Topic des amoureuses et des "en couple".

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Rha nan mais il est parfait c'est pas possible. Hier je lui ai dit à quelle heure je passais mon oral et je lui ai demandé : tu penseras à moi évidemment ? Il m'a dit bien sur que oui
Et à la fin du cours ou on était 5 à passer, je vois un message de lui qui me disait que je devais surement etre en train de passer mon oral et qu'il esperait que tout aille bien. Et puis j'adore le coucou mon coeur au début du sms !

C'était le moment bisounours du midi !

A

AnonymousUser

Guest
-Cassis;1487422 a dit :
C'est pas à cause de la distance, il trouve ça stupide de réserver quelque chose d'aussi futile que le sexe a une seule personne.

Mais oui, il voulait une relation libre. Je pensais que j'étais d'accord. Jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais besoin d'affection et que comme il a commencé par m'en donner, et m'en donner pas mal, pour ensuite réduire, réduire et réduire encore, bah, je me suis plus sentie aimée / désirée , etc... Et j'ai commencé à avoir mal, à devenir jalouse, possessive etc...

Maintenant, il passe la soirée avec une fille qu'il embrasse régulièrement (je crois que c'est la seule qu'il embrasse régulièrement mais après tout qu'est ce que j'en sais?) Et je m'imagine qu'ils baisent, qu'elle va dormir avec lui, tout ça... Et ça me fait mal.

Peut-être que tu dois seulement accepter qu'entre ton coté rationnel qui voudrait pouvoir te contenter d'une relation libre et en être heureuse et ce que tu ressens, le fossé est trop grand ?

Je n'aurais pas la force (ou la faiblesse, question de point de vue) d'endurer une telle relation. Si j'étais à ta place, je pense que j'essaierais de faire le point, le plus rapidement possible. Et si c'est au dessus de tes forces, tire-toi, plus tu attends, plus tu finiras blessée.

Il est trop mignon. Hier, quand je suis arrivée chez lui, il n'a pas arrêté de me dire que je lui avais manqué alors qu'on s'est quittés la veille. Ça devient une évidence, de plus en plus : je le veux près de moi chaque matin, chaque soir. Plus que deux ans à attendre..

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Hum je me demande s'il ne m'aurait pas un peu menti pour cet après midi en me disant qu'il était vraiment naze vu qu'il a bossé ce matin.. J'ai trouvé un prétexte bidon pour lui envoyer un message et voir quand il me répond.
En fait, je crois que je lui en demande toujours beaucoup trop mais bon.

2 Avril 2010
81
14
1 069
Oh, j'adore ce sujet , c'est le racontage de life que je ne peux pas faire avec mes copines toutes plus ou moins célibataires..

Pour moi, tout se passe plutot bien, ça va faire plus d'un mois, je suis pas vraiment sure d'etre amoureuse, mais on va faire comme si..En tout cas, demain je le revois normalement.. 'me tardee!
C'est fou comme avec lui j'ai envie de faire des choses toutes banales, mais qui, quand on les fait à deux, sont différentes..
Bref, j'arrete avec toutes ses nianianseries (oui, oui, j'invente des mots..) que jadis je détestait.. C'est fou comme on change vite :cretin:
(Oula, j'ose meme pas me relire, je m'énerve..)

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Je commençais à oublier et là j'y repense... Mais est-ce que un an après on pourra reprendre là où on s'est arrêtés ? J'ai peur qu'on se retrouve comme deux cons et qu'on se rende compte que le passé reste le passé, qu'on ne peut pas le prolonger.
Ca fait quelques mois que je n'ai pas de nouvelles, et que je n'en ai pas données... je pensais pouvoir m'en ficher complètement, en fait non. Un rien me fait penser à lui, je le vois partout. Il me manque....

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Sedgewick;1488413 a dit :
Je sais pas ce qu'il a mais je m'en prends vraiment plein la gueule aujourd'hui... :sad:

Des bisous :fleur:

Je me fait une crise de paranoia à cause de Facebook. C'est une peu le mal cette connerie quand même.

Sinon hier on fêtait nos 2 ans et 7 mois ( on est niais à compter nos mois ? ), et plus ça va, plus j'en reviens pas comment ça dure.

28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Il est passé chez moi cette après-midi, parce-qu'il sait que je n'avais pas envie de sortir et que je suis -en principe- en pleines révisions.. Il m'a offert un bouquet de roses blanches! Gniiii :d Et comme il savait que j'étais un peu triste ces derniers jours, alors il m'a pris fort fort dans ses bras..
Je deviens niaise, c'est horrible..

A

AnonymousUser

Guest
Lego;1488491 a dit :
Des bisous :fleur:

Je me fait une crise de paranoia à cause de Facebook. C'est une peu le mal cette connerie quand même.

Sinon hier on fêtait nos 2 ans et 7 mois ( on est niais à compter nos mois ? ), et plus ça va, plus j'en reviens pas comment ça dure.

On a supprimé nos comptes tous les deux. Ca règle pas mal de problèmes de paranoia. C'est pratique pour garder contact avec des amis mais tant pis.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'étais hyper crevée aujourd'hui après plusieurs nuits très courtes.
Du coup quand je suis rentrée à 13h30 il m'a fait à manger, et "Après manger, tu vas faire la sieste, je veux pas t'entendre protester". Je suis allé au lit, il s'est allongé un peu avec moi en me regardant, puis il est parti faire la vaisselle. J'ai râlé parce que je voulais pas faire la sieste, et il m'a répété qu'il voulait pas entendre un bruit, que je devais dormir. Je me suis endormie, et quand je me suis réveillée 2 heures plus tard il m'avait fait un gâteau au chocolat :coeur2:. Hinhin, mon homme c'est un papa gâteau :P

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée le voir à son lycée cette après-midi avant l'examen, on a discuté de tout et de rien, et il m'a dit "Tiens, au faite mon devoir maison de maths, j'ai dis aux gars de ma classe que ma copine me le ferait et que je leur passerais après". Oui, bien sûr, je fais le boulot de tout le monde maintenant. Il a intérêt de me remercier comme il se doit ^^

Et il ne se rappelle que de ce qu'il veut, il m'a dit en partant, "Oublie pas vendredi soir...". Du coup, j'ai pas pu m'empêcher de faire de nouveaux achats pour lui plaire, il a intérêt d'être satisfait !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes