qu'il y a un mois? Arf, ça me travaille.
Mais c'est juste qu'après tout ce que j'ai "vécu" ma confiance en moi est vraiment au plus bas, alors j'arrête pas de me dire "Nan mais t'as vu, un mois et il se lasse déjà, pauvre fille va"

Ca craint. :errf: Faut que je pense à autre chose!

J'espère vraiment me faire des idées, vraiment... J'aimerais tellement qu'il ne lui parle plus, comme il l'a fait pendant quelques mois, là je ne comprend juste pas. J'espère avoir faux sur toute la ligne et qu'il ne lui parlais vraiment pas mais quoi qu'il en soit, j'aimerais qu'il l'a raye de sa vie, tout simplement. Qu'il me prouve que c'est moi la seule et l'unique pour qui il a de l'intérêt, et si ce n'est pas le cas, qu'il me le dise.

Te tracasses pas avec ça Leely, je suis sûre que tu te fais des idées, je pense que c'est du surtout à ce que tu as vécu comme tu le dis, et que du coup, ça te travailles beaucoup plus. Regardes, moi-même, à cause de ce que j'ai vécu à cause de cette *bip* tout tourne autour de ça. Le moindre truc.. Et ça me pourri la vie, j'ai pas réussi à passer au travers de ça. Reprends confiance en toi que diable ! :)

A

AnonymousUser

Guest
On va mal, et même si on essaie d'arranger les choses, je n'y crois plus vraiment. Dans onze jours (dix, puisqu'il est minuit...), ça fera six mois. Mais je ne suis même plus certaine qu'on passera ce cap là. Je lui ai dit : "So much for saying forever." Il a répondu : "but we are forever." Et j'ai fondu en larmes parce que je ne suis plus sûre de vouloir passer l'éternité dans notre relation telle qu'elle est devenue. Bref, tokaj et clopes, jusqu'au petit matin. Comme chaque nuit, depuis un mois. Ca passera. Avec le temps va, tout s'en va.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis enervée sur msn pour quelque chose qu'il aurait du me dire il y a longtemps mais qu'il ne m'a pas dit (je vous passe les détails). Bien sur, il a tenté de tourner la situation à son avantage en me ressortant un truc où j'avais tort mais vieux de 3mois. J'ai pas cédé, on est tous les deux fachés.
Je ne vais pas faire le premier pas, je l'ai déja fait la dernière fois.
ça sera une sorte de test, voir s'il tient à moi (mais j'ai vraiment peur de ce qui va se passer. Et s'il ne me rappelait jamais?)
Bref, je vais mal dormir...si je réussis à m'endormir.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je lui ai reproché de ne pas m'avoir dit bonne nuit,le fou il est sorti de sa maison en courant pour rejoindre la téléboutique la plus proche et me faire une déclaration enflammée avant de me dire bonne nuit.J'ai les jambes toutes molles tellement sa voix m'a fait tourner la tête.:coeur2:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
D'humeur maussade, la fatigue n'arrangeant rien... J'ai la gorge serré. 11 jours, c'est pas grand chose. Ça va venir vite, je bosse toute la journée. Mais c'est le soir que le manque est le plus important.

"J'ai juste envie d'etre avec toi, de pouvoir retrouver la joie de vivre en racontant des conneries le soir avec toi et en te serrant dans mes bras."

C'est mes règles qui me rendent ultra sensible ou quoi :cry: ? 1 mois et demi... J'arrive presque pas à réaliser que je vais retrouver ses bras, que tout va être comme avant. Oui, ça me paraît surréaliste. Vaut mieux que j'aille dormir...

A

AnonymousUser

Guest
-Cassis;1487422 a dit :
C'est pas à cause de la distance, il trouve ça stupide de réserver quelque chose d'aussi futile que le sexe a une seule personne.

Mais oui, il voulait une relation libre. Je pensais que j'étais d'accord. Jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais besoin d'affection et que comme il a commencé par m'en donner, et m'en donner pas mal, pour ensuite réduire, réduire et réduire encore, bah, je me suis plus sentie aimée / désirée , etc... Et j'ai commencé à avoir mal, à devenir jalouse, possessive etc...

Maintenant, il passe la soirée avec une fille qu'il embrasse régulièrement (je crois que c'est la seule qu'il embrasse régulièrement mais après tout qu'est ce que j'en sais?) Et je m'imagine qu'ils baisent, qu'elle va dormir avec lui, tout ça... Et ça me fait mal.

J'ai déjà vécue ce genre de situation avec ce genre de mec, et vraiment, vraiment, je n'ai qu'un seul conseil à te donner. FUIRE.

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
FLT;1487362 a dit :
Comment fait-il pour supporter ma paranoïa constante et quotidienne, mes névroses à outrance et ma vulgarité ? Ce type est soit aussi atteint que moi, soit aussi amoureux de moi que je ne le suis de lui. Rhâ. Je le veux près de moi. Foutue distance.

La même... et j'ai bien merdé, ça ne m'était pas arrivé depuis un bon moment...

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
-Cassis :
Je ne connais pas ce genre de situation et je n'ose l'imaginer. En revanche ce que j'imagine bien c'est que l'on doit pouvoir ce retrouver "embarquée" dans ce genre de relation en ayant pas imaginer que ça allait vraiment arriver.
Surtout avec toute l'affection qu'il te donnait au début, difficile de ce projeter vers une telle évolution. Peut être que je me plante complètement, que quelque part tu te doutais que ça pourrait arriver. Je ne peut pas savoir dans quel optique tu partais.
J'aie réellement envie de te dire de fuir, du fait que je pense que cette situation ne peut être que destructrice si elle n'est pas voulue. Mais l'amour a ses raisons et il est parfois bien difficile de prendre ses jambes à son cou.
Mon message n'est sûrement pas d'une grande utilité je le sais.
Mais je te souhaite d'arriver au détachement dont tu nous fait part.
Plein de courage à toi

Utopie :
Je suis triste de lire ça ma belle :sad: . Je ne pensais pas que ça recommencerais.
Je n'aie pas l'impression que tu lui en demande trop. Tu dis ne pas trouver ta place et il me semble que c'est un minimum que de la trouver étant en couple.
Il t'aime et te comprend, réagit face à tes demandes. A ta place je lui en reparlerais, en douceur sans forcer les choses. Lui dire, justement, que tu peines à trouver ta place me semblerait être une bonne chose.
Des bisous

Sylfinne :
Plein de courage et de bisous à toi ! Quelque part je te comprend. Si je ne me battais pas tant contre moi même, j'imagine que viendrait aussi le moment ou il me retrouverait mal en point en rentrant le soir. J'aie la chance de réussir à prendre sur moi avant qu'il n'arrive, de réaliser que je pars loin alors qu'il n'y a strictement rien. Mais c'est juste de la chance que j'aie à ce niveau là.
Je ne dis pas que tu ne te bats pas ! Au contraire, au travers de tes post on voit bien que tu fais tout ce que tu peut pour te sortir de là.
J'espère ne pas avoir été maladroite, je voulais juste dire par là que je te comprenais. ça n'a certes pas une grande utilité, mais je sais que personnellement il me fait toujours du bien de voir que je peut être comprise, que je ne suis pas un "cas unique" . ça m'aide à me sentir moins anormal, même si bien sûr j'aimerais ne pas ressentir tout ça et qu'aucune autre fille ne traverse ça non plus.

De Notre coté la vie est toujours bien douce au pays des Bisounours et quesque c'est bon !
Tout cet amour qu'il me donne , cette tendresse. Toute cette complicité qui ce renforce de jour en jour. Je ne me suis jamais sentie si proche de quelqu'un, en phase. Il m'a dit hier soir qu'il avait l'impression que nous étions connectés, qu'il n'avait jamais connu ça avant et que pour Lui nous deux était une évidence, qu'il ne pourrait plus, maintenant en être autrement.
ça résume bien le fond de ma propre pensée.
Je me demande juste pourquoi, malgré tout ce bonheur partagé, cette osmose, mes angoisses sont toujours là.
Je sais que j'aie avancer, que j'aie parcouru un bon petit bout de chemin. Mais la route est encore longue et ça je ne le comprend pas, je ne me comprend pas.
Je culpabilise beaucoup, de na pas pouvoir profiter de ce bonheur à 200 pour cent.
C'est le cas quand il est, que nous sommes ensemble, et même de plus en plus quand nous ne le sommes pas. Mais il y a encore tout ces plongeons , cette angoisse qui revient quand je m'y attend le moins.
Ce topic me fait du bien. D'un coté il me montre qu'il est possible de ne pas ressentir tout ça, ou de ne plus le ressentir. Il serait plus exact de dire qu'il me le rappelle. Je n'aie jamais été comme ça avant, mais j'aie tendance à l'oublier.
Et d'un autre coté il me montre que je ne suis pas anormal, que je ne suis pas un monstre. Je ne suis pas la seule à me battre contre ce genre de chose et mine de rien ça fait du bien de le savoir. Même si à coté de ça, ça en arrive à me faire mal de voir que d'autre souffrent pour les mêmes raisons.
On y arrivera, on est des winneuses :biggrin: .
Mais ce que ça peut être dur parfois !

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Sylfinne : Sache que c'est partagé. Donc gros câlin virtuel ^^ .

C'est "marrant" mais il en va de même pour moi au niveau des textos. Bon je n'aie pas l'illimité comme la plupart des gens aujourd'hui, je n'en aie qu'un nombre limité. ( Un vieux forfait en fait) . Il m'en envoi quotidiennement sans attendre de réponse de ma part.
Mais quand mon forfait reprend et que je peut en envoyer, j'attends TOUJOURS qu'il m'en envoie un en premier avant de le faire moi même.
Une fois je lui en aie envoyer un avant lui et ça lui a vraiment fait super plaisir.
Ton post me fait me souvenir de ça, et aussi prendre conscience que ce n'est pas parce que c'est un mec qu'il ne va pas très heureux de recevoir un petit message, comme ça, sans que ce ne soit une réponse. En retournant la situation je me rend compte qu'à sa place j'aimerais que la tendance s'inverse de temps en temps. Surtout que quand je suis dans la période ou je peut en envoyer, il me dit souvent en rentrant le soir, les yeux brillants qu'il était vraiment contents d'en recevoir dans la journée, que ça lui faisait super plaisir.
Je viens de pondre un pavé juste pour parler SMS je m'arrange pas ^^ .

C'est vraiment génial que vous aillez reparler de cette décision de vivre ensemble et que les choses ce concrétisent ! Je te souhaite de trouver vite du boulot !

Et puis tu sais trop tôt ou pas ça ne va pas dire grand chose. On peut très bien ce lancer très tôt et que tout roule, comme attendre un paquet de temps et que tout s'effondre quand même. Ce n'est comme tu le dis pas gage de défaite.
Je sais que ça fait parfois parler quand les choses vont vite, je suis bien placée pour le savoir. Mais quand on le sent, on le sent point barre.

Et puis oui, on ce battra et on y arrivera ! :)

25 Août 2006
0
5 977
0
On vient de faire notre premier vrai achat en commun, d'ailleurs on l'a dit en même temps en rentrant en gloussant : un écran plat. C'est totalement à l'opposé de mes grandes convictions de vie, mais j'ai tellement culpabilisé d'avoir bousillé l'appareil photo de mon copain en le faisant tomber que je me devais d'abdiquer pour la télé. Comment ça c'est une excuse pourrie ?

Du coup hier il a fait à manger avec un pote (chinois miam), on a regardé un film et il s'est endormi dans mes bras en deux secondes, avant que je ne tombe dans les bras de Morphée (une seconde et demi plus tard), sympa pour nos potes à côté ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes