Topic des amoureuses et des "en couple".

30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
Rah je l'aime! Là tout de suite je voudrais avoir 5/6 ans de plus, qu'il me demande en mariage et qu'on commence à essayer de faire des enfants.

Passer le reste de mes jours avec lui ne me dérange pas du tout!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tiens. Je sais pas où l'écrire. Mais hier je délirais avec des potes en classe, et l'une d'elle racontait qu'elle avait rêvé qu'elle avait un gamin, etc, et elle a fini par me dire "Ouais bah je te le refilerai" et j'ai fait "Ah non !" et une copine me sort "Non mais Lavana elle veut pas avoir d'enfants" super sérieusement. Je savais pas que je dégageais cette image là ça m'étonne !

A

Ancien membre

Guest
Ca va bien mieux, hier on a passé une soirée de retrouvailles parfaite. Je lui ai fais un massage (parce qu'il était tout fatigué) et je lui racontais ma jeunesse un peu et quelques anecdotes drôles à mon sujet. Il aime quand je lui parle de moi, de tout et de rien, j'ai pas l'habitude de parler comme ça, je sais que je dois faire des efforts là dessus. Tout ça pour dire que c'était bien :) J'aime quand il est tout aux petits soins, attentionné et qu'il montre qu'il m'aime... Vivement ce soir, j'espère qu'il sera tout adorable encore et encoooore :)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Les partiels nous détruisent. On est tous les deux crevés et stressés. En plus je stresse aussi pour là parce qu'il y a des chances qu'il ait un rattrapage à passer, je me fais pas de soucis pour lui mais je sais qu'il sera déçu et je ne veux pas qu'il soit déçu.
La fatigue nous fait nous emporter beaucoup plus vite. Hier je lui disais que j'avais encore un refus pour mon job d'éte, j'avais besoin de réconfort et tout ce qu'il a trouvé à faire c'est de me reprocher de me lamenter sur mon sort, que ça changerait rien, que c'était nul. Il a pas tort mais j'ai eu mal au coeur quand même. Jusqu'à ce qu'il me dise "oh désolé je pensais pas que tu demandais du réconfort :sad: <3 ". Hmpf.
Et puis toute la journée il m'a parlé de mon ex, qui est dans la même école que nous (les madmoizelles qui étaient là en novembre/décembre on certainement du entendre parler de lui) et en face de qui on s'est assis dans la bibliothèque hier midi parce qu'il n'y avait pas d'autre place. Il singeait sa voix (il a une voix très aiguë, un peu canard, un peu... pas viril du tout :P ) et me répétait qu'il était beau, qu'il avait des beaux yeux, juste pour me faire chier parce qu'il sait qu'à un moment où un autre je peux avouer que oui, il est mignon, sinon je ne serais pas sortie avec lui... Dur d'accepter que mon copain soit la même personne à qui je parlais sans tabous il y a quelques mois, en tant que bon pote. Il connait toutes mes petites histoires et mes chagrins d'amour maintenant.

Vivement que nos exams soient finis et qu'on ait rattrapé notre sommeil en retard. J'en peux plus de le voir le regard dans le vide quand il est avec moi. Et je veux plus de ses remarques désobligeantes, il perd le semblant de tact qu'il a d'habitude en ce moment. On échange des calins et des "je t'aime" mais il y a toujours un mais à cause de la fatigue. C'est trop nul. Je me répète à longueur de temps que c'est à cause de la période de partiels, mais j'en arrive à douter de nous et du fait qu'il tienne à moi avec ses bêtises.

A

AnonymousUser

Guest
Il est trop mignon, il m'appelle et me dit "tu veux que j'achète du mac do ?".
Ca me fera du bien de manger avec lui pour faire une pause dans mes révisions.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Mercredi, le jour où les instits ont le temps de se poser des questions. Haha.

Lundi j'ai vu que mon mec s'était inscrit à un événement un peu naze sur FB, du genre "Skins Party Libertine, french kiss à gogo, et adultes en quête de plaisir"
Bref. Super, quoi. Ce à quoi j'ai répondu "Et sinon, pour ton anniversaire, tu veux quoi ? Un scooter ? Une boîte de capotes ?"
Plus tard dans la soirée, je lui ai dit que cette soirée avait l'air vraiment nulle et qu'il faisait pitié. De je-ne-sais quelle manière, ceci a débouché sur une dispute. Genre, "d'où tu essaies de me mettre au garde à vous et de me contrôler ?"

Alors que. Je suis probablement la personne la moins possessive et jalouse de la planète. Je n'ai jamais interdit quoi que ce soit aux garçons avec qui je suis sortie, j'ai toujours fait confiance.
Depuis notre rencontre il continue de charmer tout Strasbourg sur adopteunmec pour se flatter l'ego, il part en vacances seul à l'UCPA ou au Club Med, il va fréquemment boire des verres avec des filles avec qui ça a été, je cite, "ambigu" il y a quelques années, il me sort des trucs "Si tu me voyais avec les filles du boulot, hahaha..."
Enfin bref, et tout ceci, la plupart du temps ne me fait rien, jamais je ne pourrai lui dire "Non, je ne veux pas que tu ailles boire un coup avec telle copine" parce qu'inversement, je ne supporterais pas non plus qu'on m'interdise quoi que ce soit. Et puis globalement, j'ai confiance. Je sais qu'il a une espèce de besoin maladif de se prouver qu'il peut séduire tout ce qui porte un jupon, je sais aussi que ça s'arrête là, que ça ne dérape jamais.

Depuis la prise de bec de l'autre soir, il s'est désinscrit dudit événement. Je devrais me dire "Bon, alors tu as eu ce que tu voulais, tais-toi." mais en fait non. J'aimerais juste qu'il se rende un peu compte qu'il a quand même de la chance d'être avec quelqu'un d'aussi indépendant et peu intrusif que moi. Qu'il se rende compte que ce n'est pas quelque chose de normal pour tout le monde.

Globalement je me fiche qu'il boive des verres avec des meufs et qu'il aille à des soirées cheloues, parce que je suis certaine (ou alors je suis sacrément naïve) qu'il m'est fidèle. Mais juste, merde, je n'ai pas envie que ses 450 000 amis sur facebook disent de moi "Cette fille se laisse vraiment marcher sur la gueule." C'est un peu légitime, non ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Arc-en-Ciel;1489237 a dit :
Mercredi, le jour où les instits ont le temps de se poser des questions. Haha.

Lundi j'ai vu que mon mec s'était inscrit à un événement un peu naze sur FB, du genre "Skins Party Libertine, french kiss à gogo, et adultes en quête de plaisir"
Bref. Super, quoi. Ce à quoi j'ai répondu "Et sinon, pour ton anniversaire, tu veux quoi ? Un scooter ? Une boîte de capotes ?"
Plus tard dans la soirée, je lui ai dit que cette soirée avait l'air vraiment nulle et qu'il faisait pitié. De je-ne-sais quelle manière, ceci a débouché sur une dispute. Genre, "d'où tu essaies de me mettre au garde à vous et de me contrôler ?"

Alors que. Je suis probablement la personne la moins possessive et jalouse de la planète. Je n'ai jamais interdit quoi que ce soit aux garçons avec qui je suis sortie, j'ai toujours fait confiance.
Depuis notre rencontre il continue de charmer tout Strasbourg sur adopteunmec pour se flatter l'ego, il part en vacances seul à l'UCPA ou au Club Med, il va fréquemment boire des verres avec des filles avec qui ça a été, je cite, "ambigu" il y a quelques années, il me sort des trucs "Si tu me voyais avec les filles du boulot, hahaha..."
Enfin bref, et tout ceci, la plupart du temps ne me fait rien, jamais je ne pourrai lui dire "Non, je ne veux pas que tu ailles boire un coup avec telle copine" parce qu'inversement, je ne supporterais pas non plus qu'on m'interdise quoi que ce soit. Et puis globalement, j'ai confiance. Je sais qu'il a une espèce de besoin maladif de se prouver qu'il peut séduire tout ce qui porte un jupon, je sais aussi que ça s'arrête là, que ça ne dérape jamais.

Depuis la prise de bec de l'autre soir, il s'est désinscrit dudit événement. Je devrais me dire "Bon, alors tu as eu ce que tu voulais, tais-toi." mais en fait non. J'aimerais juste qu'il se rende un peu compte qu'il a quand même de la chance d'être avec quelqu'un d'aussi indépendant et peu intrusif que moi. Qu'il se rende compte que ce n'est pas quelque chose de normal pour tout le monde.

Globalement je me fiche qu'il boive des verres avec des meufs et qu'il aille à des soirées cheloues, parce que je suis certaine (ou alors je suis sacrément naïve) qu'il m'est fidèle. Mais juste, merde, je n'ai pas envie que ses 450 000 amis sur facebook disent de moi "Cette fille se laisse vraiment marcher sur la gueule." C'est un peu légitime, non ?

Je te comprends.
Mon copain m'a aussi clairement fait comprendre qu'il avait besoin de plaire à d'autres filles, mais que ça ne voulait pas dire que je lui suffisait pas. Il reçoit des textos avec des coeurs, il a beaucoup d'amiEs, mais je fais confiance aussi, parce que je n'ai pas le choix et que je ne vais pas non plus m'interdire de parler à mes potes.
Ca a aussi dérapé le jour où il a clairement reçu un message vraiment limite sur son mur facebook, qu'il a accepté de supprimer. Parce que comme tu le dis, moi je m'en fous je lui fais confiance, mais avec toutes les autres personnes qui voient ça j'avais un peu l'impression de passer pour la cocue de service (et dieu sait à quel point ça peut ragotter dans mon école).
Tu as raison de lui demander des comptes quand les choses ont tendance à aller un peu loin, je te trouve déjà très tolérante, peu de filles laisseraient leur mec aller en vacances seul ou vanter d'autres filles devant elles sans péter un cable. Donc bravo pour ton sang froid, et oui c'est légitime d'intervenir dans certains cas, rien de plus normal à mon sens! Courage :fleur:

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Hier soir on s'est pris la tête, parce que je déteste quand il ne fait aucun effort pour qu'on se voit un peu plus alors qu'on en aurait l'occasion, et lui déteste quand je lui reproche.
Enfin, ce qui m'énerve c'est qu'il m'avait dit que quand ses partiels seraient finies on pourrait beaucoup plus se voir alors que pas du tout, il a toujours trente millions de chose à faire. A ce moment là, il ne fallait pas me dire ça, vu que je retiens toujours tout ce que l'on me dit.
En plus, quand on se prend la tête il ne dit presque rien, et ça a le don de m'énerver encore plus, je dois être un peu sadique mais j'ai vraiment envie qu'il ai un peu plus de répondant et pas qu'il fasse l'autruche et ne me dise rien. :stare:

Et puis ce matin, j'ai allumé mon pc vers 6 heures et demie pour regarder un truc et je le vois connecté sur msn alors qu'il n'avait pas cours et ne bossais pas aujourd'hui. Je me demande bien ce qu'il faisait encore.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Poona : c'est exactement le genre de message que j'aurais pû poster ici ! Car pareil pour moi, il déteste quand je lui fais des reproches, et s'amuse à dire "aller, encore un reproche pour pas changer". Et puis, il fait pareil quand on se dispute ou quoi, ça lui arrive de plus en plus de ne rien dire et ça à tendance à m'énerver encore plus. Cette mauvaise manie qu'il a pris ne me plait pas du tout. Et puis, ta derniere phrase me fait rire, moi aussi je suis comme ça. Mais courage, dis toi que des fois vaut mieux le laisser tranquille dans son coin, ça leur fait du bien. Ils reviennent toujours.

Lavana : tes posts me font tout le temps sourire, ou presque ! Ton amoureux est génial et tu as l'air non seulement trés amoureuse mais trés heureuse aussi. Votre histoire est vraiment belle, et ses attentions etc... qu'il porte pour toi sont vraiment choux :d

Arc-en-ciel : je te dis bravo. Je te tire mon chapeau parce que franchement, j'en serrais incapable. C'est bien d'être aussi indépendante, de ne pas du tout être possessive, jalouse et j'en passe. Pour moi ça me serrait invivable. Donc franchement big up !

Pour ma part, c'était une semaine difficile qui s'annoncait, semaine d'examen mais en plus, semaine sans le voir une seule fois. Et puis mardi aprés les cours voilà que je reçois un message "je rentre à la maison ce soir, j'ai pas cours demain matin". Youpiii !! donc on a passé la soirée chez lui à regarder la Tv, à rigoler... Puis il voulait que je dorme chez lui, j'ai refusé 'pour une fois' car j'avais pas d'affaire, ni mes affaires de cours pour le lendemain et que de toute façon il pouvait faire un effort et dormir chez moi aussi, lui. Chose dite chose faite, il a dormi à la maison sans que je lui demande c'est lui qui l'a proposé. C'était cool, il m'a déposé au lycée ce matin.. Et puis il est re parti là-bas... J'ai pas eu bcp de sms de lui aujourd'hui... Ou alors il m'en envoie, je lui répond par une question et il ne répond pas. Ca m'énerve. Donc là j'attends un message de lui parce que hein zut, il a le droit de me dire ce qu'il fait quand même.

J'ai hâte d'être vendredi soir... et surtout que cette semaine pénible soit terminée.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je n'ai pas de messages parce que Mr joue à la PS3 qu'il vient d'acheter, et qu'il a mis à l'internat pour y jouer avec ses potes. C'est n'importe quoi.
Lundi, mardi et même aujourd'hui il a trouvé le moyen de faire des aller retours dans une grande ville prés de son école, tout ça pour quoi?? Faire du shopping et passer le temps avec ses copains.
Putin c'est bêtes mais ça m'énerve. Il a toujours quelque chose à faire, m'envoie pas énormément de messages etc...

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Hilary;1489869 a dit :
Je n'ai pas de messages parce que Mr joue à la PS3 qu'il vient d'acheter, et qu'il a mis à l'internat pour y jouer avec ses potes. C'est n'importe quoi.
Lundi, mardi et même aujourd'hui il a trouvé le moyen de faire des aller retours dans une grande ville prés de son école, tout ça pour quoi?? Faire du shopping et passer le temps avec ses copains.
Putin c'est bêtes mais ça m'énerve. Il a toujours quelque chose à faire, m'envoie pas énormément de messages etc...

Je veux pas me faire l'avocat du diable, et je comprends que ça t'énerves qu'il ne te réponde pas toujours, mais si il y a bien quelque chose que je comprends très bien, c'est d'être tellement à fond dans un jeu qu'on ne réponds pas :)
Le fait qu'il joue à la ps3 avec ses amis et qu'il ne réponde pas ne signifie en aucun cas qu'il ne pense pas à toi, ou autre choses, c'est juste que l'action l'emporte, et qu'on est absorbé par ce qu'il se passe sur l'écran ^^. Et autre chose, quand tu évoque le fait qu'il soit avec ses potes, a mon avis, si à ce moment la il ne t'envoie rien, c'est qu'il ne le peut pas vraiment, car ils se chambrent souvent entre eux sur les petites amies, et si ils envoient trop de messages, ils passent pour des soumis auprès des autres, et encore plus si ses potes sont célibataires.
M'enfin bref, juste pour te faire des calins pour que ça te désenerve vite :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes