Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
On arrive aux six mois, on est à distance, et typiquement, les ennuis commencent. En fait, j'ai une croyance absolument irrationnelle, qui fait que je n'arrive absolument pas à imaginer qu'un mec puisse rester toute sa vie avec une seule nana, et renoncer à toutes les autres (alors que ma fidélité me semble une parfaite évidence). Or, je suis phobique de la tromperie, du coup, j'imagine tout et n'importe, et ça prend des proportions ridicules.

A chaque fois qu'il me dit que c'est pour toujours, moi et seulement moi, tralali tralala, je n'arrête pas de lui répondre : "mais tu te rends compte que tu n'embrasseras plus jamais une seule nana de ta vie ? que tu ne coucheras plus jamais jamais avec une autre ?" Lui me répond que c'est une évidence, et paraît serein, mais rien à faire, moi je n'y crois pas. Je ne crois pas en la fidélité masculine. Par conséquent, ça me pousse à être insupportable, un peu comme pour l'éloigner malgré moi avant qu'il ne me fasse du mal.
En plus il sait moyennement me rassurer. Et comme il connaît ma jalousie, il me cache des âneries... ce qui évidemment me rend d'autant plus parano.

J'ai cette crise de doute à chaque fois que j'arrive vers les 5-6 mois. Et je ne l'ai passée qu'une fois jusque là (mais de toute évidence, je ne suis plus avec ce mec là non plus, donc ce n'est pas bon signe.) J'aimerais vraiment ne pas tout foutre en l'air mais voilà, j'ai cette peur infondée, absurde, et omniprésente.

Bon voilà, avec ce pavé, je viens de passer pour une folle. Let it be.

A

AnonymousUser

Guest
Dacha.;1489915 a dit :
On arrive aux six mois, on est à distance, et typiquement, les ennuis commencent. En fait, j'ai une croyance absolument irrationnelle, qui fait que je n'arrive absolument pas à imaginer qu'un mec puisse rester toute sa vie avec une seule nana, et renoncer à toutes les autres (alors que ma fidélité me semble une parfaite évidence). Or, je suis phobique de l'infidélité, du coup, j'imagine tout et n'importe à chaque seconde, et ça prend des proportions ridicules.

A chaque fois qu'il me dit que c'est pour toujours, moi et seulement moi, tralali tralala, je n'arrête pas de lui répondre : "mais tu te rends compte que tu n'embrasseras plus jamais une seule nana de ta vie ? que tu ne coucheras plus jamais jamais avec une autre ?" Lui me répond que c'est une évidence, et paraît serein, mais rien à faire, moi je n'y crois pas. Je ne crois pas en la fidélité masculine. Par conséquent, ça me pousse à être insupportable, un peu comme pour l'éloigner malgré moi avant qu'il ne me fasse du mal.
En plus il sait moyennement me rassurer. Et comme il connaît ma jalousie, il me cache des âneries... ce qui évidemment me rend d'autant plus parano.

J'ai cette crise de doute à chaque fois que j'arrive vers les 5-6 mois. Et je ne l'ai passée qu'une fois jusque là (mais de toute évidence, je ne suis plus avec ce mec là non plus, donc ce n'est pas bon signe.) J'aimerais vraiment pas tout foutre en l'air mais voilà, j'ai cette peur infondée, absurde, et omniprésente.

Et voilà, avec ce pavé, je viens de passer pour une folle. Let it be.

Exactement pareil. Je n'arrive pas à penser qu'un mec puisse rester avec moi aussi longtemps pour toutes ces raisons mais également parce que je suis sure qu'en quelques mois, il va se lasser quand il aura fait le tour de ma personnalité (c'est pour ça que je suis admirative quand je vois des gens rester ensemble des années... moi déjà 3 mois ça me semble tellement long !).

Enfin bon, faut pas désespérer, un jour ça viendra \o/. Et puis pour ta situation, elle est accentuée par votre distance... Mais ça se passait bien avant non ? En tout cas bon courage ! (tu peux pas aller le voir là-bas ? Je connais pas les prix pour la Slovénie...).

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Voix de la sagesse : tu portes bien ton pseudo ^^
Merci pour ce que tu dis. Tu as raison, il est stupide que je m'inquiete pour si peu, mais ça m'agasse. En fait moi je me fais chier ce soir, je devrais réviser mais au lieu de ça je reste sur l'ordi a faire tout et n'importe quoi. Et de voir qu'il est vachement occupé là-bas... M'enfin ça va passer. J'vais faire pareil, et pas lui envoyer bcp de messages. Merci ;)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Hilary;1489962 a dit :
Voix de la sagesse : tu portes bien ton pseudo ^^
Merci pour ce que tu dis. Tu as raison, il est stupide que je m'inquiete pour si peu, mais ça m'agasse. En fait moi je me fais chier ce soir, je devrais réviser mais au lieu de ça je reste sur l'ordi a faire tout et n'importe quoi. Et de voir qu'il est vachement occupé là-bas... M'enfin ça va passer. J'vais faire pareil, et pas lui envoyer bcp de messages. Merci ;)

Je suis un peu dans le même état à cet instant. Il était toute l'aprèm dans un genre de compétition de sport, son gsm était éteint, pas de problème. Mais là il l'a rallumé (j'ai reçu les accusés) et je lui en veux de pas me répondre, et limite même de s'amuser.
Bref, au final je prend sur moi, j'envoie rien et j'attends (quitte à attendre pour rien, on verra...)
Je sais qu'au fond ça vaut pas la peine de s'énerver ou quoi, c'est pas parce qu'il répond pas qu'il m'aime plus ou qu'il ne pense pas à moi.

A

AnonymousUser

Guest
Feijoa;1489923 a dit :
Exactement pareil. Je n'arrive pas à penser qu'un mec puisse rester avec moi aussi longtemps pour toutes ces raisons mais également parce que je suis sure qu'en quelques mois, il va se lasser quand il aura fait le tour de ma personnalité (c'est pour ça que je suis admirative quand je vois des gens rester ensemble des années... moi déjà 3 mois ça me semble tellement long !).

Enfin bon, faut pas désespérer, un jour ça viendra \o/. Et puis pour ta situation, elle est accentuée par votre distance... Mais ça se passait bien avant non ? En tout cas bon courage ! (tu peux pas aller le voir là-bas ? Je connais pas les prix pour la Slovénie...).

Oui, ça viendra, seule l'épreuve du temps pourra nous prouver que oui, ça peut marcher, et durer... en tout cas, c'est rassurant de voir que l'on n'est pas seule à avoir ce genre d'inquiétudes. :)
Sinon, on ne se voit que mi-juin/fin juin. J'ai mes exas dans un mois, et entre temps, je dois absolument être à Paris deux week-ends (notamment pour la vidéo madmoizelle.) On a donc du sacrifier du temps à nous...

A

AnonymousUser

Guest
Il m'envoie un sms pour me demander comment ça va, si mon mémoire avance. Je lui réponds que non, que c'est dur, que ça avance peu.
Et sa réponse "Ben c'est normal, si tu passes ton temps sur msn et madmoizelle ça risque pas d'avancer enfin bon". Ma réaction a été immédiate, il n'a pas à se meler de mes devoirs, ça ne le concerne pas donc je lui écris un sms pour lui dire ça. Et depuis plus rien.

J'ai eu tort? :errf:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Il m'appelle, j'étais entrain de manger avec mes parents donc je racroche. Lui envoie un message pour m'exuser car je mange... Pas de nouvelle.
Aprés mangé, je le fais bipper, il me rappelle pas. Je lui envoie un message "j'ai fini tu peux m'appeler". Toujours rien.
Donc là je suis énervée et lui a envoyé un message énervé comme quoi qu'il se foutait de moi, qu'il était surement occupé comme toujours et que ça faisait 10minutes que j'attendais qu'il me rappelle. Maintenant ça en fait 25 et toujours rien. C'est ça qui m'énerve chez lui. Merde

A

AnonymousUser

Guest
Arc-en-Ciel;1489237 a dit :
"Cette fille se laisse vraiment marcher sur la gueule." C'est un peu légitime, non ?

Oui, ça l'est.
Le fait que tu lui fasses confiance/soit tolérante etc ne veut pas dire qu'il a l'autorisation de donner l'impression à tous que tu es une pauvre cruche ;)
C'est une bonne idée de lui faire prendre conscience qu'il a une copine avec un seuil de tolérance rare, et qu'au lieu d'aller trop loin, il ferait bien d'en être heureux !

J'en ai marre de cette sale période de révisions. Il bosse beaucoup, moi je stresse à mort pour mes examens qui approchent aussi. C'est franchemet pas gai. On se voit moins souvent et moins longtemps..
Encore un peu plus d'un mois à tenir avant de retrouver une vie amoureuse parfaite.
Je n'aime pas cette impression de manquer de temps quand je suis avec lui. De devoir se presser pour tout. Du coup, je viens de revenir de chez lui et je ressens déjà un manque, une frustration. On fait tout plus vite.. On a moins de temps pour parler (du coup je repense à plein de choses que j'ai besoin de partager avec lui sans en avoir la possibilité), on fait l'amour plus rapidement (et c'est moins bon :d), on n'avance plus dans notre série débile (ouais, ok, je chipote mais zut, c'est un truc que j'aime énormément faire avec lui :d), on ne dort plus qu'une fois ou deux ensemble chaque semaine et le matin, à 9heures on se sépare. Plus de ciné, plus de restos, plus de glandouille tranquillou.. Ca me gonfle, du coup je bougonne, et après coup je revois sa bouille désolée et je m'en veux. Vivement.. Je ne sais vraiment pas comment font ceux qui se voient peu. J'admire, parce que moi je n'arrive plus à être heureuse comme ça.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Décidément, il ne va pas bien.
Ce matin il était tristou, il voulait même pas m'embrasser... Du coup ça m'a vexé, je suis partie dans ma salle de partiel vite fait, un peu énervée.
On a mis un peu les choses à plat après l'exam, à priori ça n'a rien à voir avec moi (ouf), c'est juste qu'il est un peu déprimé en ce moment. C'est vrai que les partiels c'est pas évident, et des notes franchement pas encourageantes lui tombent sur le coin de la figure. Il a perdu son sourire, lui qui est toujours enjoué, ça fait extrêmement bizarre. Il m'a fait remarquer qu'il n'avait pas aimé la façon avec laquelle j'étais partie avant l'épreuve, qu'il avait eu du mal à se mettre dans le sujet après. Pareil pour moi évidemment, à chaque petit coup de nerf entre nous je commence déjà à m'imaginer sans lui, j'ai failli fondre en larmes devant ma copie, et j'ai raté mon épreuve aussi mais ça c'est rien...
En rentrant il n'arrêtait pas de me répéter "Segdewick, fais moi un calin!" "Prends moi dans tes bras" "Je veux pas que tu partes!" avec les larmes aux yeux alors que bon... on se revoit demain matin quoi. Ca m'a rendue triste de le voir dans cet état là. Mais bon si il est aussi demandeur de calins je pars du principe que son blues ne vient pas de moi, je suis déjà rassurée sur un point.
Je suis en train de me rendre compte que ce que ça fait d'être avec quelqu'un de perpétuellement mélancolique. Sauf que moi, je vais supporter ça jusqu'aux résultats de notre année donc pas grand chose. Lui supporte une fille à tendance dépressive depuis bientôt 3 mois.
Alors oui là je vais la jouer cool. Il faut que je prenne sur moi pour jouer le rôle de fille forte, pour être là pour lui et lui redonner son sourire si fabuleux qui me rend si heureuse. J'espère qu'il ira vite mieux <3

A

AnonymousUser

Guest
-Nessy-;1490563 a dit :
Oh j'ai l'impression de lire mon Mr!
Quand je lui dis que je dois réviser et qu'il me voit sur msn il me dit "ouais super t'es révisions sur msn et facebook"

Il l'a peu être mal pris vu qu'il venait prendre de tes nouvelles :errf:

Bon on a discuté vite fait sur msn. A priori il aurait dit ça "pour me motiver"...Euh WTF?
Bref, il peut faire ce qu'il veut, il m'a dans la poche, je lui pardonne tout, j'ai un sérieux problème.

A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1490649 a dit :
Bon on a discuté vite fait sur msn. A priori il aurait dit ça "pour me motiver"...Euh WTF?
Bref, il peut faire ce qu'il veut, il m'a dans la poche, je lui pardonne tout, j'ai un sérieux problème.

(décidément aujourd'hui, je passe ma vie ici).

En fait je pense que beaucoup de mecs (pas tous hein) sont dans l'optique "résolution des problèmes de façon pratique". Exemple : tu lui dis un truc du genre "j'en ai marre de mon mémoire, j'avance pas" et en général quand on envoie ça, on entend recevoir un truc du genre "allez courage, tu peux le faire blabla" enfin un truc qui booste. Le mec de base lui essaiera de te donner des solutions concrètes pour que tu réussisses... passer moins de temps sur l'ordi en fait partie.

Enfin je vois ça comme ça, en fait on voit pas les choses de la même façon, du coup ça finit parfois en engueulade.

(après ça marche certainement pas sur tout le monde, mais peut-être c'est ça, tout simplement)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes